Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
Aigle.06 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Koné ? Nul ?
Non ... Koné fatigué ...
Notre style de jeu est basé sur la vitesse, c'est un choix du coach ...
Et Koné est parfait dans ce registre la ..
Il pêche encore un peu dans la finition, mais passer de Nice à l'OM n'est pas toujours facile ... Remember Niang ...Il y a toujours un temps d'adaptation, comme Samassa !
C'est exactement ce que j'ai dit ... Sauf que Samassa ... Pour l'instant, il n'a pas l'étoffe pour être en équipe une ... Au contraire de Grandin ...
Je le répète, si l'on voulait un joueur de ce gabarit, il fallait sortir De Melo ...Fergusson68 a écrit:
Je suis sûr qu'il finiront dans les 3 premiers ! Désolé CaPitaO2MarS mais je regrette pas cisse moi !
Et pourtant ... J'vois pas comment on peut ne pas le regretter ... Contre Liverpool, contre Bordeaux ... Si c'est un Cissé qui rentre à la place d'un Samassa, c'est clairement autre chose ...
Puis c'était couru d'avance que Niang ne jouerait pas tous les matchs ... Vraiment, Cissé n'a pas été très visionnaire sur ce coup la ... J'suis déçu ...
oui je suis d accord avec toi mais erding serai aussi un bon choix car c est un super buteur et avec la vitesse de niang koné valbuena il pourrai faire tres mal
Erding est plus fort que Grandin ? pas sur ^^
Quand on parle d'un attaquant, c'est pas un espoir qu'il nous faut.
Enfin, on verra au mercato, c'est bête, on a le droit a un joker.
Si, quand même ... Mais Erding, c'est encore un petit gabarit ...
Ouais, ils ont un positionnement différent, et ça reste léger tout ça ^^
Je suis pas trés objectif, je reve toujours de l'arrivé d'un tueur en attaque et en défense, alors ^^
SLT KELKUN a un lien pour le match de 19H00 ?
jai un lien apprincipe il passe le match ici
http://fr.justin.tv/zozom13
Oui toujours le même à chaque match ^^
ALLEZ L'OM !!!! Cette fois je veut la victoire !!!
letitmarseillais a écrit:
jai un lien apprincipe il passe le match ici
http://fr.justin.tv/zozom13
Cool merci pour le lien
Ben arfa a marqué
Ben Arfaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
yes et 1.0
Egalisatiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooon
fais chier !
Niang il m'énerve ! Trop pourrit en ce moment! tout seul à nouveau et il arrive pas à marqué ! On dominent comme des fous puré
Comme d'habitude ! 9a a toujours pas changer puréé niang toujours aussi pourrit cette saison !
Puréééééééééééééé que d'occasions gâchées !!!!! VALBUENA encore ! ça frole et frole le cadre purééé !
Niang :'(
C'est sa coupe de cheveux qui fait sa ... J'en etais sur.
On a de la chance sur la but de Ben Arfa. ^^
Aprés, j'ai pas vu les occasions ratées de Niang, mais celle de Valbuena Il se précipite et rate un peu son geste ...
McCarthy a écrit:
Egalisatiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooon
J'espère pour toi que Nancy n'égalisera pas. Le topic de l'OL morflerait.
Je ne rage même pas, mais vous gueulez quand on le fait sur votre topic, et vous faites pareil voire pire ailleurs ...
saloufate a écrit:
Niang :'(
C'est sa coupe de cheveux qui fait sa ... J'en etais sur.
Jm'étais dit la même chose en le voyant la 1ère fois
Ô prend pas la mouche Kirb, j'annonce juste le score, j'avais annoncé l'ouverture par Ben arfa
mccarty ta la grande ....... quand même !
On peut venir sur votre topic de même !
Non, t'annonces pas le score.
Tu jouis avec l'évolution du score.
Tu peux rester neutre, sans balancer un "Egalisatiooooooooooooooooooooon !!! Mdr Ptdr
tro b1
"