Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'ajax a perdu beaucoup de ses joueurs qui sont blessé donc on peut faire quelque chose vu que c'est a l'extérieur
ah oué je me suis trompé de semaine tellement impatient de voir PSG-Marseille au parc
gus77750 a écrit:
ah oué je me suis trompé de semaine tellement impatient de voir PSG-Marseille au parc
^^ Faut vraiment gagner les 2 matchs qui arrivent !!
oui surtout le match contre le PSG car si le psg gagne c'est foutu pour la 2 eme place et la 1 ere
gus77750 a écrit:
oui surtout le match contre le PSG car si le psg gagne c'est foutu pour la 2 eme place et la 1 ere
Ouai , on pourra viser plus que la 3'ieme place ...
3'ieme c'est bien , mais bon on a encore la Coupe UEFA & le championnat a joué , j'espere vraiment qu'on aura au moins 1 TITRE !
Faut jouer a fond la coupe de l'UEFA je pense que c'est le seul trophé qu'on pourra gagner cette année en L1 on est trop irrégulier.
L1 il faut essayer de chercher la deuxieme place ça on peut le faire parce que le calendrier qui arrive pour Paris sera chaud.
sa me degoute a chaque fois que on peus revenire sur Lyon soit on perd , soit on fait match nul quel equipe de chévre
heuresement que on a mandanda sinon on aurait perdu
Dernière modification par herve83-- (08-03-2009 15:04:52)
herve83-- a écrit:
sa me degoute a chaque fois que on peus revenire sur Lyon soit on perd , soit on fait match nul que equipe de chévre
heuresement que on a mandanda sinon on aurait perdu
:/klr
Bah, des qu'on joue Vel, on a 11 pélérin qui campe et attendent le contre ...
et malheureusement ca marche , vu qu'on arrive pas a faire le jeu
Entendre les commentateurs dirent que VA produit du jeu, oui, du jeu en contre 4 montées dans le match ^^, et 10 minutes de jeu sur 90 c'est vraiment faible meme l'entraineur a dit qu'il jouerai la défense. Canal+/foot+ en perd dans ce domaine franchement.
Ce qui me fait rire, c'est qu'ils disent aussi que l'O.M est pas trés fort, par contre Bordeaux qui a une grosse baisse de régime, personne n'en parle. pas trés objectif tout ça ^^
Dernière modification par fabom (09-03-2009 00:21:40)
carlaxel77570 a écrit:
et malheureusement ca marche , vu qu'on arrive pas a faire le jeu
comment faire le jeu
quand t'arrive a passer un joueur, direct t'en a 2 autres derrière.
Apres les occases qu'on a, penneteau les sorts, ou Taiwo qui tire le poteau.
Plus qu'à attendre dimanche prochain, pour moi si on perd, on finira pas 1er.
La saison en ligue 1 se joue quasiment dans une semaine
Dernière modification par AR.Rac (09-03-2009 00:48:25)
bien sur qu'on arrive pas a faire le jeu au velodrome , sinon comment explique tu qu'on est prit seuleument 25 points sur 42 possibles , au vel'
mon frère va voir le match dimanche soir contre paris je n'est pas le droit d'aller parce que il ya école le lendemain
Si le match est au parc car si il y a des violences , il peux se jouer ailleur... ou etre repousser
gus77750 a écrit:
Et votre Saison entière, humiliation pour vous, deux défaites face au PSG en une saison, diantre !
Psyquatra a écrit:
gus77750 a écrit:
Et votre Saison entière, humiliation pour vous, deux défaites face au PSG en une saison, diantre !
Psyquatra a écrit:
gus77750 a écrit:
Quelle clairvoyance. Impressionnant.
Le match vas devoir se jouer au stade de france normalement !!!
Mais l'ajax sera dur a battre surtout niveau physique !!
Contre le psg il ne faudra pas penser aux supporters mais aux championnat !!
Je cherche un marseillais pour un match en même temps que le classico !!! Une différence de 100 de moyenne max
Normalemment c'est au parc
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je cherche un marseillais pour un match en même temps que le classico !!! Une différence de 100 de moyenne max
Allez, viens te battre.
Kirbaara a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Allez, viens te battre.
Elle est nul ton équipe Kirbaara.......
xD