Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
messi.ol a écrit:
Meme après cette bourde, je reste persuadé que l'Olympique Lyonnais possède le meilleur gardien de france
même étant marseillais, j'suis daccord avec toi !
on a de la chance de revenir au score avant la mi-temps, au niveau du jeu c'est pas tellement mérité, on arrive pas a rentré dans les 30 derniers mètres, heureusement que Cheyrou est la !
messi.ol a écrit:
Meme après cette bourde, je reste persuadé que l'Olympique Lyonnais possède le meilleur gardien de france
Ou pas
j'ai prono 5a2 pour l'OM c'est bien parti
rooh la défense
et le milieu on se fait manger et l'attaque inexistante
Bon c'est un peus laborieu on a pas étai très bon , on et revenu au score temps mieux , l'om de l'année dernière étai meilleur
Franchement Lyon pour l'instant c'est l'équipe qui m'a fait la plus grosse impression de tout les adversaires de l'OM
Ted. a écrit:
Franchement Lyon pour l'instant c'est l'équipe qui m'a fait la plus grosse impression de tout les adversaires de l'OM
Je suis content de te l'entendre dire
messi.ol a écrit:
Ted. a écrit:
C'est pas que Lyon et très fors c'est que on joue mal
Cheyrou: "C'est pour toi, c'est toi le meilleur" en parlant à Mandanda après que Lloris se soit chié dessus
Messi: Je sais reconnaitre quand l'adversaire est bon
messi.ol a écrit:
Ted. a écrit:
et bas pas moi car c'est quand même l'adversaire du soir , donc sa sera bien une victoire de l'OM et après qu'il continu de lui faire une grosse impression mais un autre jour pas contre l'OM
ouioui18 a écrit:
messi.ol a écrit:
Ted. a écrit:
et bas pas moi car c'est quand même l'adversaire du soir , donc sa sera bien une victoire de l'OM et après qu'il continu de lui faire une grosse impression mais un autre jour pas contre l'OM
Ne t'inquiète pas DD va les booster
Lyon recule trop...beaucoup trop. on n'aurait jamais du se prendre ces 2 buts. vivement la 2e mi-temps !
Je reste Persuader moi ...
Que Mandanda meriterais d'être dans les Buts contre L'Eire Voir Un match chacun pour prouvers ce qui vale dans les matchs décisifs .
MissOL a écrit:
Lyon recule trop...beaucoup trop. on n'aurait jamais du se prendre ces 2 buts. vivement la 2e mi-temps !
nous on a une defensse pouri on aurais jamais du ce prendre ses 2 but
Mouais,on a connu des jours meilleurs ...
Y'as du but ce soir, cher amis Marseillais .
A chaque fois, c'est soit un gros match de merde ou il va y avoir aucun but ou un ou deux but, ou soit il y à des gros scores ... ^^'
Apres les dernier poste, je croit que je vais vite m'en aller
De 1 : L'équipe lyonnaise est très bonne, faut arreter de dire "ont joue mal" pour ce cacher derriere quelque chose, je vois que les marseillais (a part Ted), ne sont aps capable de certaines chose...
De 2 : Lloris ne s'est pas chié dessus, et il est bien le meilleur gardien francais.
De 3 : Mandanda n'as aps toucher une cacahuete et c'est pris deux buts sur les deux frappe Lyonnaise.
Sur ce, bonne fin de match a tous
Et Lloris ne prend pas 2buts pour 2 tirs ? arrete tes conneries, et trouve d'autre argument pour défendre ton joueur
et on a le droit de dire qu'on joue mal, vu que c'est le cas ...
Goaaaaaaaaaaaal Konnnnnnnnnné
Konééééééééééééééééééééééé
Baky' !
POPOPOPOPOPO
allé on met 5-2
Ted. a écrit:
ouioui18 a écrit:
messi.ol a écrit:
Je suis content de te l'entendre direet bas pas moi car c'est quand même l'adversaire du soir , donc sa sera bien une victoire de l'OM et après qu'il continu de lui faire une grosse impression mais un autre jour pas contre l'OM
Ne t'inquiète pas DD va les booster
j'espère oui mais pour ça il faudrais changer certains joueurs