Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
faut porter pleinte pour l'arbitre de merde serieux
frappe de 20 25 mettre et un contre, suis deg -_-
n'empeche superbe match les lorient-marseille ou marseille-lorient
sa n'a jamais été des match décevant depuis que lorient est remonté en ligue1
McCarthy a écrit:
Un penalty imaginaire pour un but refusé pour rien, ça compense, mais ça aurait fait un autre match
1 erreur + 1 erreur, sa ne compense rien, sa fait 2 conneries de l'arbutre, point barre ...
Marseille 1 - 0 Lorient 10e Ziani
Marseille 2 - 0 Lorient 60e Niang (s.p)
Marseille 2 - 1 Lorient 76e Amalfitano
Marseille 2 - 2 Lorient 84e Abriel
Marseille 2 - 3 Lorient 87e Gameiro
Sans Commentaire...
on se fait tué vers la fin
jom02 a écrit:
on se fait tué vers la fin
Grave...quand j'ai vu 2-0, je me suis dit l'Om avec 29 points, je reviens sur Eurosport je vois L'om 26 pts
Désolé j'ai pas pu m'en empêché
MDR le match, dsl mais moi aussi, j'ai pas pu m'empecher
et la défense
Je vois que tout le monde est heureux pour Lyon, le titre est donc assuré pour Lyon, en cas de victoire demain, j'y ai cru jusqu'a ce soir, c'est pas mal.
Pour l'arbitrage, j'aurai préfèré un carton rouge avec coup-franc, puis le but accepté de Niang, car a 11 contre 10 a 2 - 0, c'est sans commentaire ^^
fabom a écrit:
Je vois que tout le monde est heureux pour Lyon, le titre est donc assuré pour Lyon, en cas de victoire demain, j'y ai cru jusqu'a ce soir, c'est pas mal.
Pour l'arbitrage, j'aurai préfèré un carton rouge avec coup-franc, puis le but accepté de Niang, car a 11 contre 10 a 2 - 0, c'est sans commentaire ^^
on aurez pu aussi chopper le nul si cet imbecile avait pas siffler hors jeu a la 9x ème -_-
faut assumer les defaites les faute d'abitrage ont ete dans les 2 camps
fabom a écrit:
Heu on est à la 14ème journées pas la 34ème et puis ouai moi je suis heureux parce que ça me fait beaucoup rire ce genre de match même quand ça arrive à Monaco
air1 a écrit:
faut assumer les defaites les faute d'abitrage ont ete dans les 2 camps
Et alors ???
Je ne vois pas pourquoi tu parle d'assumer les défaites.
T'façon c'est Sochaux qui va être champion
Sinon, bien joué aux lorientais, j'ai adoré Comme quoi, faut jamais se croire trop beau trop vite, surtout quand il y a Abriel en face
Beau match, de toute manière
fabom a écrit:
reste quand meme 24 journées ^^"
Comme dit mon Entraineur : "Ils sont tombés dans la Facilité !"
Dernière modification par zerto- (16-11-2008 02:55:36)
Moi mon entraineur il dit que "Tomber dans la facilité c'est la défaite assuré !!!"
Oui un très gros problème de défense
Défense médiocre compensée par l'attaque
Mandanda été comment hier soir ?!