Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OK dsl mais quand on provoque c'est durde se retenir surtout comme il a fait ! DSL encore !
hitt a écrit:
dono >>>>> tu te calme avec tes messages ( flood )
letitmarseillais >>>>> tu n'écrit pas en majuscules et tout supporters de n'importe quelle club peut venir poster dans le topic de Marseille tout en respectant les membres.
Fergusson68 >>> les TG est synonyme de bannissement sur le forum, je te conseille de te retenir la prochaine fois
merci a vous trois
Oui chef.
puré poteau de taiwo ! SNIF
Dono_55 a écrit:
hitt a écrit:
letitmarseillais >>>>> tu n'écrit pas en majuscules et tout supporters de n'importe quelle club peut venir poster dans le topic de Marseille tout en respectant les membres.
Fergusson68 >>> les TG est synonyme de bannissement sur le forum, je te conseille de te retenir la prochaine fois
merci a vous troisOui chef.
ta compris !
ok hitt
Dono_55 a écrit:
hitt a écrit:
On dit Oui Madame hey mais tu cherches le Ban Dono?!
ta vu lesite que j'ai envoyé mon pote ?
kincaid a écrit:
Dono_55 a écrit:
hitt a écrit:
On dit Oui Madame hey mais tu cherches le Ban Dono?!
^^
Fergusson68 a écrit:
J'ai le match les gars! C'est moyen commentaire russe mais bon on voit ! trop de personnes donc c'est moyen
http://fr.justin.tv/uralec
C'est super comme site
Je pourrai aussi voir lens Lundi
Fergusson68 a écrit:
puré poteau de taiwo ! SNIF
tu trouve tous mec
kincaid a écrit:
Renseignes-toi
Evite de tenter de me corriger, franchement...
http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/se_renseigner.php
Va voir dans impératif présent, lis et tais-toi...
MERCI les gars ^^ havre 1/0 nice super ^^ KONE à bien fait de partir MDR
Halamario a écrit:
kincaid a écrit:
Renseignes-toi
merde, je me suis fait avoir là
Respect au grand Halamario :'(
La langue française alalah... et j'en ai pas finit
zerto- a écrit:
Fergusson68 a écrit:
J'ai le match les gars! C'est moyen commentaire russe mais bon on voit ! trop de personnes donc c'est moyen
http://fr.justin.tv/uralecC'est super comme site
Je pourrai aussi voir lens Lundi
Halamario a écrit:
kincaid a écrit:
Renseignes-toi
De ou tu donnes des ordres toi ?
ZERTO ! Je sais pas ..... j'ai été aidé par d'autres gars un peut que j'ai jamais vu quoi ^^
kincaid a écrit:
La langue française alalah... et j'en ai pas finit
Je ne te demande pas de mettre "grand", je ne me considère en rien comme un "grand". Cesse juste de me reprendre enfin de tenter de me reprendre. Tu y arriveras très rarement, surtout toi.
Halamario a écrit:
kincaid a écrit:
La langue française alalah... et j'en ai pas finitJe ne te demande pas de mettre "grand", je ne me considère en rien comme un "grand". Cesse juste de me reprendre enfin de tenter de me reprendre. Tu y arriveras très rarement, surtout toi.
Evites de me rabaisser en mettant "surtout toi" tu ne me connais pas ce n'est que fbands qui t'a parlé de moi
alezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz l'ommmmmmmmmmmmnous somme esl marseillais et nous allons gagner
aux armes
OUI allez ! C'est chaud là !!!3/2 pour l'OM
Dernière modification par Fergusson68 (09-08-2008 22:38:22)
Fergusson68 a écrit:
ZERTO ! Je sais pas ..... j'ai été aidé par d'autres gars un peut que j'ai jamais vu quoi ^^
Et tu tapes le match dans rechercher pour trouver
NON je suis passer par un site sur lequel je suis passer sur un autre etc ..... chance quoi !
kincaid a écrit:
Evites de me rabaisser en mettant "surtout toi" tu ne me connais pas ce n'est que fbands qui t'a parlé de moi
Fbands, ne m'a pas parlé de toi...
Je ne te rabaisse pas, je constate tout simplement. Pas la première fois que tu tentes de me reprendre ou de me donner des leçons de français, à chaque fois tu as échoué.
Rennes 2-3 OM
putin il faut garder le score !