Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chab62 a écrit:
Yes.
Ce Soir : Rendez-Vous 21 h : Grenoble-Om A Vivre Sur 100% Marseillais ! Analyses , Video , Commentaires ... LE PUBLIC SERAS CHAUD !!!!!!!
http://s.om.net/om/image/wallpaper/fr/g/1/87.jpg
Présentateur : Chab62
De pire en pire ce mec là ...
Sheen a écrit:
Chab62 a écrit:
Yes.
Ce Soir : Rendez-Vous 21 h : Grenoble-Om A Vivre Sur 100% Marseillais ! Analyses , Video , Commentaires ... LE PUBLIC SERAS CHAUD !!!!!!!
Présentateur : Chab62De pire en pire ce mec là ...
Va voir tes Lensois toi !
Sheen a écrit:
Chab62 a écrit:
Yes.
Présentateur : Chab62De pire en pire ce mec là ...
Pourquoi ?
Coach-thomas a écrit:
Sheen a écrit:
Chab62 a écrit:
Yes.
Pourquoi ?
Que veut-tu ? Il veut faire comme Ekotto ! On Appelle sa un FAUX-Culs !
Enfin , Ce soir , Je veut une Victoire Marseillaise !
Dernière modification par Chab62 (08-08-2009 14:16:49)
Coach-thomas a écrit:
Sheen a écrit:
Chab62 a écrit:
Yes.
Pourquoi ?
Le mec a 14 ans il se prend pour un commentateurs sur un forum ...
Il s'enflamme tous seul, il me dit va voir tes Lensois, le mec c'est le premier a mettre ses pieds dans l'enceinte Lensoise, en début de saison il était presque arrivé à pleuré pour que je m'abonne et que je le prenne avec moi ... et après il se dit Olympien ?
Sheen a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Sheen a écrit:
De pire en pire ce mec là ...Pourquoi ?
Il s'enflamme tous seul, il me dit va voir tes Lensois, le mec c'est le premier a mettre ses pieds dans l'enceinte Lensoise, en début de saison il était presque arrivé à pleuré pour que je m'abonne et que je le prenne avec moi ... et après il se dit Olympien ?
Ouais j'avoue il a vraiment trop de mal le type
Sheen a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Sheen a écrit:
De pire en pire ce mec là ...Pourquoi ?
Toujours a raconte des Coneries , Comme son Copain !
Chab62 a écrit:
Sheen a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Pourquoi ?Le mec a 14 ans il se prend pour un commentateurs sur un forum ...
Il s'enflamme tous seul, il me dit va voir tes Lensois, le mec c'est le premier a mettre ses pieds dans l'enceinte Lensoise, en début de saison il était presque arrivé à pleuré pour que je m'abonne et que je le prenne avec moi ... et après il se dit Olympien ?Toujours a raconte des Coneries , Comme son Copain !
Déjà Ekotto n'est pas mon copain, on se parle en temps que "Supporter-Lensois" !
Ensuite, tu m'insulte de Faux-Cul, mais entre nous quand j'ai eu quelques chose de mal à dire à Ekotto cela me dérange pas, d'ailleurs je sais même pas ce qu'il vient faire dans l'histoire ... Le mec dans Bollaërt il chante et tout et ensuite il vient ici parlé ... C'est la meilleur !
V...G, les frères Dupond et Dupont.
Vous pouvez vous engueuler IRL, alors nul besoin de le faire par ordinateur interposé.
[Puis merde, vous êtes frangins quoi... ]
Dernière modification par Yenan (08-08-2009 14:20:56)
Sheen a écrit:
Chab62 a écrit:
Sheen a écrit:
Il s'enflamme tous seul, il me dit va voir tes Lensois, le mec c'est le premier a mettre ses pieds dans l'enceinte Lensoise, en début de saison il était presque arrivé à pleuré pour que je m'abonne et que je le prenne avec moi ... et après il se dit Olympien ?Toujours a raconte des Coneries , Comme son Copain !
Déjà Ekotto n'est pas mon copain, on se parle en temps que "Supporter-Lensois" !
Ensuite, tu m'insulte de Faux-Cul, mais entre nous quand j'ai eu quelques chose de mal à dire à Ekotto cela me dérange pas, d'ailleurs je sais même pas ce qu'il vient faire dans l'histoire ... Le mec dans Bollaërt il chante et tout et ensuite il vient ici parlé ... C'est la meilleur!
Sheen laisse tombé ce type il n'en vaut vraiment pas la peine
Je me demande bien après cette dispute quand ils vont se voir quesqu'ils vont se dire! ça doit être comic :p!
Drughi a écrit:
Je me demande bien après cette dispute quand ils vont se voir quesqu'ils vont se dire!
ça doit être comic :p!
1ere Jorunée de Ligue 1 : Grenoble - OM !
Groupe Olympien :
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : M'Bow, Rodriguez, Rool, Taiwo, Diawara, Heinze, Bocaly
Milieux : Kaboré, Cheyrou, Cissé, Ben Arfa, Abriel, Valbuena
Attaquants : Niang, Brandao, Koné, Morientes
Absents : Mbia (suspendu) Lucho (clavicule), Bonnart (reprise), Hilton (béquille), Riou (blessé), Osei, N'Doumbou, D'Ulivo, Fomen, Mango, Krstic, Grandin, Ayew, Gnabouyou, Dennoun (choix de l'entraîneur)
Groupe Grenoblois :
Gardiens : Le Crom, Viviani
Défenseurs : Cesar, Jemmali, Paillot, Rendulic, Robin, Vitakic
Milieux : Battles, Courtois, Dieuze, Juan, Matsui, Romao, Tinhan
Attaquants : Akrour, Kucukovic, Ljubuja, Tadic
Absents : Feghouli, Maubleu, Cianci, Mainfroi, Juan, Macquet, Boya, Ito, Ravet (choix de l'entraîneur).
