Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non vincent duluc le gros.
Première victoire hier contre brest
Lorient
Heuresement que c'est amical, car en champ' si Autret nous met un 2 minutes avant la fin, j'aurais grave le seum ^^
Falcko_RDK a écrit:
Heuresement que c'est amical, car en champ' si Autret nous met un 2 minutes avant la fin, j'aurais grave le seum ^^
C'est sur ^^
Audard est bléssé ? Parce que je vois qu' a chaque fois c' est Chaigneau qui joue
Sinon Coutadeur a été bon sur ce match
Défensivement ça a l' air bien ( enfin Brest avait pas mal d' absent en attaque ) par contre offensivement ça reste a voir ...
Dernière modification par florian1306 (17-07-2011 23:51:09)
Oui audard est bléssé depuis la fin de saison dernière
Capone l'avait remplacer les deux dernière journée il me semble (peut être même plus)
Oui il c'est blessé dans les 2-3 derniers matchs
Il revient quand ? (Audard)
C' est vrai j' avais oublié ^^
ça commence a faire long quand meme
Il va louper les premiers matchs c'est sur mais après je connais pas les délais
Je vais voir lorient-rennes ce soir
Vous avez perdu 2-1 mais but de Coutadeur
Oui défaite mais bon ça reste qu'un amical
Lorient : Lautaro Acosta sur les tablettes
26 juil. 2011 - Par Fabien Letennier
Le milieu de terrain offensif du FC Séville, Lautaro Acosta (23 ans, 10 matchs en Liga en 2010-2011), plairait au FC Lorient. Le club breton aimerait obtenir le prêt de l'ailier argentin, selon France Football. Un challenge qui pourrait intéresser le joueur, qui ne parvient pas à s'imposer dans le club andalou, barré par la concurrence de Jesus Navas et Diego Perotti. .
FC Lorient : Audard revient dans les buts
Football mardi 26 juillet 2011
Fabien Audard va retrouver sa place de titulaire, mercredi, contre la CFA de Concarneau.
Fabien Audard va retrouver sa place de titulaire, mercredi, contre la CFA de Concarneau.
Philippe Renault
Christian Gourcuff souhaite donner du temps de jeu à tous ses joueurs. Aussi il devrait aligner deux équipes mercredi (19 h), à Quéven, pour cette opposition face à Concarneau (CFA). On notera le retour dans les buts de Fabien Audard qui s’était plaint du dos lors des semaines précédentes. Le premier onze de départ : Audard - Pedrinho, Bourillon, Ecuele Manga, Mareque - Jouffre, Mvuemba, Romao, Monnet-Paquet - Coutadeur, Quercia. En seconde période, on devrait retrouver Chaigneau - Baca, Koné, Vidot, Le Lan - Do, Doukouré, Mulumba, Barthelmé - Robert, Kitambala.
Dernière modification par air1 (26-07-2011 19:37:42)
FC Lorient : Acosta ne viendra pas
Football mercredi 27 juillet 2011
Séville dégraisse. Le club andalou a annoncé le prêt sans option d'achat de Lautaro Acosta à Santander. Le milieu offensif argentin de 23 ans n'a joué que 32 matches en trois ans avec Séville, surtout en raison de nombreuses blessures. Le FC Lorient s'était également intéressé à ce milieu de terrain.
Victoire 5 a 0 de Lorient face a l' US Concarnoise . Les 5 buts ont été inscrits en seconde période dont un triplé de Kitambala en 10 minutes .
Dernière modification par florian1306 (27-07-2011 21:50:05)
Voila a quoi devrait ressembler les maillots pour l'année prochaine
Dernière modification par air1 (29-07-2011 22:49:16)
Victoire 1 a 0 contre Auxerre avec un beau but de Mareque en début de match .
Domination dans l' ensemble lorientaise même si Auxerre a eu quelques occasions .
Moi j'ai été voir la réserve du FCL et elle s'incline 1-0 contre pontivy avec un but à la 88ème minute.
Contre un promu ... ça va être encore compliqué de se maintenir pour la B .
Sur ce que j'ai vu il y a des chose pas trop mal on a dominé mais bon ça reste un match de préparation
Sinon Bathelmé et doukouré ont été très bon
Ils avaient déja été bons contre Concarneau enfin la B de Concarneau ^^
Peut-être que la saison prochaine ils pourraient commencer a intégrer réguliérement les matchs de la A
Pourquoi pas effectivement a moins qu'on décide de le prêter en L2