Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
florianavionom a écrit:
J'prefere toujours Morientes à Brandao
![]()
Morientes à la place de brandao , on est en 8e de finale4 matchs de morientes = 4 défaites... Puis bonjours les matchs, valenciennes, lens...
Bah oui, Morientes joue presque pas, mais c'est a cause de lui que l'on perd en plus, les matchs amicaux vu qu'il en a fait des bons, on n'en parle pas.
Ce n'est plus l'attaquant d'avant, on le savait, ne faite pas tous les étonnés, il faut qu'il retrouve son physique sinon il sera très bien sur le banc, enfin, je comprend toujours pas pourquoi vous vous acharné sur un mec qui ne joue pas mais bon... ça doit venir de moi ^^
Sujet clos sur Morientes, on attaque qui maintenant ?
Supporter une équipe sans aimé les joueurs de l'effectif, je comprend pas, surtout que l'on a une belle équipe, j'aime bien nos joueurs...
\o/ !
Et tu fait quoi de tous ceux qui critiquent ben arfa, brandao, valbuena ??
La moitié de ceux qui postent sur le topic les critiquent toujours, donc bon ..
Dernière modification par jom02 (16-12-2009 13:12:03)
fabom a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
florianavionom a écrit:
J'prefere toujours Morientes à Brandao
![]()
Morientes à la place de brandao , on est en 8e de finale4 matchs de morientes = 4 défaites... Puis bonjours les matchs, valenciennes, lens...
Bah oui, Morientes joue presque pas, mais c'est a cause de lui que l'on perd en plus, les matchs amicaux vu qu'il en a fait des bons, on n'en parle pas.
Ce n'est plus l'attaquant d'avant, on le savait, ne faite pas tous les étonnés, il faut qu'il retrouve son physique sinon il sera très bien sur le banc, enfin, je comprend toujours pas pourquoi vous vous acharné sur un mec qui ne joue pas mais bon... ça doit venir de moi ^^
Sujet clos sur Morientes, on attaque qui maintenant ?
Supporter une équipe sans aimé les joueurs de l'effectif, je comprend pas, surtout que l'on a une belle équipe, j'aime bien nos joueurs...
J'ai jamais soutenu l'arrivé de morientes.
Ted > Exactement ec que je pense, a milan, morientes n'aurait meme pas suivi la course de niang, il n'aurait surement pas touché la balle, bref fab tu comprend pas quand on aime pas certain joueurs pourtant samassa et tout tu disait rien . C'est pas parce que sa a été un super attaquant qu'il peut refaire ses bon trucs.
Mais dans cette spirale plutôt positive, certains se sentent un peu sous-utilisés. Charles Kaboré (21 ans) est l’un de ceux qui souffrent de cette situation, à l’instar de Matthieu Valbuena. Le milieu défensif, très apprécié d’Éric Gerets la saison passée (23 apparitions en championnat, un but), a vu son temps de jeu fondre comme neige au soleil sous l’ère DD (7 apparitions seulement en L1). Pire, l’international burkinabé a fait la majeure partie de ces apparitions cette saison au poste de... latéral droit. Pour autant, l’intéressé ne se plaint pas. « C’est frustrant de ne pas jouer de manière régulière. Il y a des décisions de prises, des choix, il faut les respecter. De toute façon, je suis sous contrat », a-t-il expliqué à La Provence. Si un transfert sec n’est pas à l’ordre du jour, la publication régionale révèle que la possibilité d’un prêt serait à l’étude.
Valenciennes, Sochaux, Nice et Lens seraient très intéressés par cette option. Néanmoins, le natif de Bobo Dioulasso devrait disputer la Coupe d’Afrique des Nations en janvier 2010 avec le Burkina Faso de Paulo Duarte. Une absence hivernale d’un mois qui refroidira peut-être les ardeurs de ses prétendants. Ou pas...
RESTE KABORE
Je remet pour l'info =/
je voudrait bien voir Kabore en pret, sa va lui arranger les choses, et comme sa on le perd pas .
L'équipe probable de Marseille à Lorient -
Mandanda - Bonnart, S. Diawara, Heinze, Taiwo - Lucho, Mbia, Be. Cheyrou - Abriel, Morientes, B. Koné (ou Ben Arfa).
