Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#6451 04-10-2009 02:56:52

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

jom02 a écrit:

Agow a écrit:

jom', non c'est bien sur cette action apparement ... ^^

Serieux il touche le ballon souley

Pas besoin de se justifier, il y'a un tacle parfaiit de Diawara, qu'il se blesse on s'en contre fout ^^ c'est pas parce qu'il se blesse, qu'il y'a faute, le foot est un sport de contact.... c'est pas grave, ce con va pas être ballon d'or, Viva Messi !!!

jom02 a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

Cliquez:love:

love

Tu m'étonne ^^
Je veux passé la phase de groupe maintenant. neutral
Tu m'a motivé et donné de l'espoir. neutral

Kirbaara a écrit:

Mais oui. Diawara lui pète la cheville en 2, mais ensuite il galope, nous plante un 3ème but, et court sur tout le stade pour le fêter. A part ça ...

En plus d'être con, il prend les gens pour des cons, mais il aura pas le ballon d'or, bien fait pour sa gueule et sa mentalité de pute. big_smile

Vincenzo a écrit:

Kirbaara a écrit:

Mais oui. Diawara lui pète la cheville en 2, mais ensuite il galope, nous plante un 3ème but, et court sur tout le stade pour le fêter. A part ça ...

Quelle mauvaise foi roll

Viens pas foutre ta merde ici, prend toi la tête avec Eko' sur e topic pronofoot, si tu veux, t'es bien classé, ta rage garde la pour toi, tu peux rattrapé Mc.  mad

Vincenzo a écrit:

Nan mais il avait plus qu'à la pousser, il a pas piqué un 100 m non plus.

Quelle mauvaise foi roll

Vincenzo a écrit:

herve83-- a écrit:

Vincenzo  Dehors tongue

CR7 pleureuse il aurais du ce prendre un tacle a la garge comme sa il serait sortit bléssé pour de bon

^^ Et les gars ça date de mercredi faut s'en remettre vous finirez 4ème voire 3ème de la poule e basta tongue

On s'en remet, même si c'est dure, vu notre ferveur ^^
Après, si personne dit des aneries, on en parlerait plus beaucoup.

Dernière modification par fabom (04-10-2009 03:12:14)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#6452 04-10-2009 09:57:32

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

On a l'occasion de bien ce relancé se soir , donc profitons en !!!

Forza OM

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#6453 04-10-2009 11:20:41

ouioui18
Invité
Serveur 1
Lieu: Fécamp/Normandie =)
Site web

Le groupe olympien sans Brandao

Didier Deschamps a retenu un groupe de 20 joueurs pour la réception de Monaco dimanche (21h). Brandao, Hilton et Koné sont forfaits.

Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Rool, Taiwo, Bonnart, Bocaly, Diawara, Rodriguez, Heinze
Milieux : Kaboré, Mbia, Cissé, Cheyrou, Valbuena, Lucho, Ben Arfa, N'Doumbou, Abriel
Attaquants : Niang, Morientes

La Łσσze F.C
      ►    Ła Messagerie Đu Lσuzeur
            ►    Σvasion de Foot-land au Pacifique

#6454 04-10-2009 11:44:32

Lolo.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Vous mettrez quoi en compo vous ? ^^

Reims ♥    -    MIB ♥   -    OM

#6455 04-10-2009 12:09:15

arKan.
Invité
Serveur 1

Belleow a écrit:

On a l'occasion de bien ce relancé se soir , donc profitons en !!!

Forza OM

Faut faire une bonne prestation ce soir pour revenir sur Montpellier smile

#6456 04-10-2009 12:19:49

Tessien
Membre actif
Serveur 1

Quand est-ce qu'on voit Bocaly un peu... neutral

#6457 04-10-2009 12:24:03

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

fabom a écrit:

jom02 a écrit:

Agow a écrit:

jom', non c'est bien sur cette action apparement ... ^^

Serieux il touche le ballon souley

Pas besoin de se justifier, il y'a un tacle parfaiit de Diawara, qu'il se blesse on s'en contre fout ^^ c'est pas parce qu'il se blesse, qu'il y'a faute, le foot est un sport de contact.... c'est pas grave, ce con va pas être ballon d'or, Viva Messi !!!

