Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
C'est affreux, on n'est pas vernis ...
Une frappe de 40 mètres, et ça fait but ...
C'est la loi des séries
Y a toujours une période dans l'année ou on perd tous nos match
L'année derniere le debut de saison
l'année d'avant ct Janvier-Fevrier
Ca me soule ! comme d habitude l om domine , n en met aucune au fond ! et dans un moment important , on se prend un but !
Sinon dégouté.. On a quand meme 3/4 occases franches surtout celle de kone seul face à heutebis.. puis sur une frappe de 35 mètres on se fait avoir..
Rémi Mareval
Faut faire revenir Cissé!!!!!!!!
torres957 a écrit:
Mais non !
Pourquoi ?
D'accord, il nous a été utile, mais, a certain moment, c'était une quiche.
torres957 a écrit:
Tout le monde lui crachait dessus quand il était à l'om et là certains le réclame.. faudrait savoir aussi.
Auto. a écrit:
On ce ratrapera t'es marseillais jusq'au bout
je suis pas marseillais , Je suis un Girondin mais sa me dérange pas que marseille gagne voila tout et j'ai un pti pincement au coeur quand y perde
Ruan a écrit:
torres957 a écrit:
Mais non !
Pourquoi ?
D'accord, il nous a été utile, mais, a certain moment, c'était une quiche.
+1 xD
Moi je suis marseillais et Girondin
Dernière modification par Auto. (29-10-2008 20:01:03)
a la treve faudrait recruter des exellent defenseur !
oui mais bon lui avec les matchs amicaux avant la saison qu il a fais je suis sur que ce serai un des meilleurs buteurs du championnat
on a pas de poid devant entre les 1m60 de koné
au moin djibrill prenais des ballons de la tête
mais bon cest un choix apres j espere pour nous qu il va payer!!!!!
jespere que nantes va garder le resultat mais jen doute . jai pronostiquer 1/1 moi . on verra bien
allez nantes
lecorse a écrit:
torres957 a écrit:
Tout le monde lui crachait dessus quand il était à l'om et là certains le réclame.. faudrait savoir aussi.
Tout le monde, euh j'espère que c'est une généralité parce que j'prends mon cas, j'ai jamais critiqué Cissé et j'ai toujours été derrière lui maintenant il est parti faut savoir faire sans ...
lecorse a écrit:
torres957 a écrit:
tu seras que moi j ai toujours dis que cissé est un des meilleurs attaquant d europe donc je ne l aurai jamais laissé partir
Benjamiin- a écrit:
lecorse a écrit:
torres957 a écrit:
Tout le monde, euh j'espère que c'est une généralité parce que j'prends mon cas, j'ai jamais critiqué Cissé et j'ai toujours été derrière lui maintenant il est parti faut savoir faire sans ...
Oui et maintenant qu'il est plus là pratiquement (^^) tout le monde dit qu'il a toujours cru en cissé.. faut arreter aussi..
Bon je retourne devant le match.. en espérant une meilleure 2ème mi-temps..
Auto. a écrit:
La 1er Mi temps etait bonne on a dominer de la tete aux epaules donc que demander de plus ? Un But
Ptete bonne mais je préfère qu'elle soit de mauvaise qualité mais que le score soit là plutot que le contraire
1-0 Pour Nantes non ?
lecorse a écrit:
Benjamiin- a écrit:
lecorse a écrit:
Tout le monde lui crachait dessus quand il était à l'om et là certains le réclame.. faudrait savoir aussi.Tout le monde, euh j'espère que c'est une généralité parce que j'prends mon cas, j'ai jamais critiqué Cissé et j'ai toujours été derrière lui maintenant il est parti faut savoir faire sans ...
Oui et maintenant qu'il est plus là pratiquement (^^) tout le monde dit qu'il a toujours cru en cissé.. faut arreter aussi..
Moi c'est pas depuis qu'il est parti que je dis ça.