Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antoine.10 a écrit:
ouai mais pas au 21e siecle ! Les equipes ont changé!
Et lyon ils ont l'abitude des coup franc et l'om non
Ekotto a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Milan à toujours été une grande équipe, encore plus il y à 10 ans.
La finale de coupe UEFA sa fait 5 ans ou un peut plus, donc non rien à changé
finale uefa 1999 et 2004
bon allé je vous laisse tranquille en tant que chef de la ligue 1
Ekotto a écrit:
Antoine.10 a écrit:
La finale de coupe UEFA sa fait 5 ans ou un peut plus, donc non rien à changé
Si quand meme il y a 20 ans Robhino n'aurait jamais quitté le réal
Antoine.10 a écrit:
![]()
A l'année prochaine peut-etre
negro6e a écrit:
Si quand meme il y a 20 ans Robhino n'aurait jamais quitté le réal
/o\
negro6e a écrit:
Ekotto a écrit:
Antoine.10 a écrit:
La finale de coupe UEFA sa fait 5 ans ou un peut plus, donc non rien à changéSi quand meme il y a 20 ans Robhino n'aurait jamais quitté le réal
Car il y à 20 ans, il y avait pas plus riche que le real, au final y serait rester pour le fric !
negro6e a écrit:
Antoine.10 a écrit:
![]()
A l'année prochaine peut-etre
à Vendredi soir PSG-OL !
c'est bon de penser !
bein quoi je suis pas voyant des scores avec l'ordi
Ekotto a écrit:
negro6e a écrit:
Ekotto a écrit:
La finale de coupe UEFA sa fait 5 ans ou un peut plus, donc non rien à changéSi quand meme il y a 20 ans Robhino n'aurait jamais quitté le réal
Car il y à 20 ans, il y avait pas plus riche que le real, au final y serait rester pour le fric !
Non pas pour le fric pour l'histoire du club et évolué
negro6e a écrit:
Ekotto a écrit:
negro6e a écrit:
Si quand meme il y a 20 ans Robhino n'aurait jamais quitté le réalCar il y à 20 ans, il y avait pas plus riche que le real, au final y serait rester pour le fric !
Non pas pour le fric pour l'histoire du club et évolué
A city y est venue écrire l'histoire, il le dit tout le temps dans les interviews, au lieu de cracher sur le joueur renseigne toi !
Ekotto a écrit:
negro6e a écrit:
Ekotto a écrit:
Car il y à 20 ans, il y avait pas plus riche que le real, au final y serait rester pour le fric !Non pas pour le fric pour l'histoire du club et évolué
A city y est venue écrire l'histoire, il le dit tout le temps dans les interviews, au lieu de cracher sur le joueur renseigne toi !
Tu crois qu'il va dire je suis venu pour gagner plus mal gres mes performance
negro6e a écrit:
Ekotto a écrit:
negro6e a écrit:
Non pas pour le fric pour l'histoire du club et évoluéA city y est venue écrire l'histoire, il le dit tout le temps dans les interviews, au lieu de cracher sur le joueur renseigne toi !
Tu crois qu'il va dire je suis venu pour gagner plus mal gres mes performance
Tu crois que quand il était à Madrid il venait gagner des titres ?
On en vient au même raisonnement, a Madrid de 20 ans, ou à city de nos jours, il est là pour l'argent !
negro6e → Tu lols pas mal. Robinho n'est payé que 2 fois plus à City par rapport au Réal. Il est parti du Réal parce qu'il n'y était plus titulaire (comme en témoigne ses propos récents : "Je veux rester à City et être la star de c'tte équipe dans les années à venir"). Le projet sportif de City, alimenté par la $$$ était plus intéressant que celui du Réal : "Robinho et le banc : Une grande histoire d'amour".
Srna-RJ a écrit:
negro6e → Tu lols pas mal. Robinho n'est payé que 2 fois plus à City par rapport au Réal. Il est parti du Réal parce qu'il n'y était plus titulaire (comme en témoigne ses propos récents : "Je veux rester à City et être la star de c'tte équipe dans les années à venir"). Le projet sportif de City, alimenté par la $$$ était plus intéressant que celui du Réal : "Robinho et le banc : Une grande histoire d'amour".
Il est payé que 2 fois tu crois que c'est deux fois plus que le smic ??!!
Ekotto a écrit:
negro6e a écrit:
Ekotto a écrit:
A city y est venue écrire l'histoire, il le dit tout le temps dans les interviews, au lieu de cracher sur le joueur renseigne toi !Tu crois qu'il va dire je suis venu pour gagner plus mal gres mes performance
On en vient au même raisonnement, a Madrid de 20 ans, ou à city de nos jours, il est là pour l'argent !
Il a quand meme gagné 2 championat d'Espagne et une supercoupe en 3 ans avec je crois une fois 2em
negro6e a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Il est payé que 2 fois tu crois que c'est deux fois plus que le smic ??!!
1.6M/mois + Pub + Sponsor + ...
negro6e a écrit:
Ekotto a écrit:
negro6e a écrit:
Tu crois qu'il va dire je suis venu pour gagner plus mal gres mes performanceTu crois que quand il était à Madrid il venait gagner des titres ?
On en vient au même raisonnement, a Madrid de 20 ans, ou à city de nos jours, il est là pour l'argent !Il a quand meme gagné 2 championat d'Espagne et une supercoupe en 3 ans avec je crois une fois 2em
Super, il peut même pas en être fier vue qui joué jamais titulaire
Ekotto a écrit:
negro6e a écrit:
Ekotto a écrit:
On en vient au même raisonnement, a Madrid de 20 ans, ou à city de nos jours, il est là pour l'argent !Il a quand meme gagné 2 championat d'Espagne et une supercoupe en 3 ans avec je crois une fois 2em
Super, il peut même pas en être fier vue qui joué jamais titulaire
Mais il y était et puis il a pas été appellé en séléction si il a joué aucun match
Srna Robinho gagne 6 millions mtnt c'est au réal qu'il gagnait 1.6 millions
Dernière modification par negro6e (20-04-2009 18:50:46)
pour ceux qui ne l'ont pas vu, Taiwo annonce dans le FF de demain, que s'il part, ça ne peut être que pour l'un des 4 gros du championnat anglais, Arsenal, chelsea, Manchester United ou Liverpool, et nulle part ailleurs
J'espere qu'on va garder Taye l'année prochaine
Tes con ou tu fais exprès, y gagne 6M grâce au publicité, comme Cassillas ou Beckam y gagne plein d'argent, car leur gueule passe bien à la TV !
negro6e a écrit:
Srna Robinho gagne 6 millions mtnt c'est au réal qu'il gagnait 1.6 millions
Sauf qu'au Réal, les pubs et sponsors donnaient bien plus.
City(Salaire + Pub + Sponsor)=2Réal(Salaire + Pub + Sponsor). Comprends ou bien tu le fais exprés ?