Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Riadevans c'est l'ancien Riad91 un truc du genre ! c'était un gros rageux et il a pas changé
Sinon moi j'avais dis 1-2 pour Lorient ^^ dommage
Dernière modification par Fred_Antonetti. (07-08-2011 11:19:37)
3 saisons de suite que Lorient gagne au parc des princes. Gameiro devait être dégoûté ce coup ci d'avoir perdu
Moi je pensais pas Paris gagner mais j'était plutôt partis sur un match nl avec du spectacle.
Genre un 2-2 avec Quercia et Mvuemba en buteur lorientais.
Bravo à vous les gars ! L'égalisation n'était pas loin en deuxième, dites merci à Audard, Mmmm vous restez notre bête noire.
Revanche en fin de saison les amis.
Lorient a gagné et c'était mérité il y aurait pu y avoir 0-2 aussi ^^ Monnet paquet qui se loupe devant le but il avait juste le plat du pied à mettre
Ligue 1 Lorient: Gourcuff taille le PSG
Lorient: Gourcuff taille le PSGDans les colonnes de Ouest-France, Christian Gourcuff est revenu sur la victoire de Lorient à Paris (0-1), lors de la première journée, en n'oubliant d'égratigner sa victime du soir. "Vu le rapport de forces qu'on présentait au départ, c'est très satisfaisant. Il y a d'autres valeurs dans le foot, auxquelles on croit, mais on n'a pas gagné le championnat mais un match. On empile des noms pour faire des favoris mais il y a d'autres valeurs comme le collectif, qui est l'essence du jeu. On a joué avec humilité et sur le plan collectif, on a fait une prestation remarquable dans un premier temps, puis avec de la solidarité. Il y avait aussi un aspect psychologique avec tout le tapage médiatique et l'attente autour de Paris. Cela les a fait douter et déjouer. C'est le scénario classique qui se répète souvent à Paris. C'est souvent les mêmes recettes", a déclaré l'entraîneur lorientais.
K.Gameiro- a écrit:
Bravo à vous les gars ! L'égalisation n'était pas loin en deuxième, dites merci à Audard, Mmmm vous restez notre bête noire.
Revanche en fin de saison les amis.
Merci dire qu'audard revient de blessure il a été énorme
La semaine prochaine Lorient-Bordeaux je dis victoire 5-1 de Lorient
moi je me contente d'un petit 1-0 encore
5/1 faut pas exagérer ^^
Moi je dis un bon vieux 1-1
5-1 comme la saison passée mdr mais sans gameiro sa va être chaud.
Gameiro faut arretez de croire qu'on peut pas se débrouillez sans lui. La preuve hier soir
Oui je sais mais la saison passée il avait marquer face à Bordeaux et j'aurai préféré le voir continuer sous les couleurs du fcl que du psg
Bah au PSG il sera bien mieux et meilleur je pense ^^
Il fallait bien qu'il parte un jour
Paris St Germain - FC Lorient Bretagne Sud
florian1306 6 points
air1 5 points
Fred_Antonetti. 3 points
florianavionom 1 point
FRANCK_DUMAS. 1 point
Dernière modification par air1 (07-08-2011 12:58:08)
Et moi j'ai pas de pts ? j'ai bon car j'ai mis Lorient vainqueur ^^
Ah oui désolé j'ai modifié
air1 a écrit:
Moi j'étais pas loin avec sakho en buteurs
Vu son match ça aurait pu ^^
K.Gameiro- a écrit:
Bof Audard a pas eu grand-chose il en a juste sorti une belle a 5 minutes de la fin
C' est plutot grâce a BEM que Lorient a gagné le match
J'espère que je pourrais voir le prochain match contre bordeaux
Pas de 5-1 Samedi!
Ou alors dans l'autre sens
On est déja plus en confiance que vous en tout cas
Lorient qui gagne 2-0 avec en buteur Quercia et Mvuemba sur CF
Carlos Vela à Lorient ?
(EQ)
De retour de prêt à Arsenal (après six mois à West Bromwich Albion), l'attaquant mexicain Carlos Vela (22 ans), pourrait rejoindre le FC Lorient. On connaît les bonnes relations qu'entretiennent Arsène Wenger et Christian Gourcuff. L'an dernier, le défenseur central des Merlus Laurent Koscielny a été transféré à Arsenal (11 millions d'euros).
Dans l'autre sens, les Français Francis Coquelin et Gilles Sunu, qui appartiennent à Arsenal, ont été prêtés à Lorient la saison passée. Jérémie Aliadière, un ancien Gunner, vient de débarquer en Bretagne pour tenter de s'y relancer sur les conseils de Wenger. Alors... (Photo Presse-Sports)
Quel recrue énorme si ça se fait
J'espère que l'entente avec arsenal durera longtemps
Oui mais Vela à Lorient serait enorme 10 Fois mieux qu'un Menez du PSG