Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wesley Lautoa, le défenseur central de Sedan, intéresse fortement Lorient.
Selon nos informations, Lorient est sur la piste de Wesley Lautoa (23 ans), le défenseur central de Sedan. Sous contrat jusqu’en juin 2013, l’ancien joueur de Compiègne a été supervisé à plusieurs reprises au cours des dernières semaines par les Merlus. Polyvalent, le natif d’Eperney a séduit les recruteurs lorientais. Le club du président Loïc Féry pourrait prochainement lancer une offensive. Mais il faudra y mettre le prix. Valenciennes, Lille ou encore Saint-Etienne apprécient également son profil.
Football365.fr
11ème aux pronos comme Lorient IRL .. J'peux pas avoir des nunus' moi aussi, pour ça ?
Rêve pas le lillois
J'suis en manque de bonus ..
et moi aussi
Juste 1000 Bonus, S'il te plaiiiit !
même pas en reve
Bonne nuit amigos
Sedan : Lorient suit aussi Karaboué (02/06/2011)
Auteur d'un exercice 2010-2011 de bonne facture, le milieu offensif sedanais Lossémy Karaboué (23 ans, 38 matchs et 9 buts en Ligue 2 cette saison) intéresse plusieurs formations de Ligue 1. Pisté notamment par l'OGC Nice et l'AJ Auxerre depuis le dernier mercato hivernal, le joueur formé à l'Olympique Lyonnais serait aussi dans le viseur du FC Lorient. Rappelons que le natif de Paris est en fin de contrat en juin 2012 avec les Sangliers.
Florent Chaigneau
Vous voulez vraiment vous refaire une équipe rennaise des années passé, mais bon Chaigneau c'était pas le joueur a recruter ^^
Gameiro à Paris ?
Amalfitano qui part libre à L'OM, la boulette .. Vous aurez pu en tirer pas mal d'argent ..
Dernière modification par Style_Ven. (02-06-2011 21:45:15)
Manager08 a écrit:
Florent Chaigneau
Vous voulez vraiment vous refaire une équipe rennaise des années passé, mais bon Chaigneau c'était pas le joueur a recruter ^^
Il sera 3eme gardien
elon L’Equipe.fr Sigamary Diarra devrait prolonger son contrat avec le FC Lorient jusqu’en 2015. « J’ai trouvé un accord avec Lorient et je devrais signer un nouveau contrat prochainement », a t’il déclaré. Son contrat actuel courrait jusqu’à juin 2012.
Gameiro ira sûrement à Newcastle ..
Gameiro en route pour Newcastle
Libre en juin 2012, Kevin Gameiro (24 ans) devrait, sauf surprise, quitter le FC Lorient cet été, afin que le club français récupère uen indemnité de transfert. Si son nom a récemment été lié à Tottenham, Paris, Lille ou encore Valence, l’international français devrait finalement rejoindre Newcastle.
Selon The Northern Echo, les Merlus auraient trouvé un accord aux alentours de 11,3 millions d’euros avec les Magpies. Néanmoins, le joueur souhaite attendre encore un peu avant de s’engager définitivement avec le club anglais dans l’espoir de pouvoir négocier avec sa priorité, un club de Liga
Dernière modification par Style_Ven. (03-06-2011 12:30:32)
j'y crois pas ils veulent une équipe de frenchies
non mais ça va pas tardé je pense
air1 a écrit:
j'y crois pas ils veulent une équipe de frenchies
J'avoue. ^^'
C'mieux là-bas qu'au PSG, tout de même .. ^^
le mieux c'est lorient mais personne ne comprends sa
N'oublie pas, les fiches des joueurs que tu m'a parlé, hier soir avant de te coucher.
ça va être dure des remplacé tous les départs..
Moi je pense que ça peut se faire je fais confiance a CG
Féret pisté par Lorient ?
(EQ)
Pressenti à Rennes ou encore à Wolfsburg, le milieu de terrain de Nancy Julien Féret intéresse fortement Lorient, rapporte l'Equipe ce samedi. Les dirigeants du club breton envisageraient de faire une proposition à l'ASNL très rapidement. (Photo Presse-Sports)
air1 a écrit:
Féret pisté par Lorient ?
(EQ)
Pressenti à Rennes ou encore à Wolfsburg, le milieu de terrain de Nancy Julien Féret intéresse fortement Lorient, rapporte l'Equipe ce samedi. Les dirigeants du club breton envisageraient de faire une proposition à l'ASNL très rapidement. (Photo Presse-Sports)
J'y crois pas trop perso' ! Non pas que Lorient n'aurais pas les moyens, mais plutôt parce qu'il a des club bien plus intéressant pour lui.
Mais il serait pas contre un retour en bretagne ( Lorient, Rennes )
Lorient va faire une offre pour Féret
Le dimanche 5 juin 2011 à 19h37 par Chawax
Le directeur général des Merlus, Serge Areguian, a confirmé que le FC Lorient allait faire dès lundi une offre à l’AS Nancy Lorraine pour s’attacher les services de Julien Féret. Le joueur nancéien, sous contrat jusqu’en 2013, est convoité par le Stade Rennais, Schalke 04 et Wolfsburg. Mais le natif de Saint-Brieuc a rappelé à plusieurs reprises qu’il souhaitait se rapprocher de la Bretagne. Les dirigeants lorrains ont fixé son prix à 5 millions d’euros.
Prolongation pour Jouffre ?
Le dimanche 5 juin 2011 à 19h39 par Chawax
D’après Le Télégramme, le milieu de terrain des Merlus Yann Jouffre devrait prolonger son bail avec le FC Lorient jusqu’en 2015. L’ancien guingampais, en fin de contrat, est également convoité par le FC Nantes.