Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
on meritait certainement les 3 points quel joueur ce mvuemba il va reussir a mettre mansouri sur le banc
Gameiro sorti sur civiére mais le coach a dit que les ligaments n' étaient pas touché
oui il monte en puissance Mvuemba
penalba également
c' est bon j' ai le buteur parisien Hoarau on l' avait oublié celui la a la 45 éme +1
air1 5 points
florian1306 5 points
robin.SB29 5 points
theboss29 5 points
niko333 3 points
jejelefouderetour 1 points
JSJTP 1 points
1 robin.SB29 16 points
2 Lemignan 13 points
_ florian1306 13 points
4 air1 12 points
5 fclmerlusdu56460 8 points
_ POULETY35 8 points
_ jejelefouderetour 8 points
8 niko333 7 points
_ bzhsurfeur 7 points
10 JSJTP 5 points
_ theboss29 5 points
12 SerbiY 4 points
_ gus77750 4 points
_ grenoble 4 points
_ lyon-29 4 points
_ smc14400 4 points
17 livoggy63 3 points
_ x.Jerem- 3 points
_ jeanfredo 3 points
_ feat 3 points
_ bp_842 3 points
22 motinho 1 points
j'espere que c'est pas grave pour gameiro sinon c'est la merde
apparament non
autrement ça serait Fanchone ou Penalba voir Monterrubio qui le remplacerait
ou diarra attaquant et monterrubio a gauche
Ouais enfin on n' en sera plus demain
Mvuemba joueur clé du match ( 7 dans l' équipe )
ce joueur s'affirme vraiment il est solide
Christian Gourcuff : « C’est un excellent match. On a vu du foot. On a vu ce qu’on cherche à faire et c’est comme ça qu’on conçoit le foot. Il faut se détacher du résultat pour apprécier. On a manqué de jambes pour concrétiser certaines actions. Notre domination en première période était outrancière. Notre but est énorme dans la conception. Après, quand on domine comme ça et qu’au final, on a qu’un point, c’est frustrant. Makélélé, il peut prendre le sifflet... Tout m’a énervé chez lui. L’arbitre, ce soir, n’a pas complètement assumé son rôle. »
F. Audard : "Ce n’est pas forcément un bon résultat, on a beaucoup d’ambitions cette année malgré notre statut, on a envie de faire des choses bien, on voulait gagner ce match. On est au niveau, on a produit du jeu, mais c’est regrettable"
Christian Gourcuff: Il exagere quand il se plein de l'agressivite de Maké'
makelele n'a pas toujours etait tendre mais apres il le fait pas tout le temps expres
air1 a écrit:
makelele n'a pas toujours etait tendre mais apres il le fait pas tout le temps expres
Ba c'est son jeu il y va il va pas s'arreter car il a peur de faire mal
La seul fois du match ou il a ete trop agressif c'est quand dans un duel aerien il a donne un coup ds les couilles >< à un joueur
oui c'est la ou je voulais en venir il y a belle et bien faute le carton est logique meme si il doit pas le faire expres
Si il le fait expret
je l'ai vu vite fait donc si c'est intentionnel il y a rouge
Oe mais l'arbitre peut pas savoir
><
en tout cas je viens de voir une interwiew que j'aime pas trop car marama a des envies de departs et cela m'attriste il sera libre en plus
http://www.footmercato.net/entretien-av … 39514.html
bonne nuit a tout le monde et a + antoinedu5.9 je t'ai laissé un message sur le topic pour la creation
air1 a écrit:
en tout cas je viens de voir une interwiew que j'aime pas trop car marama a des envies de departs et cela m'attriste il sera libre en plus
http://www.footmercato.net/entretien-av … 39514.html
je trouve prétentieux de viser un club européen quand meme d' accord il est bon, de la a joué en Europa League ou meme Champions League
MAkelele est vraiment trés violent dans ses contacts ils auraient du encore avoir un rouge mais bon on sait tous que les arbitres sont pour les ( grands ) clubs
en meme temps c'est au club de s'activer pour lui proposer un contrat
Brest B 2-0 Lorient B
premiere defaite de la b il avait gagné 11-0 et 7-1 je crois leurs 2 dernier match
11 et 6-0
ok merci de cette rectif on est toujours premier?
Ouais