Arbitres de la Rencontre :
C'est le natif de Colmar, Philippe Kalt, 40 ans, de la Ligue Alsace, qui arbitrera le match de ce samedi entre Grenoble et l'OM au stade des Alpes. Il sera assisté de Didier Grenier et de Didier Martin.
Dernière modification par Chab62 (08-08-2009 14:27:52)
Drughi a écrit:
Je me demande bien après cette dispute quand ils vont se voir quesqu'ils vont se dire!
Je parle même pas aux Clown de Foot-Land ... Après il va allez courir vers sa maman car il joue le malin via le PC mais faut pas croire .
Sheen a écrit:
Drughi a écrit:
Je parle même pas aux Clown de Foot-Land ... Après il va allez courir vers sa maman car il joue le malin via le PC mais faut pas croire
.
Ouais bah un peu comme tous le monde
Sheen a écrit:
Drughi a écrit:
Je parle même pas aux Clown de Foot-Land ... Après il va allez courir vers sa maman car il joue le malin via le PC mais faut pas croire
.
Et c'est toi qui dit sa ! ( Il vient d'aller Voir Ma Mère ! )
Bon , Changez de Conversation !
Dernière modification par Chab62 (08-08-2009 14:29:20)
Chab62 a écrit:
1ere Jorunée de Ligue 1 : Grenoble - OM !
Groupe Olympien :
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : M'Bow, Rodriguez, Rool, Taiwo, Diawara, Heinze, Bocaly
Milieux : Kaboré, Cheyrou, Cissé, Ben Arfa, Abriel, Valbuena
Attaquants : Niang, Brandao, Koné, Morientes
Absents : Mbia (suspendu) Lucho (clavicule), Bonnart (reprise), Hilton (béquille), Riou (blessé), Osei, N'Doumbou, D'Ulivo, Fomen, Mango, Krstic, Grandin, Ayew, Gnabouyou, Dennoun (choix de l'entraîneur)
Groupe Grenoblois :
Gardiens : Le Crom, Viviani
Défenseurs : Cesar, Jemmali, Paillot, Rendulic, Robin, Vitakic
Milieux : Battles, Courtois, Dieuze, Juan, Matsui, Romao, Tinhan
Attaquants : Akrour, Kucukovic, Ljubuja, Tadic
Absents : Feghouli, Maubleu, Cianci, Mainfroi, Juan, Macquet, Boya, Ito, Ravet (choix de l'entraîneur).
Arbitres de la Rencontre :
http://www.lephoceen.fr/images/depeches/kalt.jpg
C'est le natif de Colmar, Philippe Kalt, 40 ans, de la Ligue Alsace, qui arbitrera le match de ce samedi entre Grenoble et l'OM au stade des Alpes. Il sera assisté de Didier Grenier et de Didier Martin.
On est pas dans la mouise avec tout ces absents
On est pas dans la mouise avec tout ces absents
Surtout Bonnart Je pense , car Kaboré !
Je trouve que l'équipe commence à prendre une belle forme !
Franchement j'espère qu'ils vont gagné la L1. Puis le seul transfert que je trouve bête c'est Heinze pck il est quand même vieux. Ils ont Taiwo quoi.
Un milieu avec Valbuena, Ben Arfa, Lucho, Cheyrou c'est pas mal! :p Milieu extra offensif ^^'. Et en attaque aussi Morientes je trouve inutile, autant prendre un jeune bon. Sinon belle attaque. Ya de l'effectif quoi, en champion's j'aimerais voir quesque ça donne.
Sheen a écrit:
Drughi a écrit:
.
Vous êtes terribles
! Vive kes ch'tis
!! Je kiff
, je SURkiff
!
Drughi a écrit:
Je trouve que l'équipe commence à prendre une belle forme
!
Franchement j'espère qu'ils vont gagné la L1. Puis le seul transfert que je trouve bête c'est Heinze pck il est quand même vieux. Ils ont Taiwo quoi.
Un milieu avec Valbuena, Ben Arfa, Lucho, Cheyrou c'est pas mal! :p Milieu extra offensif ^^'. Et en attaque aussi Morientes je trouve inutile, autant prendre un jeune bon. Sinon belle attaque. Ya de l'effectif quoi, en champion's j'aimerais voir quesque ça donne.
Huntelaar Aurait été Une bonne recrue a La Place De Morientes Et Heinze , Il a Hilton et Rodriguez , Taiwo A deja aussi Rool comme suppleant !
Dernière modification par Chab62 (08-08-2009 14:33:29)
Drughi a écrit:
Je trouve que l'équipe commence à prendre une belle forme
!
Tu sera bien content quand Morientes te marquera des buts et Heinze tant sauvera
M'Bia je connais pas, je sais qu'il vient de Rennes mais il est bon?
Nan mais Huntelaar moi j'aime pas .. A la limite je préfère Gomis, choix personnel.
Drughi a écrit:
M'Bia je connais pas, je sais qu'il vient de Rennes mais il est bon?
Nan mais Huntelaar moi j'aime pas .. A la limite je préfère Gomis, choix personnel.
Ouais Mais Gomis va prendre la grosse tête , M'Bia etait Exellent en Défense contre Lens ! Il a Même Marqué !