Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benji_03 a écrit:
loicm a écrit:
Belleow a écrit:
4 Buts en 6 matchs en espoir , on peut dire ça aussi ...
Pourquoi Hoarau ? C'est une Trume celui làBoW Meilleurs Buteur de L2 et 2 Buts en 2 Matchs en L1
Oué ben faut qu il se bouge alors pour un nouveau drogba2 buts en 4 matchs tu veux dire c'est déjà pas mal ^^ !
Il a peut-être jouer deux matchs ..
Oui pardon 2 Buts en 4 Matchs ... Ben c est mieux que 4 Buts en L1
Belleow tu dit nimp , je viens pas ici pour le conflit pourquoi tu dit n importe quoi ?
Hoarau n à pas croqué , ses frappes de tous à l heure sont belles c ets Planté qui à été meilleur c est tous , je sais reconnaitre quand un Parisien est Mauvais ...
Pour Kezman laisse lui le temps d adaptation , une certaine préparation physique , il serra titulaire contre Nante on en reparlera à ce moment la
Dernière modification par loicm (30-08-2008 22:01:53)
loicm a écrit:
Oui pardon 2 Buts en 4 Matchs ... Ben c est mieux que 4 Buts en L1
![]()
Belleow tu dit nimp , je viens pas ici pour le conflit pourquoi tu dit n importe quoi ?
Hoarau n à pas croqué , ses frappes de tous à l heure sont belles c ets Planté qui à été meilleur c est tous , je sais reconnaitre quand un Parisien est Mauvais ...
Tu as pas vu le match alors , car il a croqué
BON Allez les gars ^^ laisser tomber ^^ savourez pour l'instant ^^
Ivanoviiic a écrit:
Je le regardais en même temps que Toi Plop .. mais j ai pas vu le match , il en à croqué une au 6 mètres sans gardien , les autres c est des duels gagné par planté c est tous ...
Commencé pas ptain.. Ca devient lourd vos conflits qui ne mènent à rien..
Dernière modification par lecorse (30-08-2008 22:08:07)
ALLEZ les gars on mènent 1/0 ont va pas commencer ^^ ALLEZZZZ L' OM !!!!!! ^^ On reste 1er ce soir ^^
loicm a écrit:
Ivanoviiic a écrit:
Je le regardais en même temps que Toi Plop .. mais j ai pas vu le match
, il en à croqué une au 6 mètres sans gardien , les autres c est des duels gagné par planté c est tous ...
... Bah il doit marqué c'est tout.
Fergusson ->
SLT MOMOYAFE ! Comment vas-tu ? ^^
Ouais tranquille ! Mais bon faudrait un deuxieme pour se mettre à l'abrit ^^
Fergusson68 a écrit:
SLT MOMOYAFE ! Comment vas-tu ? ^^
Ouais tranquille ! Mais bon faudrait un deuxieme pour se mettre à l'abrit ^^
Ouai deuxieme but a la 78' de SAMASSA se serait beau ? non
Erbate à l'hôpital
Le défenseur central de Marseille Elamine Erbate a quitté ses partenaires à la demi-heure de jeu contre Sochaux, samedi soir au Vélodrome. Le Marocain a été touché à une cheville et il s'est rendu à l'hôpital dans la foulée.
P'tite info'...
ou KONE ^^
Non pas beau , magnifique ^^
OUI ^^
NON ! ^^
je viens de l'avoir ! Je vais le former comme il faut et je verrais bien après ! ^^
Fergusson68 a écrit:
OUI ^^
NON ! ^^
je viens de l'avoir ! Je vais le former comme il faut et je verrais bien après ! ^^
Okeii.
Oui Snif !!
Konéééééééééééééééééééééééééééé
2-0 trop deg de pas voir le match
Konéééééé
putin on a dit quoi ! MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On se fait une tournée ? ^^
Bakyyyyyyyyyyyyy