Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi pas un Levan Kobiashvili et un bon def central !
Semc0 a écrit:
Sinon vous pensez que marseille va acheter qui au mercato?
loic remy
Bon.
Gomis en pointe.
Rami ou Onyewu en défense centrale.
Et on n'en parle plus.
Kirbaara a écrit:
Bon.
Gomis en pointe.
Rami ou Onyewu en défense centrale.
Et on n'en parle plus.
Je penses qu'ils vont prendre Rami ouai .
& Gomis pareil ...
Semc0 a écrit:
A.Ferdinand,A.Di maria super attaquant
Tu le payes avec quoi Di Maria?
Ok pour gomis mais à la place de qui ?
Personne. Nous faut bien un nouvel attaquant, nan ? Samassa peut aller faire des claquettes.
Et Cissé veut rester en Angleterre.
Dommage que Cissé veut plus revenir
Il doit être dégouté du championnat français maintenant
Franchement pour moi déjà il faut que vous recrutiez deux bons défenseurs centraux de haut niveau parce que
A moins que Rodriguez joue très bien , d'ailleurs il revient quand de blessure ?
Dernière modification par gig56270 (12-11-2008 00:03:12)
Il a joué avec la CFA la semaine dernière.
Personnellement, surtout si Rodriguez revient bien, je dis qu'il ne nous en fait qu'un seul. Hilton est indéboulonnable. Surement un des tout meilleurs de L1 depuis le début de saison, malgré nos errements défensifs.
Dernière modification par Kirbaara (12-11-2008 00:18:14)
J'ai le même avis que toi sur Rodriguez que s'il revient en forme il n'y aura plus qu'une seule utilité d'avoir un autre défenseur et pas deux.
Par contre Sur Hilton il me déçoit beaucoup , dans son marquage et ses interventions c'est mon avis je le trouve très frileux et peu rassurant , ce n'est pas le Hilton de Lens il y a deux ans .
Dernière modification par gig56270 (12-11-2008 00:27:12)
Kirbaara a écrit:
malgré nos errements défensifs.
Mettez Zubar, et ce sera un boulevard défensifs
gig56270 a écrit:
J'ai le même avis que toi sur Rodriguez que s'il revient en forme il n'y aura plus qu'une seule utilité d'avoir un autre défenseur et pas deux.
Par contre Sur Hilton il me déçoit beaucoup , dans son marquage et ses interventions c'est mon avis je le trouve très frileux et peu rassurant , ce n'est pas le Hilton de Lens il y a deux ans.
Carrément, il est meilleur.
Nan, t'es sérieux la ?
Depuis le début de saison, il a dû passer à côté de 2 matchs. Maximum.
Au niveau du placement, de l'intelligence dans le jeu , de l'anticipation, il m'impressionne. On croirait qu'il lit les futures passes des joueurs adverses.
Il s'est aussi beaucoup amélioré dans la relance.
Pour ma part, il manque surtout d'impact physique, et est loin d'être suffisamment agressif sur l'homme. Voila pourquoi sa complémentarité avec un Cana ou un Rodriguez est pour moi excellente.
Kirbaara a écrit:
Personne. Nous faut bien un nouvel attaquant, nan ? Samassa peut aller faire des claquettes.
Pour Samassa il a fait une bonne déviation pour Cheyrou en une touche contre Grenoble pour le 3éme but ...
Mais bon c'est tout ce qu'il a fait de joli XD
Kirbaara a écrit:
Oui il nous en faut un autre. Mais mettre 10/15 m pour un remplacement Surtout que c'est 10/15 m de risqué étant donné qu'à part l'année dernière, il n'a pas montré grand chose
Il nous faudrait Defoe , Bent , Savidan , un truc dans le genre .
Dernière modification par Nerrazzuri. (12-11-2008 16:07:08)
Mais ptet que si Gerets donner plus de temps de jeu a Samassa,alors ils se rendrait compte que Samassa fait l'affaire
En tout cas c'est ce que je pense
Meme si un autre attaquant ferait du bien a l'om
Il l'a fait jouer longtemps contre Sochaux en CDL .
mister-bombastic a écrit:
Mais ptet que si Gerets donner plus de temps de jeu a Samassa,alors ils se rendrait compte que Samassa fait l'affaire
En tout cas c'est ce que je pense
Meme si un autre attaquant ferait du bien a l'om
Oui après c'est sur que samassa on l'a pas vu souvent ou alors pas longtemps
Nerrazzuri. a écrit:
Il l'a fait jouer longtemps contre Sochaux en CDL .
C'est pas en un match qu'on peut je juger
fabom a écrit:
Vendre Givet serait une bonne chose ^^
Ou le réessayer ? ...
lecorse a écrit:
Kirbaara a écrit:
Et Cissé veut rester en Angleterre.Oui il nous en faut un autre. Mais mettre 10/15 m pour un remplacement
Surtout que c'est 10/15 m de risqué étant donné qu'à part l'année dernière, il n'a pas montré grand chose
Gomis n'a plus envie de jouer pour les Verts. Je le vois bien exploser s'il vient chez nous ...
Nerrazzuri. a écrit:
Il nous faudrait Defoe , Bent , Savidan , un truc dans le genre .
Defoe et Bent ? Faudrait vendre le Vélodrome ... Oubliez les joueurs titulaires en Angleterre ...
On parle toujours de gros joueurs a l'OM, mais on va se taper un Pieronni ou un Boumsong ...
Depuis deux saisons, cette vilaine habitude a quand même légèrement disparu .. On se tapera pas un Pieroni, faut pas déconner ...
Pis au pire, même si c'est un joueur de ce calibre, ça ne fera qu'un remplaçant plus convenable que Samassa ... Niang ne pourra pas jouer tous les matchs ...
SAVIDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
^^
Ah part contre pour un savidan je suis pas contre
Dernière modification par lecorse (12-11-2008 19:32:39)