Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pronostiques pour ce soir ?
Moi je vois une victoire de l'OM 3-1
Avec un festival de Karim Ziani et de Ben Arfa
2-0.
Possibilité de report du match à demain
Il pleut beaucoup à Marseille, la pelouse pourrait être impraticable
fabom a écrit:
ag22 a écrit:
fabom a écrit:
Un petit nul de Lyon ce soir et le week-end sera parfait.
entre nous, la prestation de mandanda était loin d'être parfaite..... sinon victoire mérité......
Rennes dans une heure... et une p'tite victoire de l'OL ce soir...Salut Anthony
Franchement, je m'en fou, perso, ça fait plus d'un an qu'il est énorme, alors une petite période de moins bien, c'est pas bien grave, ce n'est qu'un "humain"![]()
Le principal, c'est les 3 points, pour l'objectif du club, ce qui est parfait se sont les résultats de Toulouse, Bordeaux et de l'O.M, qui nous permet de rester a la lutte...
Trés bon Ziani au passage ^^
Belle phrase que certaines personnes ne comprennent pas.
Benjamiin- a écrit:
fabom a écrit:
ag22 a écrit:
entre nous, la prestation de mandanda était loin d'être parfaite..... sinon victoire mérité......
Rennes dans une heure... et une p'tite victoire de l'OL ce soir...Salut Anthony
Franchement, je m'en fou, perso, ça fait plus d'un an qu'il est énorme, alors une petite période de moins bien, c'est pas bien grave, ce n'est qu'un "humain"![]()
Le principal, c'est les 3 points, pour l'objectif du club, ce qui est parfait se sont les résultats de Toulouse, Bordeaux et de l'O.M, qui nous permet de rester a la lutte...
Trés bon Ziani au passage ^^Belle phrase que certaines personnes ne comprennent pas.
Disons que c'était ça première saison au " haut niveau " et que la réussite était surement avec lui ...
Va peut-être falloir s'habituer à son niveau actuel ... ( Landreau_bis ??! )
En attendant l'arrivée du GRAND attaquant qu'est Maoulida...
edit :
Soprano__ a écrit:
Possibilité de report du match à demain
Il pleut beaucoup à Marseille, la pelouse pourrait être impraticable
Ces derniers jours ne donnent pas envie d'habiter dans " le sud "....
Dernière modification par ag22 (04-11-2008 17:47:37)
L'OM piste Rami.
Il va se Jouer??
bonne Chance à L'OM ce soir
Slt fan de marseille !
Alors que d’importants orages éclatent sur Marseille depuis plusieurs jours, et que la pluie a repris ce mardi après-midi, vous êtes nombreux à nous écrire et nous questionner sur un éventuel report de la rencontre OM-PSV.
L’arbitre de la rencontre vient d’inspecter la pelouse, et il a décrété que celle-ci était bien praticable. En cas d’aggravation très importante de la situation, un deuxième point serait fait à 19h15. Mais en l’état actuel le match se jouera bien.
om.net
le match va se jouer
Ah ben Bonne Nouvelle
Batou91-77 a écrit:
Ah ben Bonne Nouvelle
On verra à 22H30 s'il aurait préférable pour l'om de reporter ce match......
belleow: ... ?? jaloux ?? de quoi ?? ...
Ouai tout à fait xD
J'espère pour eux qu'ils feront un bon match et que Mandanda va être à la hauteur car en ce moment
Batou91-77 a écrit:
Ouai tout à fait xD
J'espère pour eux qu'ils feront un bon match et que Mandanda va être à la hauteur car en ce moment
Lis bien la phrase de fabom que j'ai mise en gras plus haut.
Ag -> Sa première saison a vraiment très bien, ainsi que le début de sa deuxième saison. Là, il a une période de moins bien, il peut pas toujours être au top niveau !
Aprés, Landreau_bis ou pas, c'est pas maintenant qu'il faut juger mais plutôt dans 2-3 saisons ...
le match est maintenue
Dernière modification par massilia1302 (04-11-2008 19:43:28)
Benjamiin- a écrit:
Batou91-77 a écrit:
Ouai tout à fait xD
J'espère pour eux qu'ils feront un bon match et que Mandanda va être à la hauteur car en ce momentLis bien la phrase de fabom que j'ai mise en gras plus haut.
Ag -> Sa première saison a vraiment très bien, ainsi que le début de sa deuxième saison. Là, il a une période de moins bien, il peut pas toujours être au top niveau !
Aprés, Landreau_bis ou pas, c'est pas maintenant qu'il faut juger mais plutôt dans 2-3 saisons ...
tout comme dire " c'est un super gardien " est prématuré... on jugera ça dans 2-3 saisons ....
un lien pour ce soir ?
http://fr.justin.tv/karim78 ou http://fr.justin.tv/lotfi203500
Si ^^
Bon Match. ^_^
Dernière modification par Kyshaic (04-11-2008 20:51:54)
Sa rame de trop on y voir rien
aucun des liens ne fonctionne