Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si mais j'aime tellement l'image
pierre-nicolas a écrit:
Un tite' nouvelle aux ami marseillais
![]()
![]()
Lucho out trois semaines
Le nul concédé contre Toulouse (1-1) a laissé des traces sur Lucho Gonzalez. Le milieu de terrain argentin de Marseille souffre d'une entorse à la cheville droite avec décollement des péroniers. Il sera éloigné des terrains pendant environ 3 semaines. Une IRM devrait préciser lundi la nature de sa blessure.
pierre-nicolas a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
![]()
![]()
Lucho out trois semaines
Le nul concédé contre Toulouse (1-1) a laissé des traces sur Lucho Gonzalez. Le milieu de terrain argentin de Marseille souffre d'une entorse à la cheville droite avec décollement des péroniers. Il sera éloigné des terrains pendant environ 3 semaines. Une IRM devrait préciser lundi la nature de sa blessure.
On s'en douté d'une entorse donc bon, mais j'ai l'impressioné qu'on peut mieux jouer sans lui...
AngeDuGhetto a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
![]()
![]()
Lucho out trois semaines
On s'en douté d'une entorse donc bon, mais j'ai l'impressioné qu'on peut mieux jouer sans lui...
On l'a prouvé contre Nancy.
AngeDuGhetto a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
![]()
![]()
Lucho out trois semaines
Sympa pour une recrue...^^ surtout une recru a 18M
pierre-nicolas a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
Sympa pour une recrue...^^ surtout une recru a 18M
En même temps, il a rien prouver depuis le début de la saison...
En même temps Lucho depuis 4 mois ... *sifflote*
Lucho n'a pas joué au ballon depuis 6 mois, Lucho change de club, Lucho ne parle pas français, Lucho a subit une blessure en pleine préparation, Lucho est encore blessé... on en reparlera l'année prochaine ^^
C'est pas parce qu'il vaut 18M, qu'il doit être directement le pion de l'équipe, il faut du temps, puis ce soir il a bien joué avant sa blessure, il faut arrêté de croire que le mec va en planté 2 et en donné 2 a chaque match, pour exemple Niang il a fait quoi ce soir ?
Je sais que ça fait plaisir a beaucoup de personne, mais, allez demandé aux supporteurs de Porto, s'ils sont content du départ de Lucho, allez vous renseignez sur le joueur un peu, car a en lire certain, on croirait qu'il est nul ^^ c'est pas Koké, c'est Lucho hein !!!
Bon, ce soir... une bonne défense du TFC, jouant le contre comme souvent, un match que l'on aurait du gagné pour plusieurs raisons, un manque cruel de chance et réussite au final, pour un nul et un point qui ne sert a rien a part rétrogradé dans le classement... on est pas aidé, et en plus on ne s'aide pas soit même en ce moment.
Puis, même quand on joue Toulouse, il y'a embrouille sur le topic, c'est grave...
Dernière modification par fabom (01-11-2009 03:49:37)
Koké
j'lavais oublié celui la ^^
de toute facon, ceux qui critiquent Lucho seront les premiers a se branler dessus dans quelques moi !
MAJ prono
Encore merci au passage ^^
Une victoire contre les Suisse serait bien venu.
Dernière modification par fabom (01-11-2009 04:27:40)
ouioui18 a écrit:
Gignac a toujours dit que l'OM était le club de son coeur, il voulait allé a Lyon pour évoluer encore avant de venir a Marseille je crois, seulement, ce que je pense, c'est plutôt que s'il va a Lyon, il ne viendra jamais a l'O.M, car le coup du transfert serait énorme, s'il veut venir, ce sera l'année prochaine directement après Toulouse, sinon, ça restera un rêve pour lui.
Enfin, Gignac a la place de Brandao entre nous...
Dernière modification par fabom (01-11-2009 04:36:04)
Om 2 - 0 Zurich
om 1 - 0 zurich
OM-FC Zurich 3-0
OM 2 - 1 Zurich
fabom a écrit:
Lucho n'a pas joué au ballon depuis 6 mois, Lucho change de club, Lucho ne parle pas français, Lucho a subit une blessure en pleine préparation, Lucho est encore blessé... on en reparlera l'année prochaine ^^
C'est pas parce qu'il vaut 18M, qu'il doit être directement le pion de l'équipe, il faut du temps, puis ce soir il a bien joué avant sa blessure, il faut arrêté de croire que le mec va en planté 2 et en donné 2 a chaque match, pour exempleNiang il a fait quoi ce soir ?
![]()
Je sais que ça fait plaisir a beaucoup de personne, mais, allez demandé aux supporteurs de Porto, s'ils sont content du départ de Lucho, allez vous renseignez sur le joueur un peu, car a en lire certain, on croirait qu'il est nul ^^ c'est pas Koké, c'est Lucho hein !!!
Bon, ce soir... une bonne défense du TFC, jouant le contre comme souvent, un match que l'on aurait du gagné pour plusieurs raisons, un manque cruel de chance et réussite au final, pour un nul et un point qui ne sert a rien a part rétrogradé dans le classement... on est pas aidé, et en plus on ne s'aide pas soit même en ce moment.
Puis, même quand on joue Toulouse, il y'a embrouille sur le topic, c'est grave...
Justement faut arrêter de le mettre direct titulaire des qu'il revient de blessure, 2 ou 3 match sur le banc a rentré petit a petit et voila.
Om 2-0 Zurich.
Si on joue toujours comme hier, on peut dire a dieux au Trophee, et J'ai bien eu raison de pas regarde le match hier, j'aime pas Toulouse quand il joue a 9 derriere
fabom a écrit:
C'est pas parce qu'il vaut 18M, qu'il doit être directement le pion de l'équipe, il faut du temps, puis ce soir il a bien joué avant sa blessure, il faut arrêté de croire que le mec va en planté 2 et en donné 2 a chaque match, pour exempleNiang il a fait quoi ce soir ?
![]()
Gros + 1 ...
Sinon :
OM 3 - 0 Zurich
OM 2-0 Zurich
cartons : OM 3-TFC 3 (1 rouge)
possession : OM 72.7-TFC 27.3
tirs : OM 35 (8 cadrés)-TFC 5 (3 cadrés)
corners : OM 11-TFC 4
fautes : OM 13-TFC 23
hors jeux : OM 4-TFC 2
Des stats assez hallucinantes quand meme
Pas possible de faire un nul quand on voit le match...
Om 2-0 Zurich