Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Ca change rien t'façons.
Vous perdrez demain ^^
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa okok
jom02 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ca change rien t'façons.
Vous perdrez demain ^^Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa okok
^^
Moi je le sens pas mal demain
VALBUENA REFUSE LA PREMIER LEAGUE : Mathieu Valbuena, le milieu offensif de l'OM qui n'est plus titulaire dans le club phocéen, aurait refusé les offres de clubs anglais car il préfère rejoindre l'Atletico Madrid. "Mathieu a eu des offres de clubs de Premier League. Mais il a une préférence pour l'Espagne et l'Atletico Madrid", a expliqué Christophe Hutteau, l'agent du joueur sur Rmc.
Aguero / Valbuena xD
Surtout si Aguero s'en va, Valbuena sera la star de l'Atletico
AngeDuGhetto a écrit:
Aguero / Valbuena xD
pauvres atlethico
Espérons une victoire de L'OM, 2-1 comme la saison dernière je vois bien, Niang & Koné ou Ben Arfa (si il est titulaire) & pour Lille Tulio De Melo
Mon pronos : 3/1 pour l'OM
Ah oui j'ai pas pu prono moi >< donc je dit aussi 3 / 1 ^^
Niang / Brandao et Taiwo
Moi je dis Morientes , Niang et Niang
Moi je trouve que ses bien de tomber sur des gros match au debut de saison, parceque Lille, Rennes, Bordeaux. c'est pas facile ^^
Letit. a écrit:
Moi je trouve que ses bien de tomber sur des gros match au debut de saison, parceque Lille, Rennes, Bordeaux. c'est pas facile ^^
Ouai c'est pas facile ok , mais aucun match est facile ! Et vu le recrutement effectué par les dirigeants et nottament tous les postes ayant étaient doublés , il ne faut faire l'impasse sur aucun des matchs et partir en ayant l'esprit de le gagner , que ceux soit Bordeaux , Lyon ou lorient ... c'est pareil ! On a eu le recrutement exprès pour ça !
Forza L'OM ! Bon match les gars se soir , je pars vers 16h00 moi.
De toute façon si on veut être champion, vu la concurrence, il faut presque tout écraser donc il faut bien passer sur les gros
Pour ma part je ne vois pas l'OM encaisser de but
Au dos du maillot de Lucho y a marqué :
L.Gonzalez ?
Car je me suis acheté le maillot de l'OM, vu que j'aurais l'occasion d'alle au Vélodrome pendant les prochaine vacances.
Non, je crois qu'il y a marqué "Lucho" mais je ne suis pas sur, à confirmer.
Je pronostic une victoire 2-0 ou 3-0 ce soir.
2-0 pour l'OM
Willorio a écrit:
Au dos du maillot de Lucho y a marqué :
L.Gonzalez ?
Car je me suis acheté le maillot de l'OM, vu que j'aurais l'occasion d'alle au Vélodrome pendant les prochaine vacances.
au maillot y'er ecrit " Lucho "
Je confirme, j'ai vu quelqu'un à Marseille qui avait acheté un maillot et avait écrit "Lucho" avec le numéro 8.
Ce soir, sa va etre encore une foit la galere poure trouver un lien sur Justin.tv -_-
Azkaro02 a écrit:
Je confirme, j'ai vu quelqu'un à Marseille qui avait acheté un maillot et avait écrit "Lucho" avec le numéro 8.
Ouais c'est bon :
Par contre j'ai pas le intersport ^^
Willorio a écrit:
Azkaro02 a écrit:
Ouais c'est bon :
http://i25.tinypic.com/25ggegy.jpg
Par contre j'ai pas le intersport ^^
bah je pense que c'est mieux sans le intersport ^^
Ahhhh pour le 3 eme maillot de l'om, y'a plus la taille 16 ans
Putain degouter --' j'aurait du en commander plus vite
Je peut prendre du S mais je c'ets pas si sa ira pour moi, dab je prend du 16 ans