jom02 a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

Cliquez:love:

love

Tu m'étonne ^^
Je veux passé la phase de groupe maintenant. neutral
Tu m'a motivé et donné de l'espoir. neutral

Kirbaara a écrit:

En plus d'être con, il prend les gens pour des cons, mais il aura pas le ballon d'or, bien fait pour sa gueule et sa mentalité de pute. big_smile

Vincenzo a écrit:

Kirbaara a écrit:

Quelle mauvaise foi roll

Viens pas foutre ta merde ici, prend toi la tête avec Eko' sur e topic pronofoot, si tu veux, t'es bien classé, ta rage garde la pour toi, tu peux rattrapé Mc.  mad

Vincenzo a écrit:

Nan mais il avait plus qu'à la pousser, il a pas piqué un 100 m non plus.

Quelle mauvaise foi roll

Vincenzo a écrit:

herve83-- a écrit:

Vincenzo  Dehors tongue

CR7 pleureuse il aurais du ce prendre un tacle a la garge comme sa il serait sortit bléssé pour de bon

^^ Et les gars ça date de mercredi faut s'en remettre vous finirez 4ème voire 3ème de la poule e basta tongue

On s'en remet, même si c'est dure, vu notre ferveur ^^
Après, si personne dit des aneries, on en parlerait plus beaucoup.

Le débat était clos merci de l'avoir ré-ouvert, j'me sens obligé de répondre devant ce tissu de mauvaise foi, c'est aberrant.

-On est d'accord le foot est un sport de contact mais pas un sport de bourrin nuance wink

"En plus d'être con, il prend les gens pour des cons, mais il aura pas le ballon d'or, bien fait pour sa gueule et sa mentalité de pute": la phrase typique du frustré.

-Ensuite j'viens pas foutre la merde j'ai une opinion et je la défends j'vois pas le rapport avec Pronofootball t'es complètement  hors-sujet.

-Ta mauvais foi tu te la garde va pas me dire que sur son but il a piqué un 100 m ou bien change tes verres.

-Sous prétexte que mon avis diverge du tien je dis forcément des aneries roll Et à 00:39:30 bien avant que je poste vous étiez encore à parler du peno...

Dernière modification par Vincenzo (04-10-2009 12:31:37)

#6458 04-10-2009 12:48:37

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

ouioui18 a écrit:

Le groupe olympien sans Brandao

Didier Deschamps a retenu un groupe de 20 joueurs pour la réception de Monaco dimanche (21h). Brandao, Hilton et Koné sont forfaits.

Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Rool, Taiwo, Bonnart, Bocaly, Diawara, Rodriguez, Heinze
Milieux : Kaboré, Mbia, Cissé, Cheyrou, Valbuena, Lucho, Ben Arfa, N'Doumbou, Abriel
Attaquants : Niang, Morientes

La même qu'au real ?
Ou alors si il veut remettre son 4-3-3 avec morien,tes dans l'axe, niang a gauche et ben arfa a droite.

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#6459 04-10-2009 12:57:07

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

fabom a écrit:

Ted. a écrit:

fabom a écrit:

Morientes est plus dangereux de la tête en 1 match que Brandao en 10 match ^^

On l'a vu face au Real ou a part faire des passes et deux ou trois gestes techniques Morientes a rien foutu. Et le pressing inexistant de son coté alors que Brandao est très utile pour ça d'ailleurs si il était sur le terrain a la place de Morientes quand Pepe aeu tout le temps de faire une ouverture pour le but de Cristiana je suis pas sur qu'avec Brandao il l'aurait fait. Et oui il a pas un jeu sexy mais son jeu est ô combien important
Brandao a plus bougé la défense du Real que lui notamment avec une frappe dès son premier ballon ou le moment ou il réussit a passer a Niang avant que Casillas ne détourne le tir de Mamad'

Malheuresement je pense que Morientes est bel et bien cramé pour la LDC

pfff, franchement pffff,  Morientes bordel de merde, mais arrêtez, Morientesssssssssss le joueur de ouf, vous comparez a une brêle, car oui Brandao est une brêle a coté de Morientes.

