Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dono_55 a écrit:
Nancy 2/1 Marseille
Voila un gars qui est cohérent qui à suivis les dernièrs match des différentes équipes
nancy 1-2 om
juifteam a écrit:
Dono_55 a écrit:
Nancy 2/1 Marseille
Voila un gars qui est cohérent qui à suivis les dernièrs match des différentes équipes
le foot n'est pas logique..
juifteam a écrit:
Dono_55 a écrit:
Nancy 2/1 Marseille
Oui , en ce moment Marseille ça va pas il faut en profiter Nancy !!
juifteam a écrit:
Dono_55 a écrit:
Nancy 2/1 Marseille
Sa alors je savais pas que sa existé des soperter de Nancy , je t'aplaudie car vous devez pas etre nombreux
herve83-- a écrit:
juifteam a écrit:
Dono_55 a écrit:
Nancy 2/1 Marseille
Sa alors je savais pas que sa existé des soperter de Nancy , je t'aplaudie car vous devez pas etre nombreux
Désolé je ne supporte pas Nancy ^^
Lucho, Diawara , Niang , Cheyrou et Taiwo était en boite au mistral a Aix la veille du match face a Monaco, y'avait eu la même histoire avant Valencienne...
Dono_55 a écrit:
herve83-- a écrit:
juifteam a écrit:
Voila un gars qui est cohérent qui à suivis les dernièrs match des différentes équipesSa alors je savais pas que sa existé des soperter de Nancy , je t'aplaudie car vous devez pas etre nombreux
Désolé je ne supporte pas Nancy ^^
j'ai bien vue que tu suporter lyon je parlé de juifteam
Ted. a écrit:
Lucho, Diawara , Niang , Cheyrou et Taiwo était en boite au mistral a Aix la veille du match face a Monaco, y'avait eu la même histoire avant Valencienne...
Ca m'étonne de Lucho et Cheyrou mais bon ... Il n'y a pas d'excuses à trouver hein.
Ted. a écrit:
D'accord les footeux...
herve83-- a écrit:
juifteam a écrit:
Dono_55 a écrit:
Nancy 2/1 Marseille
certain on le nombre d'autre la qualité
la majorité du 88 57 et 54 suporte nancy à moin qu'il suporte paris ou la rivale metze^^
saloufate a écrit:
Ted. a écrit:
Ca m'étonne de Lucho et Cheyrou mais bon ... Il n'y a pas d'excuses à trouver hein.
Je suis aussi étonné pour ces 2 la mais bon ça apprendra aux joueurs a être plus pro ces défaites la
L'Om va se reprendre rapidement ! Juste un petit coup de baisse puis sa va remonté très fort !
juifteam a écrit:
herve83-- a écrit:
juifteam a écrit:
Voila un gars qui est cohérent qui à suivis les dernièrs match des différentes équipesSa alors je savais pas que sa existé des soperter de Nancy , je t'aplaudie car vous devez pas etre nombreux
la majorité du 88 57 et 54 suporte nancy à moin qu'il suporte paris ou la rivale metze^^
FAUX !!!!! je suis Du 88 Et la majorité de supporter sont pour l'OM , Lyon , Paris
LeTholy88 a écrit:
juifteam a écrit:
herve83-- a écrit:
Sa alors je savais pas que sa existé des soperter de Nancy , je t'aplaudie car vous devez pas etre nombreuxcertain on le nombre d'autre la qualité
la majorité du 88 57 et 54 suporte nancy à moin qu'il suporte paris ou la rivale metze^^FAUX !!!!! je suis Du 88 Et la majorité de supporter sont pour l'OM , Lyon , Paris
je parle des vrai vosgiens ^^ les suporter de paris qui vivent dans les vosges c'est pas crédible
juifteam a écrit:
LeTholy88 a écrit:
juifteam a écrit:
la majorité du 88 57 et 54 suporte nancy à moin qu'il suporte paris ou la rivale metze^^FAUX !!!!! je suis Du 88 Et la majorité de supporter sont pour l'OM , Lyon , Paris
je parle des vrai vosgiens ^^ les suporter de paris qui vivent dans les vosges c'est pas crédible
Ouais niveau Parisiens je dis rien Mais Ce qui est sur ,, cest que chaque jours je vois un maillot de Lyon ou de lOM . Bien sur jaimerais bien que sa soit comme la ville de Marseille où 99% Sont Fan de lOM car aujourdhui ja bien été chambré =/
Dernière modification par LeTholy88 (05-10-2009 21:09:38)
LeTholy88 a écrit:
juifteam a écrit:
LeTholy88 a écrit:
FAUX !!!!! je suis Du 88 Et la majorité de supporter sont pour l'OM , Lyon , Parisje parle des vrai vosgiens ^^ les suporter de paris qui vivent dans les vosges c'est pas crédible
Ouais niveau Parisiens je dis rien Mais Ce qui est sur ,, cest que chaque jours je vois un maillot de Lyon ou de lOM . Bien sur jaimerais bien que sa soit comme la ville de Marseille où 99% Sont Fan de lOM car aujourdhui ja bien été chambré =/
Marseille a des supporters de partout de toute maniere...
arKan. a écrit:
LeTholy88 a écrit:
juifteam a écrit:
je parle des vrai vosgiens ^^ les suporter de paris qui vivent dans les vosges c'est pas crédibleOuais niveau Parisiens je dis rien Mais Ce qui est sur ,, cest que chaque jours je vois un maillot de Lyon ou de lOM . Bien sur jaimerais bien que sa soit comme la ville de Marseille où 99% Sont Fan de lOM car aujourdhui ja bien été chambré =/
Marseille a des supporters de partout de toute maniere...
Et Meme avec les profs ont en parlent en cours xD
LeTholy88 a écrit:
arKan. a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Ouais niveau Parisiens je dis rien Mais Ce qui est sur ,, cest que chaque jours je vois un maillot de Lyon ou de lOM . Bien sur jaimerais bien que sa soit comme la ville de Marseille où 99% Sont Fan de lOM car aujourdhui ja bien été chambré =/Marseille a des supporters de partout de toute maniere...
Et Meme avec les profs ont en parlent en cours xD
Ben nous en Lycée pro on fait que sa xD Surtout quand on joue en NAT contre l'om .. xD
Ruan a écrit:
Y'en même a un club de supporteur marseillais à NYC !!
Ouai L'OM a quand même le plus grand public de france ...
arKan. a écrit:
Ruan a écrit:
Ouai
L'OM a quand même le plus grand public de france ...
Et pour moi un des meilleurs du monde.
arKan. a écrit:
Ruan a écrit:
Ouai
Nan c'est celui de lens c'est pour cela qu'il n'y a pas de grillage
*humour*.
jom02 a écrit:
arKan. a écrit:
Ruan a écrit:
Ouai
*humour*.
J'avais pas vu le *humour* à la fin...
jom02 a écrit:
arKan. a écrit:
Ruan a écrit:
Ouai
*humour*.
*HUMOUR*