Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 29-07-2008 13:14:44

Le.Minot
Membre
Serveur 1
Lieu: Ché Ché Toi . xD
Date d'inscription: 21-07-2008

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Le milieu de terrain marseillais a vu sa préparation tronquée en raison d’une douleur à un mollet. Alors qu’il a terminé son programme individuel, Benoît Cheyrou a hâte de retrouver le terrain avec ses équipiers.

http://s.om.net/om/image/article/illustration_s/g/218/43460.jpg

Hors ligne

 

#102 29-07-2008 13:18:20

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Flend a écrit:

Soprano__ a écrit:

ça me fait pitier quand même !
Vagner Love n'a jamais rien montré à part dans son vieux club russe, et peut-être à moindre mesure en selection du Brésil.
En Russie, si t'es un minimum technicien tu te régale à tout les matchs. Mais allez mettre celui là en Angleterre, pour qu'il se fasse défoncé par les Terry, Ferdinant et cie. Là il fera moin le malin ! Pour moi si ce gars était si fort, il serait déjà à Manchester ou autre grand club depuis une paire d'année...
Après vos truk de "je regarde sur internet" oui d'accord c'est cool mais avec les vidéo sur internet Gimenez et Mendoza était des vrai goléadors !
Ensuite si vous regardez à la télé, je doute que vous voyez tout les matchs, et donc seulement ceux de Coupe d'Europe. Vous ne pouvez donc pas le juger plus que moi ! Un Vagner Love ne vaut pas un Cissé arrêtez vos conneries !
On a déjà une valeur sure du championnat de Ligue 1, on est sure que Cissé c'est minimum 15 pions par saison. De plus, il est déjà chez nous, et donc on a juste son salaire à payer. Alors que si vous voulez votre Vagner Love va falloir allonger des millions pour un gars qui n'a jamais rien prouvé dans un vrai championnat hmm

Tu parles sans savoir t'as déjà vu un match de sélection avec Vagner Love ? Tu me dis oui je te crois pas ce joueur a du talent et plus réaliste que cissé devant le but a mon avis parce que la saison dernière mettre XX buts pour XXX occases c'est pas ce qu'on appelle du réalisme

Mais en sélection, quand tu vois les donneur de ballon qu'il a, c'est un peu facile de marquer, même si j'avous qu'il faut savoir les mettres au fond.
De plus, concernant le championnat Russe, les équipes sont pas connues pour leur solidité défensive... lol
Alors qu'en France, ça joue un peu le c** sérré - comme on dit - derrière ^^
Faudrait le mettre dans le même contexte que Djibril.
Mais je persiste à dire qu'il vaut mieux garder une valeur sure dans notre équipe plutôt que de se battre à coup de million contre les anglais pour un joueur avec lequel je ne parirai pas ^^


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#103 29-07-2008 13:21:53

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Heu Nasri - Valbuena - Cheyrou après tu me parles des donneurs des ballons mais vous avez vu votre milieu de la dernière saison c'est tout aussi facile lol

Le championnat russe a montré plus de choses que le championnat français je trouve donc bon c'est toujours difficile de prendre un joueur etranger qu'on connait pas enfin juste de nom big_smile

Hors ligne

 

#104 29-07-2008 13:25:30

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

C'est pourquoi je n'ai pas parlé des donneurs de ballon en club, si tu avais fait attention, je parlai de ceux en sélection hmm
En EdF, tu m'excusera mais déjà, Domenech n'alignait pas Djibril pour un Gomis qui n'a jamais confirmé, et en plus, Ribéry était mal positionné en MO Droit au lieu de numéro 10. Quand à Malouda, peut importe son placement, il est nul ...
J'ai jamais dit que le championnat russe était nul, arrête de détourner les choses, j'ai dit qu'en France on serrait plus les fesses qu'en Russie défensivement, et que les Russes était mauvais de ce point !


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#105 29-07-2008 13:28:56

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Que ce soit en sélection ou pas , Vagner love n'est pas bon que en sélection si il est pris d'ailleurs c'est pas parce que l'entraineur trouve qu'il a un jolie ptit cul lol c'est qu'il fait de bonne chose dans son club

Tu parles de la défense russe , celle de france est pas mieux non plus c'est pourquoi je disais que le championnat russe a montré plus que le championnat français !!!

Hors ligne

 

#106 29-07-2008 13:29:31

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Si les défenses russes sont "mauvaises" , comment ça se fait qu'on les retrouve souvent dans les grandes compétitions ?

ET puis c'est Vagner Love qui a fais gagner la coupe UEFA au CSKA il y a quelques années !


