Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Letit. a écrit:
Valbuena va rentrer a la place de Abriel
Abriel
Cranberry. a écrit:
Letit. a écrit:
Valbuena va rentrer a la place de Abriel
Abriel
J'aime bien valbuena moi
J'adore l'équipe la
LUCHO BEN ARFA VALBUENA ensemble
Ptain ras le bol de brandao a chaque contre attaque il nous fait perdre la balle
Sa va il a su évité un peu le tacle
C'est Quoi ce Coup Franc c'est Honteux de faire ça
Apam a recu 1 mois de suspension pour le coup de boule, alors lui il doit avoir au moins aussi 1 mois
3 minute de +
Lucho a sorti un match énorme. Abriel a touché 71 ballons alors j'imagine même pas Lucho
Un joli match de l'équipe qui a su être patiente face à une équipe vraiment emmerdante en face, ça me désole vraiment de voir une équipe avec 4 MDF
Bonne entrée de Morientes et de Ben Arfa, Valbuena un peu moins mais c'est pas grave.
Allez faut enchaîner, là c'était que Boulogne tout de même
Ouaii c'est bien vrai ...
Parcontre Brandao m'a déçu dans se Match
Mais il m'a fait un peu réver avec cette retourné en debut de match
J'espere que au prochain match Ben Arfa sera Aligné dès le début
Victoire normal, chiant quand meme qu'il soit 10 en défense mais bon... 2-0 comme mon prono
Taiwo sa fait plaisir, heinze et abriel, les deux meilleur recru qualités / prix
( Salaire plutot abriel lol )
Ouai ben arfa bonne rentré, j'vous l'avait dit qu'il faut le faire jouer.
Edit : Eh les gars, 2 eme de L1 avec un match en moins, en attendant le match d'auxerre contre lorient et bordeaux vs lyon
Dernière modification par AngeDuGhetto (12-12-2009 21:27:58)
CdL : St Etienne-OM
Les horaires des matchs des 8es de finale de la coupe de la Ligue ont été fixés. L'OM affrontera à St Etienne à Geoffroy-Guichard le mercredi 13 janvier à 20h45. La rencontre sera diffusée en direct soit sur France 2, soit sur France 3.
Ce match ne sera pas le premier de l'année 2010 puisque l'OM jouera le 32e de finale de la coupe de France le 9 ou 10 janvier. On connaîtra l'adversaire des Olympiens ce lundi 14 décembre lors du tirage au sort qui débutera à partir de 12h.
Kaboré va joué !
Une belle maitrise de jeu... l'équipe s'améliore.
fabom a écrit:
Une belle maitrise de jeu... l'équipe s'améliore.
C'était boulogne, comment ne pas maitriser le jeu quand ils sont a 10 derriere et 1 au rond central ^^
AngeDuGhetto a écrit:
fabom a écrit:
Une belle maitrise de jeu... l'équipe s'améliore.C'était boulogne, comment ne pas maitriser le jeu quand ils sont a 10 derriere et 1 au rond central ^^
Oui, mais je me rappel de Lorient, Nancy l'année dernière.
fabom a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
fabom a écrit:
Une belle maitrise de jeu... l'équipe s'améliore.C'était boulogne, comment ne pas maitriser le jeu quand ils sont a 10 derriere et 1 au rond central ^^
Oui, mais je me rappel de Lorient, Nancy l'année dernière.
M'enfin boulogne c'est inférieur, désolé pour eux mais ...
Fin c'est vrai qu'on as maitrisé mais ils n'ont pas attaqué.
Natsu. a écrit:
Prono parfait, j'avais dit 2-0 !
de meme =P
De même² !