Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A Blackburn ils vont jouer malgré trois cas de grippe A dans l'équipe
ba oui mais c'est normal 'est blackburn c'est pas paris c'est pour sa
Nica avait un cas contre Lyon, ils ont joué.
Neo-rijsel a écrit:
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
Mais le pire,c'est qu'en ecoutant les parisiens présent là-bas, c'est les marseillais les fautifs car c'est les marseillais qui les ont chargés
C'est bien connu, les marseillais sont des supporteurs violent.
(ironie)
Bah oui, ils sont même connus en Espagne XD
Les supporters marseillais sont des enfants de choeur, c'est bien connu
Les supporters marseillais sont chaud, il ne faut pas les provoqués ou autres... mais, il faut avoué que depuis pas mal de temps, leurs comportements s'améliorent, ils viennent au stade pour chanter pas pour se battre. 
Dernière modification par fabom (27-10-2009 00:50:09)
AngeDuGhetto a écrit:

OM 3 - 1 Toulouse 
Lucho , niang , cheyrou
gignac
Dernière modification par ouioui18 (29-10-2009 10:23:51)
Om1-2 Toulouse

t'es sérieux Rebelle ?? 
J'ai gardé les pronostics de Paris si votre pseudo n'apparaît pas, vous pouvais me le donné, vu que le match n'est pas encore joué. 
Pour Toulouse, a vos prono. 
AngeDuGhetto a écrit:

Om 3-1 Toulouse
OM 3-2 TFC, avec un gignac qui revient ^^.
Mais je pense qu'il y aura moins de but quand même 
2-1 Je pense avec un but de niang et koné pour l'OM et un but de gignac pour toulouse
fabom a écrit:
Nica avait un cas contre Lyon, ils ont joué.
Neo-rijsel a écrit:
fabom a écrit:
C'est bien connu, les marseillais sont des supporteurs violent.(ironie)
Bah oui, ils sont même connus en Espagne XD
Les supporters marseillais sont des enfants de choeur, c'est bien connuLes supporters marseillais sont chaud, il ne faut pas les provoqués ou autres... mais, il faut avoué que depuis pas mal de temps, leurs comportements s'améliorent, ils viennent au stade pour chanter pas pour se battre.
Quand la JUSTICE fait de l'ironie ... a écrit:
Deux fans de l'OM condamnés
Le tribunal correctionnel de Marseille a condamné mardi deux supporteurs de l'OM à six mois de prison avec sursis et 18 mois d'interdiction de stade pour des violences et des dégradations commises à la suite du match Marseille - Bordeaux du 30 août (0-0). Les deux hommes âgés de 35 et 36 ans, membres des Fanatics, étaient poursuivis avec trois circonstances aggravantes (violences en réunion, violences lors d'une manifestation sportive et violences avec armes).
Il leur était notamment reproché d'avoir jeté des projectiles sur les bus des supporters de Bordeaux. Ils doivent en outre répondre pendant dix-huit mois à toute convocation et à tout contrôle demandés par la direction départementale de sécurité publique. Le parquet avait requis six mois d'emprisonnement avec sursis, une amende de 1500 euros et une interdiction de stade d'une durée d'un an pour chacun des deux hommes.
Ils devront payer solidairement des dommages-intérêts : un euro symbolique à l'OM et 1608 euros à l'une des deux entreprises dont les autocars avaient été touchés par des projectiles. Une nouvelle audience doit avoir lieu le 18 novembre pour évaluer le préjudice de l'autre compagnie d'autocars, dont les véhicules ont été les plus endommagés.
OM-PSG : pemières condamnations
Deux jours après les incidents qui ont émaillé dimanche le report du match OM-PSG et éclaté dans les rues de Marseille, les premières condamnations sont tombées mardi. Trois jeunes originaires de la Cité phocéenne ont écopé de trois mois de prison ferme et 18 mois d'interdiction de stade pour des violences contre les forces de l'ordre. Tous majeurs, ils ont été placés sous mandat de dépôt et écroués après leur procès en comparution immédiate.
Par ailleurs, trois autres jeunes interpellés, qui eux sont encore mineurs, ont été présentés à un juge des enfants, mis en examen pour violence sur personne dépositaire de l'autorité publique et mis en liberté sous contrôle judiciaire, a fait savoir une source judiciaire. Au total, ce sont seize individus qui ont été arrêtés en marge de ces débordements.
Letit. a écrit:
OM-PSG : pemières condamnations
Deux jours après les incidents qui ont émaillé dimanche le report du match OM-PSG et éclaté dans les rues de Marseille, les premières condamnations sont tombées mardi. Trois jeunes originaires de la Cité phocéenne ont écopé de trois mois de prison ferme et 18 mois d'interdiction de stade pour des violences contre les forces de l'ordre. Tous majeurs, ils ont été placés sous mandat de dépôt et écroués après leur procès en comparution immédiate.
Par ailleurs, trois autres jeunes interpellés, qui eux sont encore mineurs, ont été présentés à un juge des enfants, mis en examen pour violence sur personne dépositaire de l'autorité publique et mis en liberté sous contrôle judiciaire, a fait savoir une source judiciaire. Au total, ce sont seize individus qui ont été arrêtés en marge de ces débordements.
vas au lit toi 
2/1 pour l'OM
2-0
J'espere qu'on va niquer leur tactique de bistrot
Il n'y a pas Lorient qu'on doit jouer avant ?

