Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
Encore des soucis avec canal chez moi ^^
M'en fous j'ai foot + qui marche.
moi pas de soucis avec les 2
AngeDuGhetto a écrit:
Numéricable y'a aucun bug
Parabole et a chaque fois, problème de réception du vent, de la pluie, du soleil, de pire en pire, vivement que je déménage pour installer du matériel neuf et mieux ^^
Dernière modification par fabom (08-08-2009 20:19:35)
Voila, un exemple ..
Bonjour et Bienvenue!
-Règles et Gains :
Voici le seul et unique topic qui vous fera vibrer tout au long de la saison de notre prometteuse Ligue 1 Orange!
Sur ce sujet, vous pronostiquerez les 10 matchs de la journée prochaine. Un système de points est instauré afin de voir et suivre l'évolution des meilleurs pronostiqueurs de Foot-land.
3 points gagnés pour le bon choix de l'équipe gagnante, le double : 6, pour le bon score en prime!
Si vous vous êtes trompés, aucun points ne vous sera déduits ni rajoutés.
Le grand gagnant pourra choisir sa récompense entre un code bonus, ou 400 000 FL !
Quant au second et au troisième, ils auront 100 000 FL chacun, sous forme d'achat de joueurs indésirables de leur équipes!
Place aux jeux, a vous, a vos pronostics! Mis à part pour la première journée, vos pronos' seront clos le jeudi a minuit, pour avoir le temps de noter et organiser tout ça!
Merci de donner aussi les scores avec vos pronostics, plus de points sont ainsi envisageable pour vous!
-Journée à pronostiquer :
Bonjour et Bienvenue!
-Règles et Gains :
Voici le seul et unique topic qui vous fera vibrer tout au long de la saison de notre prometteuse Ligue 1 Orange!
Sur ce sujet, vous pronostiquerez le match de la journée prochaine. Un système de points est instauré afin de voir et suivre l'évolution des meilleurs pronostiqueurs de Foot-land.
3 points gagnés pour le bon choix de l'équipe gagnante, le double : 6, pour le bon score en prime!
Le grand gagnant pourra choisir sa récompense entre un code bonus, ou 400 000 FL !
Quant au second et au troisième, ils auront 100 000 FL chacun, sous forme d'achat de joueurs indésirables de leur équipes!
Place aux jeux, a vous, a vos pronostics! Mis à part pour la première journée, vos pronos' seront clos le jeudi a minuit, pour avoir le temps de noter et organiser tout ça!
Merci de donner aussi les scores avec vos pronostics, plus de points sont ainsi envisageable pour vous!
-Vos pronostics :
-Classement des meilleurs pronostiqueurs :4
1- Saloufate : 76 points.
2- Fabom : 20 points
3- Les autres : 19 points.
HEINZE dés le premier match c'est bien
D.D je le comprend pas des fois...
Faire jouer brandao qui est plus que boffff a la place de morientes...
ne pas faire jouer ben arfa.
sinon a grenoble feghouli n'est pas la?
Faudrait un jour, qu'en Belgique on peut regarde les match de Ligue 1 sur la TV avec une chaine
Parceque c'est chiant a la fin toujours Jsutin.Tv
Nan, en belgique c'est un vieux championnat Belge
Vous aurez Un Live Video ?
Chab62 a écrit:
Vous aurez Un Live Video ?
oui je te le passerait sur msn si tu veut
http://fr.justin.tv/amnesia13
Superbe qualité, aucun bug.
fabom a écrit:
Salou', c'est pas mal du tout ton truc, mais tu veux faire tous les matchs de ligue 1 ?
Bah en fait j'aimerais bien, mais le truc c'est qu'il me faut un post quoi .. :s
Antoine. a écrit:
http://fr.justin.tv/amnesia13
Superbe qualité, aucun bug.
aucun bug moué , je viens d'y faire un tour et sa beug déja
Il y a trop de personne sur le truc donc faut payé
Oui ! pffffff
saloufate a écrit:
fabom a écrit:
Salou', c'est pas mal du tout ton truc, mais tu veux faire tous les matchs de ligue 1 ?
Bah en fait j'aimerais bien, mais le truc c'est qu'il me faut un post quoi .. :s
Désolé de l'incruste mais Saloufate c'est pas un post qu'il faut mais un topic pour se que tu veux faire et je pense que c'est une bonne idée.Si besoin d'aide.
Makavelik a écrit:
Il y a trop de personne sur le truc donc faut payé
Ouais moi j'ai sa a chaque lien, j'pence que je vais payer tot ou tard
L'OM joue avec son maillot sado-maso
Minou33 a écrit:
saloufate a écrit:
fabom a écrit:
Désolé de l'incruste mais Saloufate c'est pas un post qu'il faut mais un topic pour se que tu veux faire et je pense que c'est une bonne idée.Si besoin d'aide.
J'en ai fait un, mais Manu l'a deplacé dans la partie Jeux, donc bon .. :s
saloufate a écrit:
Voila, un exemple ..
http://pagesperso-orange.fr/laurent.vit … e1_new.gifBonjour et Bienvenue!
-Règles et Gains :
Sur ce sujet, vous pronostiquerez les 10 matchs de la journée prochaine. Un système de points est instauré afin de voir et suivre l'évolution des meilleurs pronostiqueurs de Foot-land.
http://pagesperso-orange.fr/laurent.vit … e1_new.gifBonjour et Bienvenue!
-Règles et Gains :
Sur ce sujet, vous pronostiquerez le match de la journée prochaine. Un système de points est instauré afin de voir et suivre l'évolution des meilleurs pronostiqueurs de Foot-land.
http://img22.imageshack.us/img22/9862/56519150.jpg
-Vos pronostics :
http://img20.imageshack.us/img20/7916/73959080.jpg
-Classement des meilleurs pronostiqueurs :4
1- Saloufate : 76 points.
2- Fabom : 20 points
3- Les autres : 19 points.
moi aussi j'veux jouer
C'est quoi ce maillot?
gggooooal
Niiiiiiiiiiiiiiiiiannnnnnnng !!!!