Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pénalty oublié plus un but valable ce soir ... Sa fait déja 3
ag22 a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
L'OM s'est fait volé ...
Vous n'êtes pas les seuls à ce que je sache depuis le début de saison....... bien sûr vous allez me dire que c'est la deuxième fois, mais comme le dis nos "hauts représentants" du football Français et Européen la roue tourne et les points s'équilibre......
donc patienter et quand l'arbitrage sera en votre faveur je suis sûr que vous n'en tiendrez pas rigueur....
bref, VOUS n'êtes pas plus défavorisés qu'une autre équipe de Ligue 1 AU FINAL(même Lyon... )
On verra, je note.
fabom a écrit:
ag22 a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
L'OM s'est fait volé ...
Vous n'êtes pas les seuls à ce que je sache depuis le début de saison....... bien sûr vous allez me dire que c'est la deuxième fois, mais comme le dis nos "hauts représentants" du football Français et Européen la roue tourne et les points s'équilibre......
donc patienter et quand l'arbitrage sera en votre faveur je suis sûr que vous n'en tiendrez pas rigueur....
bref, VOUS n'êtes pas plus défavorisés qu'une autre équipe de Ligue 1 AU FINAL(même Lyon... )On verra, je note.
Par contre, en tant que "non fan de l'OM", je me permettrais de critiquer "cet (futur) arbitrage litigieux " en votre faveur ...
L'année dernière c'étais Monaco qui se prenait erreur sur erreur a votre tour maintenant
Me dites pas que j'ai tort tous les matchs ont été revues la saison dernière le club le plus favorisé a été Nancy le moins a été Monaco donc y'a rien a dire Je sens que cette année vous allez être bien placé ah non je vais porté malheur pas bien
Le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf était énervé après le match nul concédé au Mans (1-1) samedi soir, estimant que la tête de Mamadou Samassa a bien franchi la ligne de but (90e). "Je ne vais pas tourner autour du pot, c'est un vol caractérisé. On a été volé, pas seulement aujourd'hui mais aussi lors des journées précédentes. On peut se poser des questions. Demandez à vos confrères, ce sont eux qui me l'ont dit après avoir revu les images", a-t-il plaidé après la rencontre. (Par Nicolas Lagavardan)
Tiens Diouf fait son Aulas/Cohen/Martel/Triaud... ^^ C'est lourd, très très lourd, et je dirais la même chose si Aulas faisait la même reflexion..
ag22 a écrit:
fabom a écrit:
ag22 a écrit:
bref, VOUS n'êtes pas plus défavorisés qu'une autre équipe de Ligue 1 AU FINAL(même Lyon... )On verra, je note.
Par contre, en tant que "non fan de l'OM", je me permettrais de critiquer "cet (futur) arbitrage litigieux " en votre faveur ...
Nous serons la pour te rappeler tout ce que l'on nous a oublié depuis 3 matchs. On t'attendra.
PS: On n'en attendait pas moins de lui Ythlon ...
Dernière modification par Kirbaara (28-09-2008 14:13:45)
En tout cas promis je viendrais pas me plaindre si ya 3 cartons rouges, 6 buts refusés et un joueur flingué par l'arbitre assistant en fin de match à Munich mardi , mais s'il vous plait arrêtez de croire que vous êtes les souffre-douleurs de l'arbitrage..
Kirbaara a écrit:
ag22 a écrit:
fabom a écrit:
On verra, je note.
Nous serons la pour te rappeler tout ce que l'on nous a oublié depuis 3 matchs. On t'attendra.
PS: On n'en attendait pas moins de lui Ythlon ...
Je sais pas mais parler de vol caractérisé quand ya quelque chose d'aussi peu vérifiable qu'un ballon qui rentre à peine dans les cages je trouve ça lourd oui
J'me répète, on n'en attendait pas moins de lui
Diouf fait son Aulas ... Pas parce qu'il est président de l'OM que je te dirai qu'il est blanc comme neige ... [Ca serait un comble d'ailleurs \o/]
Ouai pour le but refusé de samassa c'est difficile a voir surtout si l'arbitre est mal placé j'ai pas vu le match je peux pas dire après pour les autres fautes ça arrivent c'est pas en la ramenant que ça va changer quelque chose
C'est pour ça qu'il faudrait l'arbitrage video
ag22 a écrit:
fabom a écrit:
ag22 a écrit:
T'inquiete, s'il y'a pas péno, on sera le dire, comme quand il y'a but.
quelqu'un a les images ?
Athlético Madrid 1-2 Marseille
Voilà souvenez vous du poste 2393 car c'est mon prono gagnant !
Athlético Madrid 1-2 Marseille
Voilà souvenez vous du poste 2394 car c'est mon prono gagnant !
Bleus : 4 Olympiens préselectionnés, dont Gael Givet.
Quatre Olympiens ont reçu une pré-convocation en Equipe de France pour les matchs face à la Roumanie (le 11 octobre) et la Tunisie (le 14 octobre, en amical).
Il s'agit de Steve Mandanda, Hatem Ben Arfa, Mathieu Valbuena et... Gaël Givet ! On notera l'absence dans cette liste d'une cinquantaine de joueurs de Benoît Cheyrou pourtant très bon en ce début de saison avec l'OM, au contraire de Givet qui ne joue plus du tout...
Source : http://www.lephoceen.fr/index.php?id=11 … peche:lire
C'était la blague de la soirée, merci de nous avoir lus ...
Dernière modification par Kirbaara (30-09-2008 01:19:01)
Gaël Givet forever .. Il à du coucher avec Raymond Gaël pour être aussi bien vu comme ça ..
Mais bon il sera pas pris .. n'ai crainte ^^
cheyrou pas pré-selectionné mais givet pré-selectionner
c est vraiment du grand n importe quoi ces selections
Allez vous, ce soir.
vous regarder ou le match vous ?
Quoi Cheyrou pas prés selectionnés ?