Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Al.Capone... a écrit:
ouioui18 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
bon avec tous ces morts ce sont qui les prochain;Paris?^^
vraiment pas drôle
bah moi je serais le premier à rire de voir les parisiens en L2 donc un peu de respect pour ceux qui trouve ca drole.
fabom c'est toi qui a fait les bannieres?
rire des parisiens en ligue2 oui mais je ne souhaiterais pas la mort a quelqu'un même a un parisien
Non al, lis juste en dessous et tu seras
D'ailleur la bannières, je me suis permis de demander une petite modif, suite a l'arrivé de LuCHOOOO ( oups ) j'espère que ça ne dérange pas rom.
ouioui18 a écrit:
Fabom tu as même pas choisi ma bannière
comme jte comprend ^^
Euh.... si si
Dernière modification par fabom (05-07-2009 03:12:10)
ouioui18 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
ouioui18 a écrit:
vraiment pas drôlebah moi je serais le premier à rire de voir les parisiens en L2 donc un peu de respect pour ceux qui trouve ca drole.
fabom c'est toi qui a fait les bannieres?rire des parisiens en ligue2 oui mais je ne souhaiterais pas la mort a quelqu'un même a un parisien
oui enfin c'etait pas a prendre à la lettre
mouais si on cherche bien chui sur qu'il y a bien y avoir quelques parisiens axquels je souhaites la mort.Mais sans chercher bien plus loin il doi y en avoir autant dans les rangs de marseille!
Al.Capone... a écrit:
ouioui18 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
bah moi je serais le premier à rire de voir les parisiens en L2 donc un peu de respect pour ceux qui trouve ca drole.
fabom c'est toi qui a fait les bannieres?rire des parisiens en ligue2 oui mais je ne souhaiterais pas la mort a quelqu'un même a un parisien
oui enfin c'etait pas a prendre à la lettre
mouais si on cherche bien chui sur qu'il y a bien y avoir quelques parisiens axquels je souhaites la mort.Mais sans chercher bien plus loin il doi y en avoir autant dans les rangs de marseille!
c'est pas bien de souhaiter la mort a quelqu'un , même a son pire ennemie
fabom a écrit:
Non al, lis juste en dessous et tu seras
D'ailleur la bannières, je me suis permis de demander une petite modif, suite a l'arrivé de LuCHOOOO ( oups ) j'espère que ça ne dérange pas rom.ouioui18 a écrit:
Fabom tu as même pas choisi ma bannière
comme jte comprend ^^Euh.... si si
heureusement que tu la pas prise
J'ai tout lu !!! ^^ Bonne chance les olympiens pour cette nouvelle saison et rendez vous le 24 octobre
bonne nuit les p'tits marseillais
Merci encore Fab' lé trop beau le new topic
fabom a écrit:
Merci ouioui et Humphrey
J'ai quelque mise a jour encore, mais le plus gros est fait
Kirba', si tu vois des fautes, dis le moi ^^
Crève, y en a trop. :p
j'aime bien le maillot bleu
bon maintenant il faut trouvé un remplacant a RLD
imaginez il serait mort 2 mois plus tôt on aurait gardé gerets et PP , mais on s'en fous de qu'il y aurait gardé ou pas
ouioui18 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
ouioui18 a écrit:
rire des parisiens en ligue2 oui mais je ne souhaiterais pas la mort a quelqu'un même a un parisienoui enfin c'etait pas a prendre à la lettre
mouais si on cherche bien chui sur qu'il y a bien y avoir quelques parisiens axquels je souhaites la mort.Mais sans chercher bien plus loin il doi y en avoir autant dans les rangs de marseille!c'est pas bien de souhaiter la mort a quelqu'un , même a son pire ennemie
rien à faire de ce qui est bien de ce qui est mal...
d'ailleurs c'est qui qui definit le mal et le bien?
moi je trouve ca tres bien d'xprimer ce qu'on ressent
ouais ils sont trop beaux les maillots
mdr kirba'
J'ai un pressentiment, qu'un Milliardaire du Quatar va arriver chez vous, je sais pas pourquoi...
"Faire une grande saison pour RLD"
le 05/07/2009 à 11:10
Le nouveau président de l'Olympique de Marseille, Jean-Claude Dassier, était proche de Robert Louis-Dreyfus. La disparition de ce dernier est bien évidemment un choc pour Dassier.
Au micro de France Info, l'émotion de Dassier était palpable et le président olympien espère que les joueurs rendront hommage à RLD sur le terrain cette saison.
"Je suis très triste (...) C'était un vrai passionné du football, et un amoureux de l'OM qui ne lui a pas toujours rendu avec la même générosité. Si Marseille joue les premiers rôles aujourd'hui, c'est à lui qu'on le doit. Le club va évidemment continuer, toute l'équipe va faire pour lui une très grande saison" a-t-il déclaré.
Et on serat champion pour RLD !
Bien le topic
J'adore la nouvelle banniere
Merci a tous !!!
Kirba' je vais te défié en match tu vas voir.
aulelyon a écrit:
j'aime bien le maillot bleu
C'est vrai que cette saison, il est trés beau, surtout que depuis des années, il était sympa mais pas aussi "stylé" , un peu comme celui de Lens cette saison ^^
Dernière modification par fabom (05-07-2009 12:21:08)
Ekotto a écrit:
J'ai un pressentiment, qu'un Milliardaire du Quatar va arriver chez vous, je sais pas pourquoi...
Pareil ... On verra bien.
Salut a tous.
Belleow a écrit:
Ekotto a écrit:
Pareil ... On verra bien.
Salut a tous.
J'espere en tout cas
Ekotto a écrit:
bah oui c'est moi!
L'OM 24h/24
Disparition 05/07/09 12:29
Communiqué - "Les héritiers poursuivront l'oeuvre engagée"
« Robert Louis-Dreyfus est décédé samedi 4 juillet 2009 des suites d'une longue maladie. En ce qui concerne l'Olympique de Marseille, un club auquel il était tant attaché, ses héritiers poursuivront l'oeuvre engagée », indique un communiqué transmis à OM.net par Vincent Labrune, de la part de la famille de Robert Louis-Dreyfus. « Conformément à sa volonté et à son action depuis 1996, ils auront à coeur de faire inscrire de nouvelles pages glorieuses dans l'histoire de ce club, avec l'équipe dirigeante actuelle ».
Lucho n'est toujours pas marqué comme recrue officielle sur OM.NET
c'est donc pour sa , c'est du bon alors
par contre c'est officiel l'autre patate chaude a vraiment signé
Magnifique la video j'avais deja la musique , mais jamais vu la video
Cissé est trés bon quoi que tu en dise
j'demande a voir
Tu veras , Je pense qu'il remplacer trés bien Cana , voir peut etre mieux
Mais en attaque je veux pas de Morientes ! On a brandao qui est bon de la tete ( meme si Morientes est bien meilleur que Brandao ) , par contre la Piste Nonda serait pas mal je trouve
Nonda ? il joue ou lui maintenant ?
Morientes est pas mal c'est vrai , mais on a déja Brandao , sur foot mercato il part de l'attaquant du Real Huntelaar