Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nice 1 - 2 OM .
fabom a écrit:
Bon si une personne me sort un petit avatar sympa, je suis preneur...
Oui j'en ai un si tu veux!
J'ai vu le resumer de Egypte - Algerie, le gardien de l'algerie, trop bon faut l'acheter, il est deja dans le viseur, mais faut tout donner la.
Euh on a déjà Mandanda hein.
Letit. a écrit:
J'ai vu le resumer de Egypte - Algerie, le gardien de l'algerie, trop bon faut l'acheter, il est deja dans le viseur, mais faut tout donner la.
NON ! On a Mandanda & Puis y va monter sur les buts du Vel' Si on gagne un titre ... :p
Letit. a écrit:
Bha Mandanda, va bien partir un jour ou autre.
T'es ouffffffff redis pas sa ! :p Nan le plus tard sera le mieux. Après c'est sur qu'il partira...
Quoique un gardien sa reste plus longtemps qu'un joueur généralement
Mandanda faut quil reste a lOM jusqua sa retraite
Minou33 a écrit:
fabom a écrit:
Bon si une personne me sort un petit avatar sympa, je suis preneur...
Oui j'en ai un si tu veux!
Non merci
LeTholy88 a écrit:
Mandanda faut quil reste a lOM jusqua sa retraite
Dis pas de bétise stp...
Dernière modification par fabom (05-12-2009 00:25:19)
Letit. a écrit:
Bha Mandanda, va bien partir un jour ou autre.
Hoo tu va avoir des ennuis toi ..
Secret Story 3 : Après Cristiano Ronaldo, la belle Daniela a mis le grappin sur un joueur de l'OM !
C'est bien connu, les stars du ballon rond font craquer les demoiselles. Et pas seulement depuis le tirage au sort de la Coupe du Monde qui s'est tenu hier soir au Cap (et qui a été on ne peut plus clément pour l'équipe de France).
Dernière preuve en date, dévoilée par le magazine Closer en kiosques ce matin, la très charmante Daniela - candidate malheureuse de la dernière saison de Secret Story -, dont le secret était d'être sortie avec le champion Cristiano Ronaldo, se la coule douce actuellement dans les bras de Souleymane Diawara, colosse défensif de l'Olympique de Marseille.
La page Jonathan (le Einstein de la Maison des Secrets) définitivement tournée, les deux neo-amoureux ont été vus main dans la main et s'embrassant passionnément dans les rues de Marseille.
La sulfureuse Portugaise a donc le chic pour mettre des champions à ses pieds, mais qui ne céderait pas devant ce charme sensuel et piquant ?
Rencontrés dans un restaurant parisien il y a environ un mois, le couple semble ne plus pouvoir se passer l'un de l'autre, même si Daniela semble faire la grimace lorsque son athlète l'embrasse (sic).
Rappelons-nous que lors du match de Champions League Real Madrid-Marseille, qui s'est déroulé fin septembre, Souleymane avait durement taclé Cristiano, l'envoyant à l'infirmerie pour deux mois. De retour de blessure, l'ancien Ballon d'Or est de nouveau d'attaque et les deux coqs vont de nouveau s'affronter dès le milieu de semaine (le 8 décembre) dans le cadre de la dernière journée des phases de poules de la Champions League, au Stade Vélodrome cette fois.
Inutile de dire que dorénavant, Daniela a choisi son camp, et que Souleymane a très bien assimilé la devise du club phocéen : "Droit au But !"
Et ce n'est pas la belle Daniela qui s'en plaindra...
Diawara
Belleow = Nice 0/2 OM
fabom = Nice 0/2
Letit. = Nice 0-3 Om
Kirbaara = Nice 0-1 OM
ouioui18 = nice 0 - 2 OM
Brandao-94 = Nice 1-2 OM
jom02 = Nice 0 - 1 Om
leboss44 = 2-1 Pour L'OM
Yankees-7 = Nice 1-0 OM.
Saloufate : Nice 0-1 OM
Ekotto : Nice 0-1 OM
Angedughetto : Nice 1 - 1 OM
LeTholy88: Nice-OM 1-2
Minou33: Nice-OM 1-2
Cranberry. Nice 0-1 OM
lecorse: Nice 0-1 OM
McCarthy = 1/0 Nissa
Dunkie = Nice 1 - 2 OM
gus77750 =Nice 0 -2 OM
Tiboo- = Nice1-2OM
ramiro02 = Nice 2-3 OM
Ruan = Nice 1 - 2 OM
Florianavionom = Nice 1 - 2 OM
Ted.= Nice 0 - 2 OM
Psg 0-1 Om
il est con, mais alors...
c'est mon meilleur pote IRL en +
J'te plains
armand94370 a écrit:
Psg 0-1 Om
Il voulait peut-être pronostiquer sur Bordeaux-Paris SG!
Ok je sors===>
AngeDuGhetto a écrit:
J'te plains
il vit dans le passé
Titulaires :
Mandanda - Taïwo - Diawara - Heinze - Bonnart - Cissé - Cheyrou - Gonzalez - Abriel - Niang - Brandao
Remplaçants :
Andrade - Hilton - Ben Arfa - Kaboré - Valbuena - Koné - Morientes
4-3-3 avec abriel sur le côté ou 4-4-2 ?
Sinon j'aimerai bien voir d'autre joueur un peu quand meme... Koné, kaboré , ben arfa...
AngeDuGhetto a écrit:
Titulaires :
Mandanda - Taïwo - Diawara - Heinze - Bonnart - Cissé - Cheyrou - Gonzalez - Abriel - Niang - Brandao
Remplaçants :
Andrade - Hilton - Ben Arfa - Kaboré - Valbuena - Koné - Morientes
4-3-3 avec abriel sur le côté ou 4-4-2 ?
Sinon j'aimerai bien voir d'autre joueur un peu quand meme... Koné, kaboré , ben arfa...
bha non 4-3-3, pourquoi t'aime pas Abriel sur le coter ?
J'espere que Valbuena va rentrer