Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Giroud qui dit à l'arbitre d'aller s'acheter des lunettes paf jaune
ESWitry a écrit:
Montpellier 1-2 Lorient ( Giroud / Sunu - Jouffre)
Pas mal !
Lorient
Victoire mais encore des bléssés dont Emeghara ( vu comment il est sorti a la mi-temps j' ai l' impression que c' est pas un petit coup ) , pour Autret et Ecuele-Manga je pense que c' est moins grave
Un match qui va nous couter cher. Heureusement qu'on le gagne
Le Mans-Lorient prochain tour
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (26-10-2011 23:34:17)
On se déplace ... enfin on joue la seule équipe de L2
Si Lorient est en final je fait le déplacement !
Lecomte m'a impressionné en le voyant dans les buts je me suis dit c'est mort mais finalement il a fait de bonne chose pour un gardien qui est loin d'être à maturité (27-28-29 ans).
Ecuele est vraiment très solide ! Avec Koné on a vraiment un charnière qui marche bien même si la quand Ecuele joué l'attaquant (le turc) était vraiment 0.
Ensuite Romao dans l'ensemble a été plutôt solide mais il a pas le droit de faire ça sur le but. Il est dernière défenseur et il tente un sombrero.
Sunu vraiment impressionnant j'adore ce joueur il a fait un match complet vers la fin il a fait une accélération sur 50-60mètres impressionnante !
Pour moi la blessure la plus grave c'est celle de Ecuele il est vraiment solide et si on descend romao ou Mvuemba sa se ressent dans le milieu.
Emeghara il est très bon certes mais tu mets campbell en pointe et Sunu qui tourne autour sa te fait une très bonne attaque !
Autret habituellement il est remplaçant donc pas trop grave mais si il a une blessure longue sa peut stoppé sa monté en puissance !
Christian Gourcuff (entraîneur de Lorient) : «Je suis globalement satisfait même si on peut regretter la crispation dans le dernier quart d'heure. On pouvait clore le match plus tôt en marquant le penalty et en évitant l'égalisation de Montpellier, qui est un cadeau de notre part. Quand on a posé le jeu et mis le ballon à terre, on a eu des périodes intéressantes. Même si cela n'a pas duré 90 minutes, c'était une performance. Quand on ne fait pas la différence, on reste à la merci de l'adversaire, notamment de Giroud sur les ballons aériens. On joue les matches pour les gagner. Comme la Coupe de la Ligue est une compétition très courte, cela devient intéressant d'être en quart de finale. Mais le chemin est encore long. Chaque chose en son temps. On a eu trois blessés mais cela aurait pu être pire.»
Source : L'équipe
Moins de deux heures après la déroute de Paris à Dijon (2-3), Montpellier a à son tour déraillé à domicile face à Lorient (1-2) en huitième de finale de Coupe de la Ligue. Les deux premiers du classement de L1 ont donc disparu du tableau. Avec le club héraultais, c'est surtout le finaliste de la dernière édition qui s'est noyé dans une Mosson clairsemée. Les Merlus ont comme bien souvent habilement manoeuvré. Alors que les absences de Quercia et Aliadière se sont fait sentir lors des deux derniers matches contre Rennes (0-2) et Toulouse (0-0), la formation de Christian Gourcuff a trouvé son salut grâce à ses deux gamins en attaque, Innocent Emeghara et Joel Campbell.
Source : L'équipe
Dernière modification par ESWitry (27-10-2011 09:02:26)
Pour BEM il pourrait être là pour le match contre Brest ( enfin ça n' avait pas l' air si grave ) , pour Autret pas trop grave comme tu dis .
Certes il nous reste Sunu , Campbell mais ce sont nos deux derniers attaquants ! Et vu ce qu' avait montré Emeghara il vaut mieux l' avoir sur le terrain qu' a l' infirmerie . En plus vu comment il est sorti à la pause à mon avis il en a pour autant de temps que Alliadière
Vous aller le savoir quand si le match est reporté vu le temps qu'il y a eu à Brest et sur le terrain....
Montpellier - Lorient
air1 6 points
ESWitry 6 points
Franck_Dumas. 1 point
lensoisdu01 1 point
Claude_Puel_Ol 1 point
1) air1 33 points
2) florian1306 26 points
3) lensoisdu01 20 points
4) JSJTP 19 points
5) FRANCK_DUMAS. 14 points
5) ESWitry 14 points
7) Gaetdu77 11 points
8) Style_Ven. 10 points
9) R0R0 6 points
10) florianavionom 5 points
10) Tommy-22 5 points
10) yohe550 5 points
13) Fred_Antonetti. 3 points
13) niko333 3 points
14) lormontfoot33 1 point
14) Claude_Puel_Ol 1 point
Bonus a gagner a la fin du championnat pour les 3 premiers du general.Que les gens ayant marqué des points cette saison rentre dans le classement général
1er 200 bonus
2eme 100 bonus
3eme 50 bonus
Pour les points : le score exact = 5 pts
le bon prono = 3 pts
mauvais prono = 0 pts
bon buteur = 1 pts (peu importe l'ordre)
Allez y pour les pronos de Brest - Lorient
Brest 2-5 Lorient Roux,Grougi,Jouffre,Monnet-Paquet,Campbell,Alliadière, Emeghara
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (27-10-2011 14:20:47)
Brest 0-1 Lorient : Sunu
Dernière modification par florian1306 (27-10-2011 22:48:26)
Brest 1-2 Lorient : Roux / Emeghara & Aliadière.
Brest 0-0 Lorient
florian1306 a écrit:
Brest 0-3 Lorient : Quercia , Alliadiere , Emeghara
Alliadière Emeghara blessés non?
Non ils seront largement rétablis pour samedi ... surtout Quercia
Le match est maintenu à samedi?
Pour l' instant oui de toute façon si il est annulé on saura pas ça avant samedi matin
Brest 0-2 Lorient ( Sunu - Campbell )
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Brest 2-5 Lorient Roux,Grougi,Jouffre,Monnet-Paquet,Campbell,Alliadière, Emeghara
La 4ème contre la 2ème meilleur défense, et toi tu vois 7 buts. Je me coupe la main si ton prono passe...
Plus sérieusement
Brest 1-0 Lorient. Ben Basat
Brest 1-2 Lorient ( Roux - Sunu , Campbell )
FRANCK_DUMAS. : Brest 2-5 Lorient (Roux, Grougi, Jouffre, Monnet-Paquet, Campbell, Alliadière, Emeghara)
florian1306 : Brest 0-1 Lorient (Sunu)
GunnerZ- :Brest 1-2 Lorient (Roux / Emeghara & Aliadière)
Style_Ven. : Brest 0-0 Lorient
ESWitry : Brest 0-2 Lorient ( Sunu - Campbell )
Falcko_RDK : Brest 1-0 Lorient (Ben Basat)
lensoisdu01 : Brest 1-2 Lorient ( Roux - Sunu , Campbell )
air1 : Brest 1-2 Lorient ( Campbell, Jouffre et Grougi)
Emeghara a une entorse à la cheville mais il doit encore passer des examens complémentaires pour savoir combien de temps il sera absent.
Ecuele toujours incertain même si il est dans le groupe.
Pour Autret rien de grave il sera dans le groupe !