Je préfère un Morientes moyen, qu'un Brandao a fond, car au moins lui est un grand joueur, qui rentrera dans l'histoire, ce mec mérite le respect, et Brandao court plus, et alors ?????????? il court, mais il est dangereux ????? pas plus que Morientes ^^
Pfff... ça me dégoute ce que tu dis, franchement, regarde les matchs de Brandao, et avec un peu de recule, tu verras qu'avec lui tu ne peux pas être champion, on alors t'es aveugle, a un moment il faut être lucide putain !

C'est bien ce que je pensais ait un peu de jugeotte et reconnait le Morientes a fait quoi depuis qu'il est a l'OM a part son but face a VA ?
Je t'ecoute
Brandao est peut être un joueur moyen mais je suis désolé il apporte 100x plus et ça faut etre aveugle pour pas le voir.
Tu crois que c'est avec le fantôme de Morientes que tu sera champion ? Réveille toi ce n'est plus le Morientes du Real il a aucune condition physique rien

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#6460 04-10-2009 13:00:02

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Ted. a écrit:

fabom a écrit:

Ted. a écrit:

On l'a vu face au Real ou a part faire des passes et deux ou trois gestes techniques Morientes a rien foutu. Et le pressing inexistant de son coté alors que Brandao est très utile pour ça d'ailleurs si il était sur le terrain a la place de Morientes quand Pepe aeu tout le temps de faire une ouverture pour le but de Cristiana je suis pas sur qu'avec Brandao il l'aurait fait. Et oui il a pas un jeu sexy mais son jeu est ô combien important
Brandao a plus bougé la défense du Real que lui notamment avec une frappe dès son premier ballon ou le moment ou il réussit a passer a Niang avant que Casillas ne détourne le tir de Mamad'

pfff, franchement pffff,  Morientes bordel de merde, mais arrêtez, Morientesssssssssss le joueur de ouf, vous comparez a une brêle, car oui Brandao est une brêle a coté de Morientes.

Je préfère un Morientes moyen, qu'un Brandao a fond, car au moins lui est un grand joueur, qui rentrera dans l'histoire, ce mec mérite le respect, et Brandao court plus, et alors ?????????? il court, mais il est dangereux ????? pas plus que Morientes ^^
Pfff... ça me dégoute ce que tu dis, franchement, regarde les matchs de Brandao, et avec un peu de recule, tu verras qu'avec lui tu ne peux pas être champion, on alors t'es aveugle, a un moment il faut être lucide putain !

C'est bien ce que je pensais ait un peu de jugeotte et reconnait le Morientes a fait quoi depuis qu'il est a l'OM a part son but face a VA ?
Je t'ecoute
Brandao est peut être un joueur moyen mais je suis désolé il apporte 100x plus et ça faut etre aveugle pour pas le voir.
Tu crois que c'est avec le fantôme de Morientes que tu sera champion ? Réveille toi ce n'est plus le Morientes du Real il a aucune condition physique rien

Pff , tu as pas compris aussi que si tu vois plus Brandao c'est parce que DD le fais plus jouer ?
Morientes avec lui on peux etre champion , avec brandao tu auras rien , je dis ca depuis loooongtemppppppss , mais tout le monde me traiter de boulet ! mais bon OUVREZ LES YEUX !!
Brandao vaut rien ! Je suis sur que Samassa est meilleur que lui

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#6461 04-10-2009 13:03:38

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

florianavionom a écrit:

Ted. a écrit:

fabom a écrit:

Je t'ecoute

Pff , tu as pas compris aussi que si tu vois plus Brandao c'est parce que DD le fais plus jouer ?
Morientes avec lui on peux etre champion , avec brandao tu auras rien , je dis ca depuis loooongtemppppppss , mais tout le monde me traiter de boulet ! mais bon OUVREZ LES YEUX !!
Brandao vaut rien ! Je suis sur que Samassa est meilleur que lui

Et a ton avis pourquoi DD le fait plus jouer ? car il est plus utile a l'équipe et que Morientes est a la ramasse physiquement
Qu'est ce que tu vas etre champion avec Morientes ? avec Niang oui tu peux être champion mais Morientes vous aveugle car il a un nom le mec est complétement cramé il a rien foutu a Valence ne jouant jamais (ça je peux le comprendre vu que y'a Villa) pour moi c'est du vent cette année c'gars la d'ailleurs je comprends pas pourquoi DD est allé le chercher.
Avec Brandao on a juste failli être champion l'an passé c'est lui qui nous a permis d'être bon en deuxième partie mais venant d'un gars qui lui préférait Cissé j'attends pas que tu le reconnaisse.
On l'a vu l'an passé avec Samassa  smack

