Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui j'ai vu le match!
et c'est pas parce que marseille a eu le ballon qu'ils ont tout fais pr marquer!
faire des passes lateral pendant 90 minutes ca amene rien...
si ils avaient essayer ils auraient eu au moins 1 occasion...
et regarde les changement en fin de match!!!
oui ils avaient vraiment tres envie de gagner!
marseille son but ceter pas non plus de se prendre un but en contre attaque comme le voulait lyon...
tu voulez quoi, qu"on envoi Mandanda pour apporter du soutien devant ?
Nan mais je reve, Lyon passe son temps a camper et attendre le contre, on va pas foncer comme des cons
Apres vient pas dire qu'on a rien foutu du match ...
C'était chiant quand même bourré de fautes de match , j'ai eu un peu la trouille quand Grossbrêle a taclé Valbuena
gig56270 a écrit:
C'était chiant quand même bourré de fautes de match , j'ai eu un peu la trouille quand Grossbrêle a taclé Valbuena
C'est vrai, les deux équipes étaient trés proche ce soir, ça promet un beau championnat, elles avaient peur de s'en prendre un,alors ils ont été prudent.
Ca reste un bon résultat pour Lyon quand on voit le classement.
Et pour dire que si l'on joue tout nos matchs comme ça, on aura une des meilleurs défenses, comme quoi, ils sont pas si nul les "Hilton et cie".
La défense c'est un état d'esprit, meme si c'est pas notre jeu.
Dernière modification par fabom (14-12-2008 23:53:28)
Bon, les gars, vous êtes nul, même Nantes a fait mieux Mdrrrrr
J'déconne, super match que vous avez fait la. Même avec les titulaires et en jouant à Gerland, L'OL n'y arrive pas Mdrrr
Vais aller supporter Caen maintenant ^^
Juni à beaucoup chercher son coup franc, mais bon on s'habitue à force, puis bon valbuena s'il veut rejoindre nasri faut qui prend des muscles lui aussi à tendance à tomber !
De plus en plus simulateur le ptit valbuena ... Enfin je parle pas de Juni pour que Hatem se prenne un rouge mais bon...
0-0 c'est bien ...
Comme sa si Paris gagne contre Valenciennes Samedi ont passe 1er a égalité avec Lyon.
Si Lyon perd ... Et si Marseille et Bordeaux ne gagne pas ... Aucune chance quoi
Gaetan.29 a écrit:
0-0 c'est bien ...
Comme sa si Paris gagne contre Valenciennes Samedi ont passe 1er a égalité avec Lyon.
Faut trois Matchs à l'avantage de Paris !!
Tu rêves !! x)
on a encore des chance de 1er place
si lyon perd a Caen ( Caen c'est une bete noir de Lyon ( 1-0 pour Caen à caen et 1un nul à lyon) et l'om c'est nancy
je savais pas que Valbubu était aussi simulateur
match de merde, des 2 equipes, mais c'était à l'OL de tenter, d'attaquer. point positif, ces 2 defenses dont on parlait tant semblent aller mieux.
mais marre de jouer la defense
Gaetan.29 a écrit:
0-0 c'est bien ...
Avec des "si" on referai le monde
MissOL a écrit:
je savais pas que Valbubu était aussi simulateur
Je ne savais pas non plus pour juni.. ^^
Sinon, qu'est ce que je me suis fait chier hier soir...
Dernière modification par lecorse (15-12-2008 20:32:14)
Mercato : Steve Savidan pour 10 M€ ?
Dans l'émission le Club Foot Marseille sur France Bleu Provence, notre confrère Avi Assouly a affirmé que l'OM était en contact avec Caen pour recruter l'attaquant Steve Savidan et que l'affaire était en bonne voie. Une somme a même été avancée, 10 millions d'euros, pour recruter l'ancien valenciennois.
Steve Savidan serait, pour vous, la recrue idéale si l'on en croit le sondage à la une du Phocéen puisque vous êtes près de 45% a avoir voté pour lui pour renforcer l'attaque phocéenne.
On se souvient qu'Erik Gerets avait fait l'éloge de ce "tueur des surfaces" il y a quelques semaines avant que l'intéressé lui-même ne se déclare flatté par les compliments du coach marseillais. De plus, Savidan serait en conflit avec son entraîneur, Franck Dumas. Une situation qui rappelle étrangement le départ de Caen d'Elliot Grandin l'année passée...
Comme tu dis ^^
Je suis pas pour la venue de Savidan, quand je vois ce que l'on peut avoir d'autre, et la valeur de 10 M me fera encore moins changé d'avis.
Meme si c'est des rumeurs, ça fait peur.
lucas43bis a écrit:
on a encore des chance de 1er place
si lyon perd a Caen ( Caen c'est une bete noir de Lyon ( 1-0 pour Caen à caen et 1un nul à lyon) et l'om c'est nancy
Non, l'O.M, c'est pas Nancy, je sais pas d'ou tu sors ça ? ^^
Dernière modification par fabom (15-12-2008 22:13:17)
allez cean pour samedi !! l'om champion
Je déclare le séance du mercato pour l'O.M, OUVERTE car le premier nom sera bientot connu.
1 défenseur d'un certain club Belge.
Puis, Podolski ? W Love ? Savidan ?
Dernière modification par fabom (16-12-2008 00:21:27)
Vagner Love, faut pas rêver.
Et pour Podolski, je pense pas non plus ...
fabom a écrit:
Puis, Podolski ? W Love ? Savidan ?
podolski: Le bayern la déclaré intransférable pour cet hiver.....
vagner love : Faut arrêter de rêver ....
Reste plus que Savidan...... et Cyril Pouget ^^
Savidan sa reste possible, malgrès qui soit cher, il ferait du bien à votre club !
Moi j'en veux pas de Savidan ...
Dernière modification par saloufate (16-12-2008 13:02:35)