Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jamais je serait défaitiste
Si on croit pas en nos chances c'est perdu d'avance.
Au Vélodrome rien ne pourra nous arrivé
Ta pluie de bigoudis suis pas trop partant, préférerais de la neige moi
Dernière modification par AR.Rac (14-08-2008 02:45:34)
Ca sent le sapin
Ben arfa fait de belle séquence mais encore une fois il en fait trop et la finition n'est pas top il va s"améliorer avec le temps je l'espère en tout cas ^^
ze_egleb a écrit:
Ca sent le sapin
Eloigne toi de la forêt
Mandanda => Egal a lui meme.
Les Lateraux => ça va .
Zubart / Hilton => TRES TRES Satisfaisant.
Milieux défensif => Ils ont fait leur boulot surtout cheyrou .
Ben arfa => ♥ Mythique ♥
Niang koné => ils avaient 6 défs sur leurs dos
En espérant pour Marseille que ben arfa ne vous fasse pas une "demi saison" comme l'année dernière
Oui mais bon lolotte l'année dernière Ben Arfa n'a pu jouer qu'une demie saison à cause de Perrin pas à cause des deux ou 3 prestations insuffisantes.
gig56270 a écrit:
Oui mais bon lolotte l'année dernière Ben Arfa n'a pu jouer qu'une demie saison à cause de Perrin pas à cause des deux ou 3 prestations insuffisantes.
+1
S'il fait une demi saison comme ça, c'est déja pas mal pour l'équipe, car on a pas que Ben Arfa pour ce poste.
Bon, on attaque Auxerre qui commence pas trop mal sa saison, une belle victoire sans se prendre de but serait parfait.
une victoire tout court serait parfait
l'OM n'a pas mal débuté a rennes se prendre 4 buts c'est sur c'est lourd mais il faut qu'il trouve leurs marques sur le terrain
contre brann lors des contres les marseillais se regroupaient très bien
on risque de voir un tout autre marseille contre auxerre et ça peut faire mal
Je parle de match parfait 3 a 0 par exemple, toi d'une victoire tout court 2 a 1 qui serait trés bien, mais pas parfait.
fabom a écrit:
Je parle de match parfait 3 a 0 par exemple, toi d'une victoire tout court 2 a 1 qui serait trés bien, mais pas parfait.
Fabom il veut la perfection
.
En tout cas j'suis rassuré du match de Zubar / Hilton .
2-0 suffira.
Kirbaara a écrit:
ze_egleb a écrit:
Ca sent le sapin
Eloigne toi de la forêt
C'est lui la foret
un vrai sapin ambulant
Kyshaic a écrit:
Puta** la rage de ma vie, j'en pleure, je vous explique demain pas le Moral là.. ...
???
Ok Michel.
Tout a fait Thierry.
Grosse même enorme erreur de ma part. Le Match OM-HAC du 23. J'ai cru que les places etaient à retirer des aujoud'hui le 16 donc mais on ma mal renseigner c'etait à partir du 14. Maintenant c'est complet et je ne pourrais pas voir le match que j'attend depuis 4ans
Kyshaic a écrit:
Grosse même enorme erreur de ma part. Le Match OM-HAC du 23. J'ai cru que les places etaient à retirer des aujoud'hui le 16 donc mais on ma mal renseigner c'etait à partir du 14. Maintenant c'est complet et je ne pourrais pas voir le match que j'attend depuis 4ans
.
Moi demain j'y vais .
Kyshaic a écrit:
les boules
Et bah putin, Nasri commence bien a Arsenal