Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L’équipe lorientaise titulaire probable pour affronter le Stade Malherbe de Caen.
Audard
Sosa - Bourillon - Ecuele Manga - Morel
Monnet-Paquet - Romao - Mvuemba - Diarra
Amalfitano - Gameiro
- Remplaçants : Cappone - Mulumba, Autret, Coquelin, Fanchone, Kitambala, Sunu
Le groupe Caennais pour la réception de Lorient : Thébaux, Mandanda - Inez, Barzola, Leca, Heurtaux, Raineau - Proment, Yatabaré, Seube, Marcq, Hamouma, Deroin, Nivet, Mollo, Van La Parra - El Arabi, Traoré.
On aura du monde pour l'attaque nous sur le banc en tout cas
On doit gagner demain après on va a Bordeaux, recoit Valenciennes et à Monaco pour Février dur dur
nous aussi on doit gagner pour suivre le bon wagon
1 match nul serait déjà bien. Mieux vaut repartir de Caen avec 1 point que 0.
Faut mieux 3 points
Caen 1-1 Lorient (Hamouma, Amalfitano). Bon match à vous.
merci fab
J'espère que Sunu jouera.
S.Nasri- a écrit:
J'espère que Sunu jouera.
oui j'espere aussi
Tu viens à Caen voir le match Erwan?
Je vais dire franchement que je vais suivre un peu plus le FCL juste pour voir comment évolue le jeune gunner. ^^
c'est bien ça tu va finir par devenir supporter
Steve je regarde a la tv
Steve_Savidan a écrit:
On doit gagner demain après on va a Bordeaux, recoit Valenciennes et à Monaco pour Février dur dur
Je sais pas pourquoi mais je pense que les lorientais ... s'en foutent de notre calendrier de février
Steve_Savidan a écrit:
dur ça
faut pas exagérer ... Bordeaux vaut rien pour l' instant ; Valenciennes bof aussi et Monaco n' en parlons pas
Dernière modification par florian1306 (05-02-2011 00:26:20)
Je pense que je vais finir par supporter le club, exactement. :p Je vais déjà commencer par regarder le match, à quelle heure est-il svp ?
Caen 1-0 Lorient
El Arabi.
florian1306 a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
dur ça
faut pas exagérer ... Bordeaux vaut rien pour l' instant ; Valenciennes bof aussi et Monaco n' en parlons pas
Bordeaux va revenir Chalmé revient a droite et Fernando revient au milieu de terrain. Si tu avais vu le match contre Nice, tu aurais senti le changement
Plus que Planus en DC et André en attaque et Bordeaux sera de retour en haut du classement
S.Nasri- a écrit:
Je pense que je vais finir par supporter le club, exactement. :p Je vais déjà commencer par regarder le match, à quelle heure est-il svp ?
Il est a 19H
Lorient - Bordeaux dans deux semaine sera sur Orange
Monaco va surement revenir aussi avec le recrutement qui a été fait ... ^^
lormontfoot33 a écrit:
Lorient - Bordeaux dans deux semaine sera sur Orange
ouai j'espere qu'il y aura des liens intéressant pour le voir sur le net