Dernière modification par Ted. (04-10-2009 13:04:41)

J'perds mon temps,

#6462 04-10-2009 13:07:27

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Samassa cette année est meilleur que Brandao
Cissé l'année derniere , y a 2 ans ou cette année il est toujours meilleur que Brandao wink mais la n'est pas la question
Morientes vaut plus que Brandao , seulement DD ne fais pas assez jouer Morientes !!

Dernière modification par florianavionom (04-10-2009 13:07:38)

#6463 04-10-2009 13:08:03

Dunkie
Invité
Serveur 1

Morientes a rien fait , car a chaque fois il rentrer dans les dernières minutes. neutral

#6464 04-10-2009 13:14:15

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

florianavionom a écrit:

Samassa cette année est meilleur que Brandao
Cissé l'année derniere , y a 2 ans ou cette année il est toujours meilleur que Brandao wink mais la n'est pas la question
Morientes vaut plus que Brandao , seulement DD ne fais pas assez jouer Morientes !!

Oui ce fameux Cissé qui en met pas une au Pana  wink
Samassa joue a VA pas a l'OM c'est ça la différence Brandao a réussi a s'imposer pas Samassa...
Morientes ne jouait pas assez au début mais il a quand même eu deux matchs de suite en tant que titulaire une rentrée d'à peu près une demi heure je crois face a Rennes. Le match amical face a Monaco ou il a rien foutu. Plus des entrées d'une dizaine de minutes ou il touchait pas une bizarrement avec lui vous étiez clément alors qu'ici même je voyais des gars dire que Ben Arfa était nul pour les mêmes raisons et que c'était a cause de lui qu'on prenait les buts
Bref et il y a une raison pour le fait que DD ne le fasse pas jouer pas autant que Brandao vous pensez pas ?

Dernière modification par Ted. (04-10-2009 13:15:20)

J'perds mon temps,

#6465 04-10-2009 13:15:55

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Brandao a reussi à s'imposer ? lol
Il était le seul attaquant ...
et comme tu dis : Samassa est à VA , plus petite équipe qui joue contre plus gros et il marque , que Brandao joue à l'OM et marque moins que des équipes moins forte wink

Dernière modification par florianavionom (04-10-2009 13:16:56)

#6466 04-10-2009 13:21:45

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

florianavionom a écrit:

et comme tu dis : Samassa est à VA , plus petite équipe qui joue contre plus gros et il marque , que Brandao joue à l'OM et marque moins que des équipes moins forte wink

lol
Ah lala tu me fais franchement rire a essayer de rabaisser Brandao jusqu'a aller dans le comique pour ça  lol
Dis toi bien que l'année derniere sans lui tu joue pas le titre et t'es peut etre meme pas en LDC
Brandao est a l'OM ce qui veut dire défense a 10 en face et donc moins d'espaces et de libertés pour marquer que VA qui a face a elle des équipes qui joue et qui donc se découvre ce qui fait que les valenciennois ont plus d'espaces

On peut aller loin avec ce genres de footixeries arguments 0 je serais tenté de dire comme d'hab quand tu t'en prends a Brandao mais on a l'habitude avec toi

J'perds mon temps,

#6467 04-10-2009 13:42:28

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

florianavionom a écrit:

Ferme ta gueule désolé mais  ferme la, tu pourrait au moins le remercier, grace a lui on est en LDC, et a sa bonne deuxieme partie de saison qui nous a fait finir 2eme.
Car excuse moi mais samassa dans tout les match qu'il a fait, il a mit combien de but ? 1 / 0 ?

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#6468 04-10-2009 13:44:45

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

AngeDuGhetto a écrit:

florianavionom a écrit:

Ferme ta gueule désolé mais  ferme la, tu pourrait au moins le remercier, grace a lui on est en LDC, et a sa bonne deuxieme partie de saison qui nous a fait finir 2eme.
Car excuse moi mais samassa dans tout les match qu'il a fait, il a mit combien de but ? 1 / 0 ?

