Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est sur, mais c'est la ligue 2
Gameiro, lui, je m'attendais à une tres grande saison de sa part, donc c'est pas lui qui m'a le plus impressionné.
Merlus FL awards
La 1ere partie de saison 2010/2011 etant terminée j'organise le FL merlus awards 1ere partie de saison a vous de choisir qui sont selon vous les meilleurs joueurs de ces six derniers mois. Pour cela vous indiquerez 5 joueurs dans l'ordre que vous souhaité et le bareme de points sera indiqué ci dessous.Voila bon vote. Le derniers lauréat de ce prix est gameiro pour la saison 2009/2010. Vous avez jusqu'au 5 janvier pour voter.
-1
-2
-3
-4
-5
1er = 5 points
2eme= 4 points
3eme= 3 points
4eme= 2 points
5eme= 1 points
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Vote de air1
-1 Romao
-2 Kitambala
-3 Gameiro
-4 Ecuele Manga
-5 Amalfitano:
Vote de juni4200
-1 Kitambala
-2 Gameiro
-3 Romao
-4 Amalfitano
-5 Mvuemba
Vote de POULET.Y35
-1 Kitambala
-2 Romao
-3 Gameiro
-4 Ecuele manga
-5 Amalfitano
-1 Amalfitano
-2 Ecuele - Manga
-3 Kitambala
-4 Gameiro
-5 Romao
t'a mis le trio habituel dans les 3 derniers
Merlus FL awards
La 1ere partie de saison 2010/2011 etant terminée j'organise le FL merlus awards 1ere partie de saison a vous de choisir qui sont selon vous les meilleurs joueurs de ces six derniers mois. Pour cela vous indiquerez 5 joueurs dans l'ordre que vous souhaité et le bareme de points sera indiqué ci dessous.Voila bon vote. Le derniers lauréat de ce prix est gameiro pour la saison 2009/2010. Vous avez jusqu'au 5 janvier pour voter.
-1
-2
-3
-4
-5
1er = 5 points
2eme= 4 points
3eme= 3 points
4eme= 2 points
5eme= 1 points
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Vote de air1
-1 Romao
-2 Kitambala
-3 Gameiro
-4 Ecuele Manga
-5 Amalfitano:
Vote de juni4200
-1 Kitambala
-2 Gameiro
-3 Romao
-4 Amalfitano
-5 Mvuemba
Vote de POULET.Y35
-1 Kitambala
-2 Romao
-3 Gameiro
-4 Ecuele manga
-5 Amalfitano
Vote de florian1306
-1 Amalfitano
-2 Ecuele - Manga
-3 Kitambala
-4 Gameiro
-5 Romao
Vote de durty_56
-1 Gameiro
-2 Amalfitano
-3 Ecuele - Manga
-4 Audard
-5 Romao
Gameiro
Kitambala
Amalfitano
Mvuemba
Romao
Le classement risque d'etre interressant je pense
Merlus FL awards
-1
-2
-3
-4
-5
1er = 5 points
2eme= 4 points
3eme= 3 points
4eme= 2 points
5eme= 1 points
Vote de air1
-1 Romao
-2 Kitambala
-3 Gameiro
-4 Ecuele Manga
-5 Amalfitano:
Vote de juni4200
-1 Kitambala
-2 Gameiro
-3 Romao
-4 Amalfitano
-5 Mvuemba
Vote de POULET.Y35
-1 Kitambala
-2 Romao
-3 Gameiro
-4 Ecuele manga
-5 Amalfitano
Vote de florian1306
-1 Amalfitano
-2 Ecuele - Manga
-3 Kitambala
-4 Gameiro
-5 Romao
Vote de durty_56
-1 Gameiro
-2 Amalfitano
-3 Ecuele - Manga
-4 Audard
-5 Romao
Vote de Style_Ven.
-1 Gameiro
-2 Kitambala
-3 Amalfitano
-4 Mvuemba
-5 Romao
Alors que les gros titres de la Ligue 1 évoquent régulièrement l'éventuelle arrivée de Kevin Gameiro chez les Girondins de Bordeaux, le FC Lorient, lui, pourrait déjà tenir son remplaçant. En effet, le manager général du Tours FC Max Marty a indiqué ceci à nos confrères de La Nouvelle République : "C'est vrai qu'Abraham Guié-Guié et Romain Genevois sont sollicités." Il faut dire que Guié-Guié, meilleur buteur de Ligue 2 à la trêve (10 réalisations) ne passe pas inaperçu, en L2 comme en L1. Toujours selon la même source, le FC Lorient serait donc sur les rangs pour engager l'Ivoirien dès cet hiver.
