Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AngeDuGhetto a écrit:
Hakan. a écrit:
Stuntamy a écrit:
essayez déjà de battre nantes avant de faire le doublé coupe-championnat!
bon c'est pas très compliqué en même temps!Je connais des lyonnais qui disais sa aussi, au final ils ont perdu face à Nantes.. xD
On a fait match nul a l'aller..... ^^
Je me souviens aussi à Thonon les Bains le 9 Juillet en match amicale, vue que c'est pret de chez moi j'y était aller on a perdu 0-2 face à Nantes .. 
Et le 1-1 je me souviens d'une frappe qui m'avais fait rêver ... ^^
Hakan. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Hakan. a écrit:
Je connais des lyonnais qui disais sa aussi, au final ils ont perdu face à Nantes.. xDOn a fait match nul a l'aller..... ^^
Je me souviens aussi à Thonon les Bains le 9 Juillet en match amicale, vue que c'est pret de chez moi j'y était aller on a perdu 0-2 face à Nantes ..
Et le 1-1 je me souviens d'une frappe qui m'avais fait rêver ... ^^
Pas la pein de rappeller le match amical hein
.
Oui oui... La frappe ^^. Koné reprise de volé en barre rentrente pas moche non plus .
Mais la pas le choix faut gagnez ^^
Le match amical il ma tellement choquer que j'étais obliger ... ^^
L'égalisation de Koné dans les 10 dernière minutes j'avoue pas mal non plus .. 
Mais sur ce match on méritait largement la victoire.. 
Mais ce soir faut gagner à tout prix .. 
Oui ben non tu te le garde pour toi la prochaine fois, j'avais enfin réussi a l'oublier xD.
En espérant que Lyon fasse nul ou perde et paris aussi ^^
Ce soir on peut prendre provisoirement la 1 ere place
sa serait bien pour le moral
j'espere qu'on va assurer la victoire contre nantes
un 1-0 me suffit
Gus, contre Nantes certes il faut gagner, mais ils faut en planter le max pour notre average, car il se peux que sa joue sur le sprint finale ... 
Désolé ADG... 
Paris je pense qu'ils vont lâcher prise, je le sens trop, si ils perdent demain il vont tout lâcher ...
oui c'est vrai qu'il faut marquer le plus de but possible 
tu a raison pour paris , car je voit bien un match nul entre PSG et Toulouse et aprés sa je pense qu'il vont encore perdre des points
Hakan. a écrit:
Gus, contre Nantes certes il faut gagner, mais ils faut en planter le max pour notre average, car il se peux que sa joue sur le sprint finale ...
Désolé ADG...
Paris je pense qu'ils vont lâcher prise, je le sens trop, si ils perdent demain il vont tout lâcher ...
On a le meilleur goalvérage donc un 1-0 ne sera pas catastrophique ^^
Moi je voit un petit 2-0 ou 3-0 pour Marseille contre Nantes ce soir, même si il y a la fatigue, ils voudront prendre au moins pour 24H la première place 
ADG, c'est pas faux, c'est même vrai.. Mais sur des matchs comme ça faut en marquer le + possible pour la confiance & le morale des joueurs, même si notre morale est a 400% là. 
seut soir au stade
j'espere moin m'ennuyé que contre le mans et valencienne 
Hakan. a écrit:
ADG, c'est pas faux, c'est même vrai.. Mais sur des matchs comme ça faut en marquer le + possible pour la confiance & le morale des joueurs, même si notre morale est a 400% là.
Sur ^^. Mais une victoire je suis content faut pas être trop gourmand ou on pourrait le payez ^^'
vu notre défense (2 des 4 défenseurs de ce soir sont des milieux de terrain) ya moyen que vous nous mettiez la pâté!
et méfiez-vous quand même, après 2 mois d'absence , Maréval is back!!! ^^ (et attention à bekamenga aussi, il est infatiguable) ! 
Moi 1-0 me suffit amplement , ce qui faut , c'est la victoire !
car meme si on gagne tout nos match 1-0 ( exemple ) , on sera premier car lyon fera des bourdes , donc la victoire vaut plus que le goalaverage
Hakan. a écrit:
Paris de cette saison a énormment de ressources ! On s'accrochera ! 
Dernière modification par MagikS (21-03-2009 13:07:49)
florianavionom a écrit:
Moi 1-0 me suffit amplement , ce qui faut , c'est la victoire !
dacort avec toi faut pas se fatiguer il faut reserver des forves pour asse 

Oui c'est sur , voila pourquoi je dis , marseille n'aurait pas du gagner contre l'ajax , et nous aurions joué que le championnat sans probléme de fatigue " A cause " de l'Uefa 
florianavionom a écrit:
Oui c'est sur , voila pourquoi je dis , marseille n'aurait pas du gagner contre l'ajax , et nous aurions joué que le championnat sans probléme de fatigue " A cause " de l'Uefa
Je préfère gagnez l'UEFA
et finir 2 eme ou 3 eme en championnat.
Dernière modification par AngeDuGhetto (21-03-2009 14:20:02)
ben , il me semble qu'on gagne plus en étant champion , que gagner l'Uefa
surtout que etre champion , c'est super , et vu qu'on est 6 Club pour les premieres places
mais on vera , mais moi je préfére le championnat 
Moi je préfère gagner les deux 
Et je pense que Marseille en a les moyens 
moi aussi j'aimerai qu'il gagne les 2 , mais moi je pense que marseille n'a pas les moyens de jouer sur les 2 tableaux à ce niveau en meme temps
florianavionom a écrit:
C'est trop leur demander, à eux les pros, de jouer deux fois par semaine?
Sans compter que Brandao et Wiltord ne jouent que le championnat...
AngeDuGhetto a écrit:
florianavionom a écrit:
Je préfère gagnez l'UEFA
ca c'est sur en+ si tu gagnes la c3 bah tu peux joueur la super coupe d'europe !!
Un petit om-barca ce serait cool 

omx95 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
florianavionom a écrit:
Je préfère gagnez l'UEFA
ca c'est sur en+ si tu gagnes la c3 bah tu peux joueur la super coupe d'europe !!
Un petit om-barca ce serait cool
Non pas envie de se faire éclater 6-0

florianavionom a écrit:
ben , il me semble qu'on gagne plus en étant champion , que gagner l'Uefa
![]()
surtout que etre champion , c'est super , et vu qu'on est 6 Club pour les premieres places![]()
mais on vera , mais moi je préfére le championnat
Non il me semble que quand tu gagne l'UEFA tu gagne beaucoup plus d'argent qu'avec le championnat.
Une victoire en UEFA et une deuxieme ou troisieme place en championnat me convient ( Si Lyon ne termine pas 1 er ^^' )