Inculte !!! mad 2 Buts SamaGOAL !!!! neutral mad

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#6469 04-10-2009 13:46:21

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ted. a écrit:

fabom a écrit:

Ted. a écrit:

Je t'ecoute

Je m'en tape, je  love
Il a la classe, et peut encore apporté, mais stp ne le compare pas a Brandao.

Dernière modification par fabom (04-10-2009 13:47:07)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#6470 04-10-2009 13:52:55

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Belleow a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

florianavionom a écrit:

Inculte !!! mad 2 Buts SamaGOAL !!!! neutral mad

Ah ouai 1 contre lille  neutral

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#6471 04-10-2009 14:00:01

Drogbou
Invité
Serveur 1
Lieu: [ L S C ● ] »

Ce soir le rasta il voit ça comme équipe ! wink

-Mandanda

- Bonnart - - Diawara - - Heinze - - Taiwo -

- Cissé - - M'Bia- - Lucho - - Cheyrou -

- Morientes - - Niang -

Dernière modification par Drogbou (04-10-2009 14:00:15)

Rasta Powa«
L S C«

#6472 04-10-2009 14:07:02

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

fabom a écrit:

Ted. a écrit:

fabom a écrit:

Je t'ecoute

Je m'en tape, je  love
Il a la classe, et peut encore apporté, mais stp ne le compare pas a Brandao.

Ben voila maintenant je comprends mieux pourquoi avec ta première phrase
Et malheureusement on est obligé de les comparer vu qu'ils sont tous les deux en concurrence pour le poste d'AC a l'OM sur l'ensemble de leurs carrières pas de comparaisons a avoir Morientes est loin devant sinon il y a obligatoirement comparaison

J'perds mon temps,

#6473 04-10-2009 14:07:28

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

moi j'voit plustot
                  Mandanda

Bonnart - Diawara - Heinze - Taiwo

M'bia

Abriel - Cheyrou

Lucho

Morientes - niang

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#6474 04-10-2009 14:10:11

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Vincenzo a écrit:

Le débat était clos merci de l'avoir ré-ouvert, j'me sens obligé de répondre devant ce tissu de mauvaise foi, c'est aberrant.

-On est d'accord le foot est un sport de contact mais pas un sport de bourrin nuance wink

"En plus d'être con, il prend les gens pour des cons, mais il aura pas le ballon d'or, bien fait pour sa gueule et sa mentalité de pute": la phrase typique du frustré.

-Ensuite j'viens pas foutre la merde j'ai une opinion et je la défends j'vois pas le rapport avec Pronofootball t'es complètement  hors-sujet.

-Ta mauvais foi tu te la garde va pas me dire que sur son but il a piqué un 100 m ou bien change tes verres.

-Sous prétexte que mon avis diverge du tien je dis forcément des aneries roll Et à 00:39:30 bien avant que je poste vous étiez encore à parler du peno...

Vincenzo, je parle en général pour les idioties d'écrite sur le topic par certain, genre dire que l'on est de mauvaise fois, car on dit qu'il n'y a pas péno, comme tu le dis, c'est notre avis.
Puis, pour pf, c'était pour te chambré, c'est ce que tu fais, non ? mais bon... j'ai compris, tu chambre, mais ne veut pas être chambré, ok !!! ^^

J'ai jamais aimé CR, j'ai le droit, pas attendu le match pour trouver qu'il avait une mentalité de pute.
Et pour le péno, je dis rien sur lui, l'erreur est de l'arbitre qui voit une faute imaginaire, point, que se soit CR, Benz, ou Kaka, ça change rien pour moi.

Blesser ou pas, il y'a pas péno, c'est pas parce qu'il est blessé qu'il faut sifflé faute, donc... je comprend pas pourquoi tu me dis ça ?
"-Ta mauvais foi tu te la garde va pas me dire que sur son but il a piqué un 100 m ou bien change tes verres."

Qu'il court ou pas, ça change rien pour moi de toute façon. neutral

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#6475 04-10-2009 14:12:28

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Que tu peux etre C** Ted wink
Si je suis footix , tu l'es aussi
j'ai jamais dis que Brandao étais dispensable l'année derniere

et ADG : TA GEULE AUSSI wink Fabom dis la meme chose quasiment mais la tu la fermes ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot