Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne chance pour le Match retour , c est faisable ( c est quand meme que l equipe n2 d Ukraine !!) avec un Mandanda plus concentré et l equipe qui s est arraché a Amsterdam ça doit passé !! Donesk est quand meme pas une equipe de haut niveau europeen !!
Bonne chance , j aimerai une demi OM-PSG
anarco a écrit:
Bonne chance pour le Match retour , c est faisable ( c est quand meme que l equipe n2 d Ukraine !!) avec un Mandanda plus concentré et l equipe qui s est arraché a Amsterdam ça doit passé !! Donesk est quand meme pas une equipe de haut niveau europeen !!
Bonne chance , j aimerai une demi OM-PSG
Merci
enfin une personne de sympas
Ce qu'il n'y aura pas... (PSG-OM)
Dernière modification par xavlephoceen (09-04-2009 21:38:26)
xavlephoceen a écrit:
Ha bon ? les quarts de final son deja finis ? Merde je suis en retards :S
Esperons que cette défaite n'ait pas de grosse consequences pour le match de ce week end !
l'UEFA c'est une chose, le championat c'est la prioritée !
Giif- a écrit:
Esperons que cette défaite n'ait pas de grosse consequences pour le match de ce week end !
Bien dis faut absolument gagner ce week end et ce qualifier en LDC notre objectif principal
Giif- a écrit:
Ah enfin quelqu'un qui pence comme moi
Vous pensez que Marseille va y arriver au match retour ?
Giif- a écrit:
Non non, moi j'veux pas
J'veux que l'OM se qualifie et se crame pour la fin de saison
Harry.Cover a écrit:
J'espere qu'il feront le meme match retour que contre La Corogne (Rapellez vous ...)
Kris. a écrit:
Harry.Cover a écrit:
J'espere qu'il feront le meme match retour que contre La Corogne (Rapellez vous ...)
Ou comme contre le PSV cette saison :-)
Faut que marseill gagne au match retour et que paris gagne tout d'suite :p
ze_egleb a écrit:
Giif- a écrit:
l'UEFA c'est une chose, le championat c'est la prioritée !Non non, moi j'veux pas
J'veux que l'OM se qualifie et se crame pour la fin de saison
lol ^^
Ce week end c'est Grenoble au Velodrome, donc si on gagne pas ce match ce n'est pas la peine de pretendre au titre.
Aprés l'UEFA va surement prendre fin jeudi prochain pour l'OM, donc c'est pas plus mal comme ça on aura 2 matchs
en moins et sa sera peut etre decisif pour le Marseille - Lyon ! ^^
Dernière modification par Giif- (09-04-2009 21:56:07)
Kris. a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Ha bon ? les quarts de final son deja finis ? Merde je suis en retards :S
Pour qu'il y ait ce match, il faudrait que le PSG s'active à domicile, et il faudrait qu'on joue à domicile sans 3 milieux défensifs contre une équipe très moyenne
j'ai pas vu le match je viens tous juste de voir le resultat
faut laissé tomber l'UEFA car on as nos chances en championnat et c'est le plus important
Non 2 Buts c'est faisable a Marseille, sa va etre chaud mais faut y croire ! ^^
le plus important reste le championnat donc rien ne sert ne sepuiser pour une competition qui se presente mal vu le match aller
En tous cas si On se prend 1 but a nimporte quelle moment au velodrome ces sur que ces fini
ag22 a écrit:
ramiro02 a écrit:
Parce que tu crois que Lloris est mieux
Il est n°2 en EDF ^^'C'est pas dû à son niveau ...
Sinon dommage pour vous que brandao joue plus chez eux ... vous auriez sans doute pris moins de buts ...
Mdr cte footix de bretons
Il est marrant lui
ouioui18 a écrit:
le plus important reste le championnat donc rien ne sert ne sepuiser pour une competition qui se presente mal vu le match aller
C'est peut-être plus important le champ, mais si on se plante face à Grenoble, en trois jours, on pourrait avoir tout perdu
xavlephoceen a écrit:
ouioui18 a écrit:
C'est peut-être plus important le champ, mais si on se plante face à Grenoble, en trois jours, on pourrait avoir tout perdu
Si on perd contre Grenoble , Je me tue car pas savoir battre Granoble au Vel' , truc de fou
Grenoble = toujours match nul lol
xavlephoceen a écrit:
ouioui18 a écrit:
Oui c'est clair mais si tu pense trop au match retour c'est le meilleur moyen de te planter contre grenoble et la tu fais quoi apres ?
tu fais comme Letit?
letitmarseillais a écrit:
xavlephoceen a écrit:
ouioui18 a écrit:
Si on perd contre Grenoble , Je me tue car pas savoir battre Granoble au Vel' , truc de fou
Ouais mais ils jouent à 11 derrière tout comme Le Mans ou VA quand ils sont venus...
Enfin on a battu Nantes, donc bon espérons...
Enfin faut espérer leur mettre 3 - 0 au retour...