Merci de la réponse.
Non parce-que je vient de regarder mon calendrier et j'ai vu sa...
Mais je peut pas savoir étant donné que la seul réponse que j'ai est "
"
Dunkie a écrit:
Il n'y a pas Lorient qu'on doit jouer avant ?
non la 11 éme journée a été décalé 
Mamadou Niang a résisté tant qu'il a pu. «No comment» a t-il répété à plusieurs reprises aux questions posées sur l'attitude du PSG ce week-end. Et il a ''craqué''. «Il y a eu beaucoup de déception dans ce report, aujourd'hui il faut faire avec, a fini par lâcher le capitaine olympien en conférence de presse. Ce qui a rendu les choses difficiles, c'est que la Ligue l'a annoncé trop tardivement. Ils auraient pu le dire au moins samedi soir. Certains joueurs de Paris étaient malades ou présentaient déjà des symptômes. La LFP aurait dû agir un peu plus vite. Elle est fautive pour avoir décidé trop tard le report de ce match ; ça a énervé les supporters.»
La déception a été surmontée, semble-t-il, même s'il ne sait pas si ce report va les «pénaliser en fin de parcours».
Les affrontements vus et revus à la télé ont marqué les esprits. «A l'OM, on a des supporters partout en France et des incidents ont déjà eu lieu quand ils passent par Paris notamment. Certains ont roulé pendant neuf heures, d'autres ont pris le train, l'avion, le jour-même, et ils apprennent en arrivant que le match n'aura pas lieu, c'est embêtant pour eux et ça a conduit à des affrontements qui n'étaient pas toujours liés au match d'ailleurs.» Côté terrain, la déception a été surmontée, semble-t-il, même s'il ne sait pas si ce report va les «pénaliser en fin de parcours».
L'attaquant sénégalais n'a pas hésité non plus à mettre un peu de suspicion sur le PSG. «Paris, ça les arrangeait parce qu'ils avaient beaucoup d'absents. C'est vrai que le report de ce match est tout ''bénef'' pour eux. On peut quand même constater que même si Paris a tout fait pour le report, c'est la Ligue qui fait le choix final.» Le choix de la date «va être tendu» souffle-t-il. Il reste surtout à retrouver une bonne dynamique en Championnat. Toulouse arrive si vite
Comme nous l’indiquions précédemment, Benoît Cheyrou ne s’est pas entraîné avec le groupe ce mardi matin. Le milieu de terrain est resté aux soins. Il souffre d’un problème aux adducteurs (cuisse droite). Il passe cet après-midi une échographie. On en saura davantage demain.
Edouard Cissé subissait également des soins. Il a une tendinite au genou droit. Il reprendra avec le groupe jeudi ou vendredi.
Putin j'espere que c'est pas grave pour Cheyrou 
Dernière modification par AngeDuGhetto (28-10-2009 02:51:32)
ag22 a écrit:
Ils devront payer solidairement des dommages-intérêts : un euro symbolique à l'OM
S'ils n'arrivent pas à payer,je pourrait toujours me mettre avec eux pour payer ce dommage et intérêts.