Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
xavlephoceen a écrit:
gus77750 a écrit:
allez on peut faire comme lorient contre nous les gars
super un 2-2
surtout contre une équipe comme Nancy...
3-2 n'oubli pas sa
gus77750 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
gus77750 a écrit:
allez on peut faire comme lorient contre nous les gars
super un 2-2
surtout contre une équipe comme Nancy...
3-2 n'oubli pas sa
Ba vu ce qu'on a montré, marquer trois buts...
je sais pas si vous regarder le match,mais Guy Roux a dit un truc pas con.
Tout nos matchs de preparations ont eté fait avec cissé et niang en pointe,jusque la d'accord,mais pourquoi avoir preter cissé ? car si on met en place une strategie sur quelques matchs amicaux,c'est pas pour preter le joueur pas longtemps aprés.
Puis niang,quand il est pas la ...
le tournant du match c'est surtout le but de cheyrou refusé pour hors jeu inexistant
@ jom marseille sans niang,lyon sans benzema,paris sans hoarau... tout les clubs galere sans des joueurs comme ca
jom02 a écrit:
Tout nos matchs de preparations ont eté fait avec cissé et niang en pointe,jusque la d'accord,mais pourquoi avoir preter cissé ? car si on met en place une strategie sur quelques matchs amicaux,c'est pas pour preter le joueur pas longtemps aprés.
Ouais c'est vrai...
Enfin c'est Nancy en face, on devrait pouvoir faire sans...
J'espère qu'ils vont enfin comprendre qu'il nous faut un gros défenseur, et un gros attaquant, car ça fait peur, trés peur...
On joue contre Nancy en plus pfff...
Aprés il faut voir quelles sont leurs objectifs "aux dirigeants", mais tu ne peux pas être champion avec Koné, Samassa, Zubar, et meme Cana (qui est pas du tout en forme olympique depuis le début de saison).
C'est dommage... le reve prend fin se soir, je crois bien...
J'espère me trompé en 2ème, car franchement, on a meme pas le niveau UEFA depuis la blessure de Niang ^^
Samassa remplace Valbuena
Samassa
jom02 a écrit:
Une dernière fois, Cissé voulait partir et retournait en Angleterre !!!
Qu'est ce que tu veux faire... rien !!!
Le proiblème n'est pas son déart, le problème, c'est son non remplacement, car entre Cissé et Samassa, a part le salaire, il n'y a pas photo.
Enfin, notre nullité fera au moins plaisir a certain.
Dernière modification par fabom (21-12-2008 18:04:45)
fabom a écrit:
Samassa
jom02 a écrit:
Puis niang,quand il est pas la ...Une dernière fois, Cissé voulait partir et retourné en Angleterre !!!
Qu'est ce que tu veux faire... rien !!!
Gerets n'avait pas a le mettre dans son plan pour les preparations,il le laissait sur le banc,et on mettait en place d'autres tactique
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
Samassa
jom02 a écrit:
Puis niang,quand il est pas la ...Une dernière fois, Cissé voulait partir et retourné en Angleterre !!!
Qu'est ce que tu veux faire... rien !!!Gerets n'avait pas a le mettre dans son plan pour les preparations,il le laissait sur le banc,et on mettait en place d'autres tactique
Ouais ^^ plus simple, recruté un remplaçant.
Enfin, il est partit depuis longtemps maintenant, donc le club pouvait agir avant et penser au risque d'un Samassa, qui je le rappel fait peur, rien qu'avec ses stats.
Bon, bonne 2ème...
Dernière modification par fabom (21-12-2008 18:09:17)
En plus on a la poisse
fabom a écrit:
J'espère qu'ils vont enfin comprendre qu'il nous faut un gros défenseur, et un gros attaquant, car ça fait peur, trés peur...
On joue contre Nancy en plus pfff...
Aprés il faut voir quelles sont leurs objectifs "aux dirigeants", mais tu ne peux pas être champion avec Koné, Samassa, Zubar, et meme Cana (qui est pas du tout en forme olympique depuis le début de saison).
C'est dommage... le reve prend fin se soir, je crois bien...
J'espère me trompé en 2ème, car franchement, on a meme pas le niveau UEFA depuis la blessure de Niang ^^
Arrête de dire n'importe quoi. La colère et la deception t'emporte la, redescend sur terre.
On peut trés bien gagner le championnat avec des Koné ou Cana, comme tu dis!
Et le rêve ne prend pas fin ce soir, d'une le match n'est pas terminé. Et de deux, si le score en reste la, nous sommes qu'a 6 points du leader Lyon, et en sachant qu'il nous reste la seconde moitié du championnat a jouer, c'est plus que faisable!
xavlephoceen a écrit:
En plus on a la poisse
Comme souvent ^^
saloufate => Peut-être que la colère m'emporte, mais cette saison, t'es champion, ce ne sera pas grace a Samassa, Koné en attaque.
Dernière modification par fabom (21-12-2008 18:11:38)
Desolé pour vous cher Marseillais
Hadji 2 - 0 Marseille
Bonne chance quand meme !
ben arfa encore une fois.
Quand ca rentre pas,ca rentre pas
Ben Arfa
43 ballons joués
5 gagnés
...
3-0
0-3
bande de chèvrees !!
3-0 :d
Maurizio_29 a écrit:
3-0
:d
C'est bien on est content
Maurizio_29 a écrit:
3-0
va dans ton topic et fait pas chier ici
M'enerve les gens comme ca.
jom02 a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
3-0
va dans ton topic et fait pas chier ici
M'enerve les gens comme ca.
Laisses tomber ils ont rien à faire
Mais il vaut jamais mettre Zubar , Jsais pas mais Givet ou Rodriguez sont Meilleures que lui en tous cas .