Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah, tu as juste a faire "quote" et tu le prends.
Faudra que tu clics deux fois sur 2 de mes matchs.
AgueroAndRVD a écrit:
Article 9
COmme texte ,AgueroAndRVD,Lionel Messi et FC Barcelone avec les couleurs de l'argentine .
AgueroAndRVD ← ♥ → FC Barcelone
x ♥ ♥ x
Lionel Messi &&' Sergio Aguero
Je t'ai déjà répondu que Loic te le ferait demain. ^^
Article9
Couleur: Rouge et Noire
Manu ← ♥ → Stade rennais
x ♥ ♥ x
LOL
Bonsoir, voici ma commande :
Article9 :
Falcko. ← ♥ → Olympique Massilia
x ♥ ♥ x
OM &&' PES2010
Prix : 3 clics → SOLDE ! ARTICLE A 2 CLICS !
Avec mes liens.
Aux couleurs de l'OM s'il vous plait (comme ma signature actuelle).
Merci d'avance et bon courage ! (=
Dernière modification par Falcko. (17-01-2010 23:19:58)
Une partie sera faites par Loic ce soir, et j'en ferai Mercredi.
Je fais RVD et Val ce soir
Après Falcko si j'ai du temps
Ouais, bah faudra que tu me donne les 2 clics quand même, hein.
Je peux faire des signatures pour dépanner, mais simple, pas comme celle que ta fais Waccy parce que avec tout ses fléches & tout, ca sera pour plus tard !
Finalement je laisse les commandes que je devais faire à Tonio', car je ne peux pas rester trop longtemps sur lo'rdi avec de la fièvre.
Okey. Tous sera fait en fin d'aprem.
J'aimerai une du style 9 avec x.Pic0!az en face Paris Devils et en desous M-U et PSG Et si en dessous tu peut caser CR9 sinon pas grave, merci !
Waccy a écrit:
ĎŐŃÁŃĨŐ • ĤĎŤ • ŦĔĹÁŶŚ ĞŐŃĔŚ
Code:
[url=http://www.foot-land.com/index2.php?page=messagerie&action=ecrire&aqui=Donanio][color=royalblue][u]ĎŐŃÁŃĨŐ[/u][/color][/url] [color=goldenrod]•[/color] [color=royalblue]ĤĎŤ[/color] [color=goldenrod]•[/color] [url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=452600][color=royalblue][u]ŦĔĹÁŶŚ ĞŐŃĔŚ[/u][/color][/url]Voiliii Voilouuu !
Merci, je la mettrais plus tard.
AgueroAndRVD ← ♥ → FC Barcelone
x ♥ ♥ x
Lionel Messi &&' Sergio Aguero
[color=white][u]AgueroAndRVD[/u][/color] [color=dodgerblue]←[/color] [color=gold]♥[/color] [color=dodgerblue]→[/color] [color=white][u]FC Barcelone[/u][/color] [color=dodgerblue]x[/color] [color=gold]♥[/color] [color=gold]♥[/color] [color=dodgerblue]x[/color] [color=dodgerblue]Lionel Messi[/color] [color=white][u]&&[/u]'[/color] [color=dodgerblue]Sergio Aguero[/color]
Manu ← ♥ → Stade rennais
x ♥ ♥ x
LOL
[color=red][u]Manu[/u][/color] [color=black]←[/color] [color=red]♥[/color] [color=black]→[/color] [color=red][u]Stade rennais[/u][/color] [color=black]x[/color] [color=red]♥ ♥[/color] [color=black]x[/color] [color=red]L[/color][color=black]O[/color][color=red]L[/color]
Falcko. a écrit:
Toujours possible de changer sa commande ?
Heureusement que tu me le dis maintenant, j'allais m'y mettre.
Oui, tu peux changé. Mais, par contre, sur le style "9" que prennent les autres, mettre le lien de la MP & de l'équipe, pas sur que ce soit possible. ^^
x.Pic0!az ← ♥ → Paris Devils
x ♥ ♥ x
MU &&' PSG
[color=red][u]x.Pic0!az[/u][/color] [color=black]←[/color] [color=red]♥[/color] [color=black]→[/color] [color=red][u]Paris Devils[/u][/color] [color=black]x[/color] [color=red]♥ ♥[/color] [color=black]x[/color] [color=red]MU[/color] [color=black][u]&&[/u]'[/color] [color=red]PSG[/color]
Tu m'as précisé aucune couleur, donc j'ai mis au pif, si tu veux autre chose, dis le moi.
Le truc c'est que Donanio m'a modifié ma signature, mais je trouve qu'elle n'est pas assez aux couleurs de l'ASM, elle est trop sombre. ^^
Donc si possible, pourrais-tu m'arranger ça ?
Veux-tu le code ?
Et dernière chose, si tu peux me mettre le lien de mon équipe, ce sera parfait. ^^'
Je te ferais 2 clics ! (=
C'est seulement 1 clic les changement de signature. Mais si tu veux me donner 2 clics, si tu veux. ^^
Donne moi le code, et dis moi où tu veux que je mettes ton lien d'équipe.
LES PAYEMENTS
T.Cruise- » 0/2 clics » Waccy
AgueroAndRVD » 0/2 clics » Waccy
val_max » 0/2 clics » Waccy
pierre-nicolas » 0/2 clics » Waccy
MON MATCH
Laissez un commentaire pour que cela soit valide ! Merci.
Dernière modification par Waccy (20-01-2010 15:51:34)
[color=white]┌┐[/color] [color=gold]* » •[/color] [b][color=Red]ŁΣ[/color][color=black][i]GΣП[/i][/color][color=white][i]DS[/i][/color] [color=white]M[/color][/b][color=black]ØПΛC[/color][color=red]Ø[/color]™ -- [b]Λ[color=white]S[/color][color=red]M[/color][/b] [color=black]&&' [b][u]PΣS[/u][i]2Ø1Ø[/i][/b][/color] [color=gold]• ...'[/color] [color=white]└┘[/color]
Ou il y a écrit "Legends Monaco".