Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
florian1306 a écrit:
Merci l' arbitre encore une fois
Pourquoi je suis pas le match, je viens de voir le score ? ^^
En tout cas, on perds Audard et on mène 2-1 les boules de perdre
Alliadiere se blesse . Lyon obtient un corner et marque . Puis des fautes non sifflées pour les lorientais ... Par contre dès qu' un lyonnais est légérement touché là il siffle
Dernière modification par florian1306 (22-04-2012 23:05:07)
Perdre 2 fois en 3 mois contre la même équipe en menant 2 fois 2-0 et en se faisant remonter c'est digne d'une faute professionnel non ?
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Lyon 3-2 Lorient:( Lacazette,Gomis,Lopez-Emeghara-Campbell)
Un bon prono avec des bons buteurs c'est rare ^^
scofild-01 a écrit:
Perdre 2 fois en 3 mois contre la même équipe en menant 2 fois 2-0 et en se faisant remonter c'est digne d'une faute professionnel non ?
On a aurait un vrai buteur à la Gameiro on leur mettait une branlée . Il pouvait y en avoir 4 à la mi-temps y aurait rien eu à dire
Si on joue comme ça on se maintiendra faut pas oublier qu' il nosus manquait des titulaires aujourd' hui
Dernière modification par florian1306 (22-04-2012 23:09:16)
florian1306 a écrit:
scofild-01 a écrit:
On a aurait un vrai buteur à la Gameiro on leur mettait une branlée . Il pouvait y en avoir 4 à la mi-temps y aurait rien eu à dire ;)
Mais ta pas besoin de buteur quand tu mène 2-0, il suffit de bien gérer..
scofild-01 a écrit:
Oui c'est lamentable je trouve, mais bon quand tu perds ton gardien Numéro 1, t'as pas le Numéro 2 qui est aussi fort que le 1 mais il est blessé et que tu mets le Numéro 3 qui a jouer en CFA l'année dernière tu ne peux espérer mieux qu'un nul dans ce match, mais la défaite est la se soir.
Dernière modification par JSJTP (22-04-2012 23:10:06)
JSJTP a écrit:
scofild-01 a écrit:
Oui c'est lamentable je trouve, mais bon quand tu perds ton gardien Numéro 1, t'as pas le Numéro 2 qui est aussi fort que le 1 mais il est blessé et que tu mets le Numéro 3 qui a jouer en CFA l'année dernière tu ne peux espérer mieux qu'un nul dans ce match, mais la défaite est la se soir.
Chaigneau a pas été mauvais . Sur le deuxième je le trouve un peu lent à se coucher ( après c' est peut-être la frappe de Lisandro qui est puissante )
florian1306 a écrit:
JSJTP a écrit:
scofild-01 a écrit:
Chaigneau a pas été mauvais . Sur le deuxième je le trouve un peu lent à se coucher ( après c' est peut-être la frappe de Lisandro qui est puissante ) ;)
Mais c'est pas un seul joueur qui coute la défaite de Lorient se soir, se qui coute la défaite c'est un collectif qui était la force de Lorient la saison passé même si le duo Amalfitano-Gameiro y était pour beaucoup et qui cette année vaut 0
Bof, il est trop nul je trouve.
Mais je sais pas cette année, c'est pas une bonne pour nous on arrive pas a faire notre jeu de l'année dernière ou on arrivais a bouger pas mal d'équipe. Des jeunes qui ont été lancée trop tot ? Ou des joueurs a la rue qu'on essaye de relancé sans espoir ( Coutadeur ? ) Ou des joueurs d'envie d'ailleurs ( Ecuele- Manga ). J'ai l'impression qu'on arrive pas a digérer cette élimination en CDL, mémé si on a a gagner 2 matchs depuis, on as eu mal a avoir le jeu qui as fais souffrir les Lyonnais en CDL..
scofild-01 a écrit:
florian1306 a écrit:
scofild-01 a écrit:
On a aurait un vrai buteur à la Gameiro on leur mettait une branlée . Il pouvait y en avoir 4 à la mi-temps y aurait rien eu à dire
Mais ta pas besoin de buteur quand tu mène 2-0, il suffit de bien gérer..
Ouais mais physiquement ça a pas tenu . On peut très bien défendre pendant un moment et puis par la suite avoir des gros trous d' air . Dans le domaine aérien on a trop subi aussi
Toute façon si on décents cette année ( Ce que j'espère pas du tout ) c'est qu'on risque de perdre Gourcuff c'est certains et beaucoup de joueurs et ont aura trop de difficultés pour remonter toute suite..
JSJTP a écrit:
Bof, il est trop nul je trouve.
Mais je sais pas cette année, c'est pas une bonne pour nous on arrive pas a faire notre jeu de l'année dernière ou on arrivais a bouger pas mal d'équipe. Des jeunes qui ont été lancée trop tot ? Ou des joueurs a la rue qu'on essaye de relancé sans espoir ( Coutadeur ? ) Ou des joueurs d'envie d'ailleurs ( Ecuele- Manga ). J'ai l'impression qu'on arrive pas a digérer cette élimination en CDL, mémé si on a a gagner 2 matchs depuis, on as eu mal a avoir le jeu qui as fais souffrir les Lyonnais en CDL..
