Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci air1 il est vachement cool ton topic , maintenat , j'ai pus a aller sur l'équipe ! Merci beaucoup
bzhsurfeur a écrit:
Merci air1 il est vachement cool ton topic , maintenat , j'ai pus a aller sur l'équipe ! Merci beaucoup
donc tu suuporte qui exactement?
victoire 2-1 hier en amical face a vannes
moi je supporte Lorient en meme temps le pays oblige 56 en force Mias je ne suit pas autant a fond que toi moi je suis supporter , pas ultras ...
un lorientais en plus les buteurs lorientais Sosa et Fanchone 2 recrues
J'aurais bien aimé que gourguff réussisse a faire rester obertan , l'attaque n'aurai été que meilleur , mais bon , c'est pas de sa faute , il forme tellement bien les jeunes joueurs ! Obertan , Gignac , Jallet , Ciani ... et j'en passe !
Dernière modification par bzhsurfeur (05-09-2009 10:33:56)
c'est sypas alors bzhsurfeur donc c'est notre nouveau merlus pour le reste c'est vrai qu'on est un tremplin pour les jeunes joueur
Si vous avez besoin d'un nouvel avatars ou autres allez dans cette entreprise le createurs est sympas et puis il fait ça bien et rapidement je trouve
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 43&p=1
Dernière modification par air1 (05-09-2009 11:55:48)
merci elle est pas encore fini il me manque l'effectif et je vais créer un coin ou il y aura tout les resumé jour de foot du fc lorient puis peut etre un jeu de pronostique si quelqu'un de present veut le faire
GG pour la présentation, sauf que la bannière sont pas extra, si tu en veut (mp )
jaloux parisien a remporté le marché des banniere avant toi desolé
La réserve lorientaise s’est imposée 6 à 0 face à Changé aujourd’hui.
Compo
Velandia
Yann - Le Sourne - Le Borgne - Gégousse
Barthelmé - Tékendo - Doukouré - Audinet
Bouderbal - Courtet
Changements
Audinet <-> Martin 43’
Courtet <-> Saar 74’
Doukouré <-> Vidot 74’
Buteurs
Bouderbal 28’ et 57’
Martin 51’
Courtet 61’
Barthelmé 68’
Gégousse 78’
Dans le groupe C des éliminatoires du Mondial 2010 dans la zone Afrique, l'Algérie de Yazid Mansouri a remporté une victoire importante face à la Zambie hier soir. Le milieu de terrain lorientais a joué l'ensemble de la partie.
Le but algérien a été inscrit par l'ex-lorientais Rafik Saïfi à la 58ème minute.
Après cette victoire les Algériens peuvent rêver d'une participation au Mondial 2010.
A noter également la participation de Jonas Sakuwaha, sorti à la 64ème minute, du côté de la Zambie.
Le classement du groupe C
1- Algérie : 10 points (+5)
2- Egypte : 7 points (2)
3- Zambie : 4 points (-2)
4- Rwanda : 1 point (-5)
venez me supporter pour la demi final de la beizh cup
ICI
Dernière modification par air1 (07-09-2009 20:06:39)
salut poulet ça va?
actu avant lorient - lyon
-Sylvain Marchal devrait faire son retour samedi à l'occasion du déplacement à Lyon
-Jérémy Morel incertain. Le latéral gauche, qui souffre des adducteurs
-Alban Joinel à l'arrêt. Le gardien, qui se plaint de la hanche, sera ménagé durant toute la semaine.
-Lisandro lopez blessé aux adducteurs
Retour sur l'état de santé du groupe lorientais :
- Alban Joinel (hanche) : Il restera en soins toute la semaine.
- Yaya Diané (genou) : De retour au club, il reste en soins.
- Yann Jouffre (adducteurs) : Il s’est fait opéré et débutera sa rééducation lundi prochain à Kerpape. Son indisponibilité est évaluée entre 2 et 3 mois à compter de l’opération (jeudi 3 septembre)
- Marama Vahirua (genou) : il reste en soins aujourd'hui et un point sera fait demain matin.
y'a plus de lorientais?
Dernière modification par air1 (09-09-2009 12:31:25)
siiiiiii !!!! Les lorientais sont la , bon après ca , y'a plus qu'a dire aller Lorient pour ce match !
tinkiet les merlus sont toujours la
je suis d'accord !
Dernière modification par bzhsurfeur (09-09-2009 15:43:55)
c'est ou le 56460 ?!
du coté de la chapelle caro,serent voir malestroit si tu connait moi je suis de ploermel
]
Dernière modification par air1 (09-09-2009 19:21:13)