(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

Hors ligne

 

#107 29-07-2008 13:39:54

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Je vais être obliger de me répéter une ultime fois.
C'est vrai que je pense que Vagner Love est nul et tout. Mais c'est facile quand on est technique comme lui de s'imposer en Russie...
Après, en coupe d'europe c'est autre chose, c'est vrai.
Bref, comme je le disais, je préfére quand même garder notre Djibril qui est une valeur sure du championnat, plutôt que d'acheter une fortune un gars qui n'est même pas sure de s'imposer en France. Vous vous rendez compte, si on mettait 25 M€ pour LE bide du siecle ? Vaut mieux garder ce qu'on a sous la main wink


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#108 29-07-2008 13:45:19

momofaye
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

jeanfredo a écrit:

Si les défenses russes sont "mauvaises" , comment ça se fait qu'on les retrouve souvent dans les grandes compétitions ?

ET puis c'est Vagner Love qui a fais gagner la coupe UEFA au CSKA il y a quelques années !

+1 si les défense russe était bidon on aurez pas retrouver l'equipe russe en demi en sachant que le championnat russe est pratiquement fait que russe


Mĩŀάŋ ẦČ- cool Mă мק
          love CJB love

Hors ligne

 

#109 29-07-2008 13:47:32

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Soprano__ a écrit:

Je vais être obliger de me répéter une ultime fois.
C'est vrai que je pense que Vagner Love est nul et tout. Mais c'est facile quand on est technique comme lui de s'imposer en Russie...
Après, en coupe d'europe c'est autre chose, c'est vrai.
Bref, comme je le disais, je préfére quand même garder notre Djibril qui est une valeur sure du championnat, plutôt que d'acheter une fortune un gars qui n'est même pas sure de s'imposer en France. Vous vous rendez compte, si on mettait 25 M€ pour LE bide du siecle ? Vaut mieux garder ce qu'on a sous la main wink

Justement a cause de ça que la L1 française n'avance jamais elle cherche pas a prendre des risques ou a s'investir dans des joueurs de talents dans les championnats etrangers on reste dans notre coin en france et on avance pas , même si vous avez des contacts a l'etranger ceux qui ont les meilleurs contacts c'est Monaco cool

Hors ligne

 

#110 29-07-2008 13:52:39

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Flend a écrit:

Soprano__ a écrit:

Je vais être obliger de me répéter une ultime fois.
C'est vrai que je pense que Vagner Love est nul et tout. Mais c'est facile quand on est technique comme lui de s'imposer en Russie...
Après, en coupe d'europe c'est autre chose, c'est vrai.
Bref, comme je le disais, je préfére quand même garder notre Djibril qui est une valeur sure du championnat, plutôt que d'acheter une fortune un gars qui n'est même pas sure de s'imposer en France. Vous vous rendez compte, si on mettait 25 M€ pour LE bide du siecle ? Vaut mieux garder ce qu'on a sous la main wink

Justement a cause de ça que la L1 française n'avance jamais elle cherche pas a prendre des risques ou a s'investir dans des joueurs de talents dans les championnats etrangers on reste dans notre coin en france et on avance pas , même si vous avez des contacts a l'etranger ceux qui ont les meilleurs contacts c'est Monaco cool

Tu as raison là dessu, mais bon, maintenant tu sais, quand on a connu les Gimenez, Mendoza et d'autre fiasco, on a la chié que ça recommence, surtout que là le nombre de milions est conséquent.
Par contre, y a des fois où on aurait mieux fait de prendre des gars comme ça. Je parle du cas Eto'o lorsqu'il était à Majorque, où on a préféré prendre Luyindula pour le même prix ...


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#111 29-07-2008 14:04:13

momofaye
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

oui enfin le salaire de eto'o est luyindula ne devait être le même a se moment la en sachant que Barcelone était sur eto'o


Mĩŀάŋ ẦČ- cool Mă мק
          love CJB love

Hors ligne

 

#112 29-07-2008 14:14:45

batny74
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Plateau d'Assy
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Flend a écrit:

Soprano__ a écrit:

Je vais être obliger de me répéter une ultime fois.
C'est vrai que je pense que Vagner Love est nul et tout. Mais c'est facile quand on est technique comme lui de s'imposer en Russie...
Après, en coupe d'europe c'est autre chose, c'est vrai.
Bref, comme je le disais, je préfére quand même garder notre Djibril qui est une valeur sure du championnat, plutôt que d'acheter une fortune un gars qui n'est même pas sure de s'imposer en France. Vous vous rendez compte, si on mettait 25 M€ pour LE bide du siecle ? Vaut mieux garder ce qu'on a sous la main wink

Justement a cause de ça que la L1 française n'avance jamais elle cherche pas a prendre des risques ou a s'investir dans des joueurs de talents dans les championnats etrangers on reste dans notre coin en france et on avance pas , même si vous avez des contacts a l'etranger ceux qui ont les meilleurs contacts c'est Monaco cool

ba oui monaco ils ont des super contact a l'étranger regarde chaque années la place qu'ils occupe en championnat?!?!

