Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, bon. Il venait quand même de passer 2 semaines sans s'entrainer, avec sa famille. Mais bon.
Excellent match de Zubar ce soir, sans même parler de son but.
Pratiquement un des meilleurs matchs que j'ai vu de la part de l'om Avec cheyrou toujours aussi énorme! Et bon match aussi de zubar, samassa, zenden et valbi.
Benjamiin- a écrit:
A quand la rentrée de Brandao ?! J'ai hâte de voir ce qu'l vaut, même si c'est pas sur un match qu'il va nous montrer ça.
En effet... 2 ballons touchés.... // Sa condition physique ne doit pas être trop émoussé ...
Victoire meritée tous le monde a bien joué je trouve et on a vu Brandao Bienot wiltord
Brandao peut pas juger encore mais Wiltord sérieux il est finit ce gars vous avez pas trouver mieux même gratos ? du genre Zizou
Wiltord sait faire un bon café.
Et puis bon, parait que Rennes peut s'en passer. Y a Thomert. Trop fort Thomert.
Brandao a pu faire ses débuts avec l'OM, ça le mettra dans de bonnes conditions pour la suite.
Très bon match de l'OM, à confirmer.
MissOL a écrit:
Kirbaara a écrit:
MissOL a écrit:
Foot - L2 - Tours - Bouchet nommé vice-président
Battu vendredi soir à domicile par Metz (1-4), le Tours FC a engagé un renfort de choix en la personne de Christophe Bouchet, l'ancien président de l'Olympique de Marseille. Natif de Tours, l'ex-journaliste va devenir vice-président du club tourangeau. « J'ai toujours pensé que pour qu'un club réussisse, il fallait que toutes les forces d'une ville le poussent, explique-t-il. Frédéric Sebag (le président du Tours FC), un homme très sérieux qui a repris le club en CFA, m'a demandé un coup de main. Après avoir hésité, j'ai finalement accepté. Je le fais à titre amical. »
pour moi c'est pas du tout une bonne nouvelle...
c'est bien lui qui a vendu Drogba ?Pauvre club tourangeau.
t'es serieux ?
Ca va, il est que vice-président. ...pourvu que ça dure
Encore les 3 points ce soir, mais il en faudra encore pour suivre les équipes de tête.
Ils gagnent tous, les bougres
Dernière modification par fabom (17-01-2009 21:26:55)
maxym a écrit:
Ca donne quoi Brandao ?
Il a pas joué assez longtemps mais à ce qui parait Wiltord fait de bon sandwichs
Flend a écrit:
maxym a écrit:
Ca donne quoi Brandao ?
Il a pas joué assez longtemps mais à ce qui parait Wiltord fait de bon sandwichs
Il va bien nourrir Hatem Ben Arfa a ce qu'il parait.
ag22 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
A quand la rentrée de Brandao ?! J'ai hâte de voir ce qu'l vaut, même si c'est pas sur un match qu'il va nous montrer ça.
En effet... 2 ballons touchés.... // Sa condition physique ne doit pas être trop émoussé ...
T'es encore sur le topic Marseillais toi ?
Dit-moi, t'es supporter de l'OM ou quoi ? Je sais pas parce que je te vois un petit peu trop souvent pour un gars qui critique ce club, t'en as pas marre sérieux ?
Je te dis ça gentimment, ne m'agresse pas
Sinon bon match de nos olympiens même si on aurait mérité mieux avec un peu plus de réussite, notament l'occasion de Zenden et la barre de Samassa...
Dernière modification par Soprano__ (17-01-2009 22:17:41)
Soprano__ a écrit:
ag22 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
T'es encore sur le topic Marseillais toi ?
Dit-moi, t'es supporter de l'OM ou quoi ? Je sais pas parce que je te vois un petit peu trop souvent pour un gars qui critique ce club, t'en as pas marre sérieux ?
Je te dis ça gentimment, ne m'agresse pas
Sinon bon match de nos olympiens même si on aurait mérité mieux avec un peu plus de réussite, notament l'occasion de Zenden et la barre de Samassa...
T'as pas encore compris qu'il faut plus faire attention à lui?
+1. Laissez le parler et déblatérer ses bétises. Il se lassera.
Brandao touché au genou
Brandao, le nouvel attaquant de l'OM, a reçu un coup sur le genou lors de la rencontre de championnat face au Havre.
Lors du décrassage ce dimanche à la Commanderie, le joueur ressentait une douleur sur ce genou touché.
L'adaptation et l'accumulation des entraînements dont à besoin Brandao devraient donc être légèrement retardées. Espérons que Gerets puisse rapidement le récupérer à 100% de ses moyens.
---
lephoceen.fr
ça sent quand même le mec fragile tout ça
Flend a écrit:
ça sent quand même le mec fragile tout ça
Rigole toi.
Il me passionne pas encore, il sourit trop.
Salut tout le monde venez vous inscrire ou jeyez un coup d'oeil dans ma simu Marseille est encore libre
Lien dans ma signature
ag22 a écrit:
Kirbaara a écrit:
+1. Laissez le parler et déblatérer ses bétises. Il se lassera.
VRAIMENT ???! ..
Oui et si tu ne te lasses vraiment pas, faudra signaler.
Ne lui réponds pas.
Mercato : Lorik Cana convoité
Actuellement blessé, Lorik Cana devrait faire son retour à l'entraînement la semaine prochaine. Malgré cela, l'actuel capitaine olympien suscite l'intérêt sur le marché des transferts.
Après une approche du club anglais d'Everton (lire ici), c'est cette fois Hambourg, actuellement 4e du championnat d'Allemagne, qui s'intéresserait de près à Cana d'après mercato365.com.
Même si un départ semble inenvisageable cet hiver, les offres concernant le milieu de terrain de l'OM devraient refaire surface lors de l'intersaison.
lephoceen.fr
J'espère qu'il ne partira pas. On a besoin de lui.