Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Morientes joue bien, mais c'est vrai que il n'y a que Niang qui fait la différence
Si on fait 0-0 sa serait bien déja
esperont un ptit but de niang
il y a de quoi marquer
Victoire de lOM et Zurich , le groupe est a recommencé
Dernière modification par LeTholy88 (30-09-2009 21:34:43)
Bonne 1ere mitemps de l Om , agreable a regarder
Dommage que Niang ne mets pas ses occase au fond
Va falloir tenir en 2ieme
Ouai les grosses occaz' ratées risquent de couter cher à l'OM.
Mandanda !
C'est le meilleur notre goal en france !
Dernière modification par Dunkie (30-09-2009 21:35:40)
Lucho Pas mal !
Cheyrou en l'air c'est un peu au pif quoi ...
On peut le faire !!
Neo : Parle de celle du Real plutot !!
Dernière modification par Ruan (30-09-2009 21:36:31)
j'suis completement fou devant ma télé ^^ j'me suis levé 3-4 fois en voyant le tir de Mamad' repoussé par la manchette de Casillas et surtout le CF de Cheyrou ! l'OM nous fait plaisir, ils jouent sans trop de complexe, même si on se complique la vie devant nos 20metres ...
On voit quand même que sur les quelques occas du Real, ils sont vraiment dangereux, faut etre plus vigilant en 2eme !!!
Tous les joueurs m'ont fait plaisir, les 4 de la défense se sont bien battu (meme Bonnart qui a dégouté Ronaldo, et la fait changé de coté)
Niang tout simplement énorme comme Cheyrou!*
Allez on y croit en 2eme
Mamad' c'est le seul galactique sur la pelouse pour l'instant !
Tant que le Real nous sort pas une exploit individuel, nous sommes tranquil, car c'est pas collectivement qu'ils vont poser soucis ^^
Aller l'OM ! Même un 0.0, je prends !
jespere que nous lallons pas regretter toutes ces occaz en 2nd periode de mamad =S
Ted. a écrit:
fabom a écrit:
Makaveli. a écrit:
Mandanda a eux un passage ou il était meilleurs ,maintenant en ce moment c'est largement Lloris qu'il l'est .Tout a fait d'accord, l'année dernière Mandanda était au dessus, cette saison c'est Lloris et de loin ^^ maintenant, le soucis de Mandanda, c'est qu'il n'a pas de parade a faire, a chaque fois qu'il y'a une action, c'est pas cadré ou dedans, c'est une période qui ne le fait pas flambé, mais tout peu changé très vite pour lui, même si je reste persuadé que Lloris restera a son niveau toute la saison, voir plus...
Enfin, aujourd'hui, je préfere avoir un Lloris dans les buts qu'un Mandanda... aujourd'hui, je dis bien !
Lama et Ramé n'ont pas été des grands gardiens français, ils étaient bons, mais pas au niveau d'un Coupet, Barthez, Carrasso, Mandanda, Lloris ^^T'insulte le Lama de la grande époque en le comparant a Coupet et autres Carasso. A sa grande époque il était même supérieur a Barthez malheureusement pour lui des problèmes avec le cannabis il me semble l'ont stoppé
Je suis pas d'accord, Lama n'a pas été au top longtemps ^^
Ruan a écrit:
Lucho Pas mal !
Cheyrou en l'air c'est un peu au pif quoi ...
On peut le faire !!
Neo : Parle de celle du Real plutot !!
Ouai mais le Réal va s'en procurer pleins d'autres... alors j'en parle pas.
Alors que l'OM va pas s'en créer des masses, surtout s'ils n'en concrétisent pas une rapidement.
Heureusement que l'on as Mandanda dans les buts.
Sinon un très bon Mamadou Niang et un énorme travail de M'bia au milieu de terrain, après on contient assez bien les attaques de Madrid, manque plus qu'un but.
Qawim a écrit:
Heureusement que l'on as Mandanda dans les buts.
Sinon un très bon Mamadou Niang et un énorme travail de M'bia au milieu de terrain, après on contient assez bien les attaques de Madrid, manque plus qu'un but.
et que le Real a Casillas ...
Niang c'est un sacré joueur.
Oui, je le trouve très bon ce gardien.
Mais je le sens bien ce petit but de Mamad'.
LeTholy88 a écrit:
jespere que nous lallons pas regretter toutes ces occaz en 2nd periode de mamad =S
Ok, il a raté des ocassions
Mais qui ont a eu d'autres ?? Franchement malgré son occaz' raté, Niang est un très très bon match.
Niang est puissant.
Mandanda aussi.
J'espère que vous allez gagner quand même.
Ronaldo il me gave à chaque fois qu'il touche la balle il fait un passement de jambes. Ou il dribble dans le vide. Mais sa frappe était pas mal.
Ekotto a écrit:
Niang c'est un sacré joueur.
Bien dis Ekotto
Mamadouuuu mamadouuuu mamadouuuuuu
Allez bonne seconde mi tps a tous , esperons tenir en mettant un petit but !