Hors ligne

 

#113 29-07-2008 14:15:56

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

momofaye a écrit:

oui enfin le salaire de eto'o est luyindula ne devait être le même a se moment la en sachant que Barcelone était sur eto'o

Le salaire n'était pas un problème, et le Barça non plus, Eto'o voulait venir, Diouf l'avait dit lui même, mais à ce moment là il avait dit qu'il préférait prendre une valeur sure du championnat de L1 plutôt qu'un espoir de Ligue Espagnole


                    ┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

Hors ligne

 

#114 29-07-2008 14:18:29

Strasbourg68000
Invité
Serveur 1
Lieu: Strass' ❤
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Chant marseillais

j' adore  ^^

Dernière modification par Strasbourg68000 (29-07-2008 14:20:04)


┌───────┐
  HDT     -    Strasbourg.R.C    -    Strasbourg68000
└───────┘

Hors ligne

 

#115 29-07-2008 14:24:01

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Soprano__ a écrit:

momofaye a écrit:

oui enfin le salaire de eto'o est luyindula ne devait être le même a se moment la en sachant que Barcelone était sur eto'o

Le salaire n'était pas un problème, et le Barça non plus, Eto'o voulait venir, Diouf l'avait dit lui même, mais à ce moment là il avait dit qu'il préférait prendre une valeur sure du championnat de L1 plutôt qu'un espoir de Ligue Espagnole

Ouai et c'est comme ça que vous ferez rien du tout en Ligue des champions Baki koné il est bon c'est sur mais en Ligue des champions ...
Votre équipe a de quoi gagné la L1 cette saison ( sur le papier en tout cas ) mais bon vous ferez rien face aux clubs étrangers
Tu dis toujours une valeur sure une valeur sure ... mais la valeur sure elle vous permet de faire quoi ?

Hors ligne

 

#116 29-07-2008 15:34:51

momofaye
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Soprano__ a écrit:

momofaye a écrit:

oui enfin le salaire de eto'o est luyindula ne devait être le même a se moment la en sachant que Barcelone était sur eto'o

Le salaire n'était pas un problème, et le Barça non plus, Eto'o voulait venir, Diouf l'avait dit lui même, mais à ce moment là il avait dit qu'il préférait prendre une valeur sure du championnat de L1 plutôt qu'un espoir de Ligue Espagnole

il y'as beaucoup de spéculation est de bluff souvent dans les déclaration


Mĩŀάŋ ẦČ- cool Mă мק
          love CJB love

Hors ligne

 

#117 29-07-2008 23:54:01

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Flend a écrit:

Soprano__ a écrit:

Je vais être obliger de me répéter une ultime fois.
C'est vrai que je pense que Vagner Love est nul et tout. Mais c'est facile quand on est technique comme lui de s'imposer en Russie...
Après, en coupe d'europe c'est autre chose, c'est vrai.
Bref, comme je le disais, je préfére quand même garder notre Djibril qui est une valeur sure du championnat, plutôt que d'acheter une fortune un gars qui n'est même pas sure de s'imposer en France. Vous vous rendez compte, si on mettait 25 M€ pour LE bide du siecle ? Vaut mieux garder ce qu'on a sous la main wink

Justement a cause de ça que la L1 française n'avance jamais elle cherche pas a prendre des risques ou a s'investir dans des joueurs de talents dans les championnats etrangers on reste dans notre coin en france et on avance pas , même si vous avez des contacts a l'etranger ceux qui ont les meilleurs contacts c'est Monaco cool

Marseille a prit des risques pour des joueurs étrangers, il fut un temps ^^ mais, vu l'acharnement qu'ils subissent quand un joueur ne simpose pas, ainsi que la perte d'argent, ils réfléchissent un peu plus, maintenant.
Et ça paye, surement plus que Monaco. cool

Actuelement, les risques de l'O.M sont des Valbuena, Kaboré, Granic, Erbate, et en cas d'erreur, les pertes sont moins grandes smile  et en cas de réussite, la plus valu est plus importante. big_smile

J'ai eu la chance de connaitre le championnat français avant, et je peux dire que les russes étaient mauvais, a cette époque ^^
Aujourd'hui, avec les capitaux dans le football, les clubs Russes ont bien évolué, et la France stagne, d'ou cette équilibre de niveau.
On voit une plus grosse différence des clubs russes, vu qu'ils partaient de loin...

