Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je n'ai pas reçu de confirmation d'e-mail et j'aimerais changer mon e-mail mais faut aller ou ?
Euh , dac mais c'est qui Manu
Euh , mais personne peux me réponde mnt ?
si tu a peux etre mal fait ton adresse mwa j'avais mis sur un autre jeux mon adresse avec .com a la place de .fr et sa ne m'envoyer pas le mail tu change l'adresse a .fr et c'est bon tu vas dans profil et tu change l'adrresse
Tu va dans mon compte personnalisé mes information un truc comme sa ou sinon plus simple tu cliques sur crée un championnat ou coupe ou carrières et sa te mets "adress ivalidi" validé votre adresse tu clique dessus et tu i est dessuite
Russinoff.- a écrit:
Tu va dans mon compte personnalisé mes information un truc comme sa ou sinon plus simple tu cliques sur crée un championnat ou coupe ou carrières et sa te mets "adress ivalidi" validé votre adresse tu clique dessus et tu i est dessuite
Dès fois, sa marche pas ..
Sa marche jamais ^^
C'est bon merci j'ai changé, mais on m'a pas envoyer d' e-mail de confirmation^^
Tu va dans mon compte,visualiser et compléter mes informations en bas y a ton adresse mail tu clique sur modifier tu met ta nouvelle et tu clique sur enregistrer.Après tu dois recevoir ton mail de validation.Tu utilise quoi,hotmail,yahoo...
Dernière modification par ASNL.57 (25-03-2010 20:17:47)
Euh , mais j'ai mis changé mais finalement sa a pas changé ^^
ASNL.57 a écrit:
Et toi sa te sert a quoi.
A je sais tu veut etre banni comme lui.
en meme temps ta poster 2 fois après le post inutile
ASNL.57 a écrit:
Oui,mais j'aie poster pour dire quelque chose et sa me déranger pas se qu'il avait écrit.
ce que ta dit avait déjà été dit donc c'etait inutile
bon lui a flooder c'est différent
mais bon stop arretons de poluer j'pense qu'il a eu sa réponse donc on peux laissé couler hein
Merci à tous !