Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sans la victoire
on ets chaud en fin de match le but va venir :-)
2 frappes coup sur coup en plein sur le gardien.
je retient juste que en face douchez était monstrueux
bon sinon 1 points j'espére que bordeaux fera pareil
gus77750 a écrit:
je retient juste que en face douchez était monstrueux
bon sinon 1 points j'espére que bordeaux fera pareil
Ouais
Mais bon on meriter pas non plus la victoire (je pence)
Bon résultat a l'exterieur contre une solide équipe rennaise.
Dommage les 3 grosses occasions n'ont pas été au fond.
C'est vrai on prend 1 point à Rennes , c'est pas si mal... surtout que je ne pense pas que l'on méritait la victoire franchement !
Sinon je suis d'accord avec gus , Douchez a été bon !
Bonne nuit à tout le monde !
Douchez incroyable, on pouvait rien faire.
1 point à Rennes, c'est pas mal je pense
Vous avez pas gagne parce que j'ai pas mis le maillot de l'OM sur moi, désolé.
rom-du-59770 a écrit:
Douchez incroyable, on pouvait rien faire.
La tête qu'il a arrêté à la fin du match
Quel enculé celui qui a marché sur cissé... Sa vaut le rouge sa !
Mais bon les arbitres sont toujours en dessous de tout, et on voit les différences encore pour la main de diawara.... Et contre lille 2 main de Lille et aucun péno...
M'enfin un match moyen mais énorme, que d'occasion des deux côtés... Bon il faudra vraiment gagné contre bordeaux pour ne pas déja se faire distancer !
Sinon la moitié de l'équipe était a moitié dans le match
Dernière modification par AngeDuGhetto (22-08-2009 23:14:19)
AngeDuGhetto a écrit:
C'est clair. Le commentateur dit que c'est involontaire, mais il fait bien deux pas avant de lui marcher dessus. Il aurait pû facilement l'éviter.
rom-du-59770 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
C'est clair. Le commentateur dit que c'est involontaire, mais il fait bien deux pas avant de lui marcher dessus. Il aurait pû facilement l'éviter.
Et il me semble que c'est Mangane... Celui qui avait brisé un tibia la saison derniere non ?
C'est involontaire mais quand un joueur de 90 kg te tombe dessus d'1 metre avec des crampons en fer et que sa se plante dans la cuisse.... Tu ressent la douleur ...
Dernière modification par AngeDuGhetto (22-08-2009 23:19:41)
Tiote- a écrit:
1 point à Rennes, c'est pas mal je pense
c'est clair , car plus d'une equipe va ce faire accrocher la bas
AngeDuGhetto a écrit:
Mais bon les arbitres sont toujours en dessous de tout, et on voit les différences encore pour la main de diawara.... Et contre lille 2 main de Lille et aucun péno...
M'enfin un match moyen mais énorme, que d'occasion des deux côtés... Bon il faudra vraiment gagné contre bordeaux pour ne pas déja se faire distancer !
Sinon la moitié de l'équipe était a moitié dans le match
Ah parce que y'a pas main ?
Si c'est le cas, il y a jamais main et on pourra jouer au volley dans la surface.
La main va au ballon, elle est indiscutable.
Regarde un peu le match de Monptelier pour voir une injustice concernant la main .....
Lol, regarde bien l'action et tu verras que ce que je dis est vrai. ^^
Certes le ballon va vers sa main mais Diawara a le bras décollé allant aussi vers le ballon.
nico412 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Sinon la moitié de l'équipe était a moitié dans le matchAh parce que y'a pas main ?
Si c'est le cas, il y a jamais main et on pourra jouer au volley dans la surface.
La main va au ballon, elle est indiscutable.
Regarde un peu le match de Monptelier pour voir une injustice concernant la main .....
Cool tu vient de te rendre ridicule car je n'est jamais dit sa .
Je crois que je vais devoir t'expliquer...
Alors oui il y a main bien sur, elle est quand meme coller au corps ( a 5 cm ) mais il y a main selon les nouvelles regles, et je dit juste que le match dernier contre lille, balmont avait fait une main encore plus visible et qu'il n'y avait pas eu péno ( tout comme rami en tombant certes mais involontaire = péno ).
Je veux juste de la cohésion dans les arbitres...
Jouez au foot sans bougez les mains ? Il va y en avoir du spectacle
Dernière modification par AngeDuGhetto (23-08-2009 01:34:14)
Oui, je pense que Cheyrou a dit pareil a l'arbitre lors du péno, puisque c'était sur une de ses frappes, on le voit discuté avec ^^
Celle de Rami est volontaire je pense, mais impossible de la voir.
Enfin, il y'a péno ce soir...
Dernière modification par fabom (23-08-2009 02:34:13)
Je ne voyais pas Rennes aussi fort, même si j'en fais mon 4ème.
Diawara a été nul, mais nul. Gyan s'est dopé, Bangoura confirme que c'est un poison.
Leroy nous fait dire qu'il n'a vraiment rien dans la tronche vu sa carrière, mais tous dans les pieds.
M'Vila belle surprise, Fanni costaud, mais Niang magnifique sur ce match. Qu'il reste jusqu'à ses 50 ans !
Cheyrou est un véritable métronome, j'espère que Raymond l'a vu, nom di diou.
Quant à Douchez, je le maudis sur 12 générations, lui et sa parade miraculeuse. Quel arrêt de grande classe !
On a pris un bon point, croyez-moi. Peu d'équipe, voire aucune n'ira en prendre à la Route de Lorient.
oui la main est un indiscutable mais quand c'est pour nous c'est toujours le contraire , a savoir pourquoi
sinon rennes peut faire une bonne saison , comme une victoire contre lyon comme l'année derniére
sinon leroy , bangoura et Asamoah super bon sur ce match
et dites moi pourquoi quand un gardien advserse joue contre Marseille il est super fort
quand a cheyrou , avec domenech c'est mort il aime pas Marseille a ce que j'ai comprit
ah oui aussi n'oublié que cette semaine il a fait chaud a Marseille donc pour les entrainements c'était pas le top
Dernière modification par gus77750 (23-08-2009 07:37:04)
Vu le match , je pense qu'au final 1 point' c'est bien pour nous , meme si on a raté des occaz' .
Rennes en face c'est quand meme Solide dans tous les sens du termes.
Dimanche on doit gagner face a bordeaux.
Dernière modification par Belleow (23-08-2009 11:42:15)