L'O.M progresse de saison en saison depuis plusieurs années, il recrute bien, un club stable, mais, apparement, il y'en a qui ne sont pas encore content, mais sans l'O.M, il y'aurait encore moins de niveau et surtout de bons joueurs dans notre championnat.
Pour preuve, il suffit de comparer les effectifs de toute la ligue 1.

Regarder le foot, c'est bien, mais le comprendre, c'est mieux. wink

Dernière modification par fabom (30-07-2008 00:07:45)


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#118 30-07-2008 10:22:54

Le.Minot
Membre
Serveur 1
Lieu: Ché Ché Toi . xD
Date d'inscription: 21-07-2008

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Strasbourg68000 a écrit:

Chant marseillais

j' adore  ^^

cool C'est l'OM cool

Hors ligne

 

#119 30-07-2008 10:40:29

momofaye
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Le.Minot a écrit:

Strasbourg68000 a écrit:

Chant marseillais

j' adore  ^^

cool C'est l'OM cool

ouah quelle fierté de chanter sa est après sa se dit supporter


Mĩŀάŋ ẦČ- cool Mă мק
          love CJB love

Hors ligne

 

#120 30-07-2008 10:42:45

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Strasbourg68000 a écrit:

Chant marseillais

j' adore  ^^

cool ^^ 3 Mastres qui chantent dommage ^^ .

Mentaliiiiiiiiitaaaa ULTRA !! cool

Djib' reste a l'om wink


→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

Hors ligne

 

#121 30-07-2008 10:43:52

Le.Minot
Membre
Serveur 1
Lieu: Ché Ché Toi . xD
Date d'inscription: 21-07-2008

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

momofaye a écrit:

Le.Minot a écrit:

Strasbourg68000 a écrit:

Chant marseillais

j' adore  ^^

cool C'est l'OM cool

ouah quelle fierté de chanter sa est après sa se dit supporter

T'est commentaire tu te les garde . big_smile

Hors ligne

 

#122 30-07-2008 10:46:15

momofaye
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Le.Minot a écrit:

momofaye a écrit:

Le.Minot a écrit:


cool C'est l'OM cool

ouah quelle fierté de chanter sa est après sa se dit supporter

T'est commentaire tu te les garde . big_smile

non je me les garde pas je trouve sa con de chanter cette chanson


un supporter c'est se qui encourage leur équipe est qui s'occupe pas de l'autre équipe ou qui applaudie l'autre équipe quand elle réussie quelque chose de beaux  voila pour moi la définition de supporter


Mĩŀάŋ ẦČ- cool Mă мק
          love CJB love

Hors ligne

 

#123 30-07-2008 15:07:10

Nasri029
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Brest'city
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Cissé vient de dire qu'il se sentait de nouveau bien a Marseille est qu'il serait heureux si il restait et cela a 48h de l'ultimatum fixé par les dirigeants marseillais

Par ailleurs concernant Taiwo les dirigeants seraient prêt a le vendre si une offre était jugée suffisant

Source france football

Pour Cissé c'est une asser bonne nouvelle big_smile par contre pour taiwo j'espère qu'il va pas partir car je l'aime bien

Hors ligne

 

#124 30-07-2008 15:08:53

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Le.Minot a écrit:

momofaye a écrit:

Le.Minot a écrit:


cool C'est l'OM cool

ouah quelle fierté de chanter sa est après sa se dit supporter

T'est commentaire tu te les garde . big_smile

T'as pub, tu te les garde. big_smile
Meme si c'est de bonne guerre avec nos amis parisiens. wink


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#125 30-07-2008 17:44:57

AR.Rac
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Nasri029 a écrit:

Cissé vient de dire qu'il se sentait de nouveau bien a Marseille est qu'il serait heureux si il restait et cela a 48h de l'ultimatum fixé par les dirigeants marseillais

Par ailleurs concernant Taiwo les dirigeants seraient prêt a le vendre si une offre était jugée suffisant

Source france football

Pour Cissé c'est une asser bonne nouvelle big_smile par contre pour taiwo j'espère qu'il va pas partir car je l'aime bien

a non neutral
on garde notre tireur de patate tongue


Rac, Le plus marseillais de tous les brestois wink
Néo, A ne pas écouter ne parle sans savoir tongue

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot