Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
c'est carrément pire a francis le blé en plus il y avait eu des incidents
Incident lors de Brest-Lorient? Mon cher, je suis au courant de tout ce qu'il se passe en TPC et parc' visiteurs ayant des amis en stadiers et aux entrées. Aucun incidents n'avaient eu lieu. Alors ne la ramène pas avec les pseudos hool' brestois qui n'existent que dans les fantasmes guingampois et sudistes 56.
De plus, tu ne peux pas juger l'ambiance à FLB et le Moustoir. On sait tous que vous avez un public à la rennaise. Il y a du public, plus spectateurs du jeu et du spectacles qui ne réagit pas de la même façon qu'à Brest.
Edit': http://www.letelegramme.com/sports/foot … 188588.php
La fin de l'article.
Dernière modification par VDR. (30-01-2011 00:22:24)
la victoire est logique desolé
Impressionant la façon de changer de sujet. Vive le manque d'argumentation. Bref.
je parlais a ti zef donc arrete de nous ramenez ton ambiance et tes histoires a 2 balles c'est sur le terrain qui faut etre bon et pas forcement dans les tribunes
Pardon, Ô-portuniste, c'est moi qui ai ouvert ou nourris le sujet sur l'ambiance.
air1 a écrit:
c'est carrément pire a francis le blé en plus il y avait eu des incidents
Parler d'ambiance dans son stade quand on y est pas c'est... typiquement français?
Si tu lis bien c'est pas moi qui est lancé le sujet mais bon tu lis vraiment ce que tu veut... Dans les casses bonbon de FL tu es vraiment pas mal...
C'est bien pour ça que j'ai dis "nourris". Nolwenn t'apprend peut être le breton, encore faut il lire le français. J'avoue entre toi et le neuneu du 62 j'aime foutre la dose.
Bon allez je vais y allez parce que t'a la rage de voir ton équipe a la peine en ce moment et on peut pas discuter du terrain donc tu te rattrape sur des chose qui m'intéresse pas. Car moi c'est bien le match qui m'intéresse.
air1 a écrit:
A la TV je vous entendais pas vraiment...
En stream, on entendais que des chants Brestois.
A Lorient c'est Féry qui fait l'ambiance, obliger de distribuer a chacun deux boudins gonflable pour que les gens tape dedans
, sinon c'est vraiment mort..
La rage? En effet ça se voit énormement (surtout sur le topic SB). Je m'en fous royal, on joue le maintien et pas l'europe garçon. Parler foot ou "terrain plastoc" ici c'est comme s'identifier à un pot de confiot' bonne maman. Je te laisse avec tes doubles posts. kenavo.
Merci je prefere parler seul qu'avec toi et puis certes on joue peut etre sur un terrain plastoc mais au moin celui ci nous réussi. Et puis j'ai pas parler d'europe donc je vois pas pourquoi tu case ça la mais bon tu doit etre a court d'argument je pense.
Bonne nuit quand meme
air1 a écrit:
Merci je prefere parler seul qu'avec toi et puis certes on joue peut etre sur un terrain plastoc mais au moin celui ci nous réussi. Et puis j'ai pas parler d'europe donc je vois pas pourquoi tu case ça la mais bon tu doit etre a court d'argument je pense.
Bonne nuit quand meme
Tu dis que Brest est a la peine, il te réponds qu'on joue le maintien et pas l'europe; logique. T'es HS sur le coup de l'argument.
La mauvaise foi Lorientaise... P.S.: J'avais autre chose à foutre surtout à 1h du mat'.
VDR. a écrit:
La mauvaise foi Lorientaise... P.S.: J'avais autre chose à foutre surtout à 1h du mat'.
Toujours la pour foutre la merde.
Pas pris de bonne résolution pour 2011 a ce que je vois.
air1 a écrit:
niko333 a écrit:
Lorient 3-1 Brest (Amal, Gameiro, gardien Brest csc - Morel csc)
le retour de niko au pronostique
pas loin ^^ bon ecart et je remonte 26e
Air1 tu t'es trompé j'ai pas pris 3points mais 5^^
Falcko_RDK a écrit:
air1 a écrit:
Bonne nuit quand memeTu dis que Brest est a la peine, il te réponds qu'on joue le maintien et pas l'europe; logique. T'es HS sur le coup de l'argument.
Et alors je m'en fout de ce que vous jouez si c'est l'europe ou le maintien...
Lormont j'ai modifié en 1ere page tu passe premier
slt deja bele victoire les lorientais !!
Peux tu me dire ou est le classment des prono stp ???
VDR. a écrit:
Ekotto a écrit:
Je dédicace les 7 points à VDR
Merci. Entre une ville européenne ambitieuse et une ville d'anciens ouvriers biereux mon choix de vie est vite fait. 1-0.
Merci de ton argumentation de merde !
Râge pas
Non c'ezst bon j'ai trouvé !!
Sinon bien joué Ekotto pour tes 7 pts !! Moi 5 pts et me voila 12 ème au classement !!
Je fais le meilleur score !
Score exact !
Où tu vois une argumentation? C'est juste un fait. Foot Land ou le problème d'un mot, "rager". Certains devrait faire psy, étudier l'état mental d'une personne à travers un écran, perso je dis prix nobel.
ESWitry a écrit:
Toujours la pour foutre la merde.
Pas pris de bonne résolution pour 2011 a ce que je vois.
On se connait????
Râge pas VDR tu sais faire que ça !
lensoisdu01 a écrit:
VDR supporter de qui ??
Brest
Bravo Lorient pour votre victoire.