Coutadeur a joué que la fin donc je peux pas dire grand-chose dessus . Ecuele-Manga rien à dire il a fait le job .
Par contre va falloir bosser les coups de pied arrétés on a chaque fois été en danger
Scofild : Si pour moi y a une grosse différence entre Lorient avec Gameiro et Lorient sans Gameiro . Suffit de regarder notre meilleur buteur à 5 buts ( Emeghara ) . L' année dernière c' était Gameiro et il a terminé à 22 buts . Tu auras beau avoir 10 grosses occasions dans un match si tu es pas fichu de les mettre au fond ça vaudra rien .
Dernière modification par florian1306 (22-04-2012 23:20:56)
Fin vu comment Gameiro est au PSG, ont aurait pu le garder !
Il faut recoller avec la victoire dès vendredi prochain face a L'OM la victoire est obligé, ils sont mal en point donc autant en profité, une victoire a domicile nous donnerais un peu d'air ! J'espère que pour Audard c'est pas trop grave, car si c'est chaigeau contre l'OM je vais avoir peur tous le match..
Oui c' est sûr ...
Moi je vais avoir peur sur les coups de pied arrétés .C' est vrai que là Audard est plus rassurant que Chaigneau même si au début il est bien sorti après il a pû trop osé .
Grosse désillusion ce soir
On méritait de ramener 3 points et au final on ramène rien
air1 a écrit:
On méritait de ramener 3 points et au final on ramène rien
Comme souvent d'ailleurs et c'est pour ça qu'on en est à jouer le maintien ..
Gaetdu77 a écrit:
air1 a écrit:
On méritait de ramener 3 points et au final on ramène rienComme souvent d'ailleurs et c'est pour ça qu'on en est à jouer le maintien ..
Non faut pas exagérer c' était horrible ces derniers temps même en début de saison quand on prenait les points c' était vraiment moyen . On a juste bien jouer ( ou du moins une mi-temps ) quand on est passé à la télé et la semaine dernière contre Montpellier et aussi une mi-temps contre Brest mais sinon c' était vraiment faible . Si on aurait jouer comme ça depuis le début de la saison on aurait probablement déjà le maintien sans compter les points perdues à cause de l' arbitrage ( Bordeaux , Marseille ... )
C'est souvent que Lorient joue bien et ne gagne pas je trouve quand même ..
A l' extérieur non déjà ^^
Mis à part là contre Lyon et la première journée contre Paris ( où ça a bien joué le coup )
A domicile on est aussi moyen ( Evian c' était horrible , Sochaux , Lille , Caen , Lyon ) et même quand on a gagné c' était pas génial ( en tout cas si on compare à la saison précédente ) . Après y a eu quelques bons match quand même Montpellier , Lyon en CDL , une mi-temps contre Brest et Rennes , Saint-Etienne
Saison probablement terminée pour Audard
Ouais j' ai vu ça
Cette semaine ils devraient bosser les coups de pied arrêtés parce que c' est à cause de ça qu' on a perdu dimanche .
Et aussi qu' on laisse tirer les coups de pieds arrêtés à Mvuemba car dimanche la plupart ils n' arrivaient pas à les soulever .
1) air1 69 points
2) JSJTP 65 points
3) lensoisdu01 64 points
4) FRANCK_DUMAS. 58 points
5) florian1306 48 points
6) Gaetdu77 42 points
7) ESWitry 28 points
8) Style_Ven. 10 points
8) Falcko_RDK 10 pointss
10) florianavionom 7 point
11) R0R0 6 points
12) yohe550 5 points
12) Tommy-22 5 points
12) Claude_Puel_Ol 5 point
15) Yohann. 4 points
16) Fred_Antonetti. 3 points
16) anthonysanchez1991 3 points
16) niko333 3 points
16) srfc56 3 points
16) nath74 3 points
21) kevcin76 1 point
21) lormontfoot33 1 point
Bonus a gagner a la fin du championnat pour les 3 premiers du general.Que les gens ayant marqué des points cette saison rentre dans le classement général
1er 200 bonus
2eme 100 bonus
3eme 50 bonus
Pour les points : le score exact = 5 pts
le bon prono = 3 pts
mauvais prono = 0 pts
bon buteur = 1 pts (peu importe l'ordre)
FRANCK_DUMAS. 7 points
JSJTP 4 points
lensoisdu01 3 points
Lorient - Om
air1 pronostique Lorient 1-0 Om ( Campbell )
Dernière modification par air1 (26-04-2012 20:58:33)
Franck_Dumas.:Lorient 2-1 Om(Emeghara,Monnet-Paquet-Remy)
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (26-04-2012 21:42:07)