L'equipe
Morientes
Mercato : l'OM intéressé par Nene ?
le 16/12/2009 à 15:00
Le mercato hivernal approche et les rumeurs fleurissent déjà dans les médias, après la piste Jimmy Briand (lire ici), c'est cette fois Nene, le milieu de terrain offensif de Monaco qui serait sur les tablettes de l'OM pour le prochain mercato, d'après Infosport.
Meilleur buteur du championnat de France avec dix réalisations au compteur, Nene, 28 ans, est une pièce maîtresse de l'AS Monaco depuis le début de saison. Son départ en janvier prochain semble donc très hypothétique...
Ooh non pas lui
Lorient-OM : le onze de départ probable des Olympiens
Gardien : Mandanda
Défenseurs : Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo
Milieux de terrain : Lucho, Mbia, Cheyrou - Abriel, Ben Arfa
Attaquant : Koné
Remplaçants : Andrade, Kaboré, Mbow, Cissé, Valbuena, Morientes, Bocaly, J.Ayew
Laprovence
J'aime bien cette compos
Dernière modification par Letit. (16-12-2009 16:30:34)
Onze de depart :
Mandanda - Bonnart, S. Diawara, Heinze, Taiwo - Lucho, Mbia, Be. Cheyrou - Abriel, Morientes, B. Koné
fabom = Lorient 0-1 OM
Letit. = Lorient 1-2 OM
jom02 = Lorient 0-3 OM
Brandao-94 = Lorient 1-2 OM
Gus77750 = Lorient 1-3 OM
Florianavionom = Lorient 1-2 OM
LeTholy88 = Lorient 0-1 OM
Lucas43bis: Lorient 0-1 OM
ramiro02: Lorient 1-2 OM
Minou33: Lorient 1-1 OM
Cranberry. Lorient 1-2 OM
Leboss44 : Lorient 0-1 OM
Maxiim- : Lorient 0-1 OM
Saloufate : Lorient 0-1 OM
CrisRonaldo7 : Lorient 0-2 OM
Dunkie : Lorient 1 - 3 OM
Belleow : Lorient 0/1 OM
Natsu. : Lorient 1/ 2 OM
Tiboo- : Lorient 2/ 2 OM
Kyshaic : Lorient 1-3 OM
Herve83-- : Lorient 1-2 OM
alessio02: Lorient - 1-2 OM
Torres957: Lorient 1-0 OM
Ted.: Lorient 1-2 OM
lecorse : Lorient 1-1 OM
Meme si je pense que lorient va battre (voir humilier) marseille...
Pas de Ben Arfa titulaire...
il et dangereux ce mandanda avec ses sortit azardeuse !!
Carasso REVIENT
Mandanda OUF
Ah non c'ets bonnart ^^
Dernière modification par Letit. (16-12-2009 19:15:07)
merci bonnart tu veux dire car mandanda étai encore au fraise !!i
A moin qu'il rentre dans bonart , il n'y peut rien ...
massilia1302 a écrit:
A moin qu'il rentre dans bonart , il n'y peut rien ...
On doit pas regarder le même match mandanda plonge et le ballon passe a 50cm de ses Gand et heuresement que bonnart et la pour mètre la tête
Un bon lien please
En ce moment bonnart est bien, il fait encore un bon debut de match
Ted moi j'ai ca => http://fr.justin.tv/theo_sport_live
Letit. a écrit:
Diawara Ouuf, on ets nul
Oui on est vraiment pas bon mais sa date pas de aujourd'hui surtout avec un morientes en attaque !!
Letit. a écrit:
En ce moment bonnart est bien, il fait encore un bon debut de match
Ted moi j'ai ca => http://fr.justin.tv/theo_sport_live
Merci
Faut faire rentrer Valbuena et Ben Arfa c'est pas avec Morientes et Koné qu'on marquera
Koné putain t'a Taiwo tout seul sur le coté
Pouah , je trouve ce match chaint a regarder ...
Morientes dehors
Koné dehors
Faites rentrer Ben Arfa ...
bon allez faut gagner
Sinon j'ai vu Néné annoncé a l'OM au mercato , sa serait bien pour tiré les coup franc
Go mettre Ben Arfa , au moin il va dynamisé votre attaque --' .
nantais4493 a écrit:
Go mettre Ben Arfa
, au moin il va dynamisé votre attaque --' .
Ouais !