Il a inscrit 9 buts après 6 matchs, après plus rien ou presque, me semble qu'il fut blessé quelques matchs aussi..
Je pense que Ribas vaut autant que ce joueur ?
A choisir je prend Ribas, 16 buts l'année dernière, 9 cette année, vraiment régulier ce joueur et a vraiment un profil intéressant, d'ailleurs Sainté, Nice et Brest sont dessus.
Kofal a écrit:
A choisir je prend Ribas, 16 buts l'année dernière, 9 cette année, vraiment régulier ce joueur et a vraiment un profil intéressant, d'ailleurs Sainté, Nice et Brest sont dessus.
Oui j'ai vu il doit pas couter encore tres cher en plus
Le conseiller du directoire de l'AS Saint-Etienne, Dominique Rocheteau, a confirmé l'intérêt du club pour le milieu de terrain de Lorient, Morgan Amalfitano (25 ans, 19 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison). "Il intéresse beaucoup de clubs parce qu'il fait une bonne saison. Mais on suit son parcours", a-t-il ajouté au micro de RMC. Amalfitano arrivera au terme de son contrat avec les Merlus en juin prochain. (Par Nicolas Lagavardan)
air1 a écrit:
Merlus FL awards
La 1ere partie de saison 2010/2011 etant terminée j'organise le FL merlus awards 1ere partie de saisona vous de choisir qui sont selon vous les meilleurs joueurs de ces six derniers mois. Pour cela vous indiquerez 5 joueurs dans l'ordre que vous souhaité et le bareme de points sera indiqué ci dessous.Voila bon vote. Le derniers lauréat de ce prix est gameiro pour la saison 2009/2010. Vous avez jusqu'au 5 janvier pour voter.
-1
-2
-3
-4
-5
1er = 5 points
2eme= 4 points
3eme= 3 points
4eme= 2 points
5eme= 1 points
Vote de air1
-1 Romao
-2 Kitambala
-3 Gameiro
-4 Ecuele Manga
-5 Amalfitano:
Vote de juni4200
-1 Kitambala
-2 Gameiro
-3 Romao
-4 Amalfitano
-5 Mvuemba
Vote de POULET.Y35
-1 Kitambala
-2 Romao
-3 Gameiro
-4 Ecuele manga
-5 Amalfitano
Vote de florian1306
-1 Amalfitano
-2 Ecuele - Manga
-3 Kitambala
-4 Gameiro
-5 Romao
Vote de durty_56
-1 Gameiro
-2 Amalfitano
-3 Ecuele - Manga
-4 Audard
-5 Romao
Vote de Style_Ven.
-1 Gameiro
-2 Kitambala
-3 Amalfitano
-4 Mvuemba
-5 Romao
Salut tout le monde.
1-Amalfitano
2-Mvuemba
3-Diarra
4-Gameiro
5-Kitambala
Merci Mael
Lorient veut dégraisser
C'est le maître-mot au FC Lorient : il faut dégraisser ! Christian Gourcuff, l'entraîneur des Merlus, a d'ailleurs indiqué qu'il ne s'opposerait pas au départ des joueurs non-titulaires, ceux qui peuvent légitimement espérer un temps de jeu supérieur ailleurs (James Fanchone, Yann Jouffre ou Sebastian Dubarbier). L'autre priorité du FCL est de prolonger Morgan Amalfitano, en fin de contrat en juin prochain.
Et Kevin Gameiro, sur qui Bordeaux aurait des yeux de Chimères ? « Personne n'est intransférable dans le foot moderne », a justifié Loïc Féry, le jeune président lorientais. Une pensée prolongée par Gourcuff : « Si le Real Madrid vient avec un gros chèque on ne s'opposera pas à son départ ! »
Avec la loi vu que gameiro à moins de 28 ans, que ça fait 3 ans qu'il est au club et qu'en fin de saison il lui restera 1 ans de contrat il pourra partir de Lorient... ce qui risque d'arriver c'est que Bordeaux va l'acheter et va nous le prêter pour la fin de saison.
Il faut garder Joufre, et il faut prolonger Amalfitano.
Pour jouffre je suis d'accord et regarde encore une rumeur ci dessous
L’Olympiakos vise aussi Amalfitano
29/12/2010 - 08 h 33
L’Olympiakos Le Pirée devrait faire une bonne partie de son mercato d’hiver en Ligue 1. Après avoir ciblé des joueurs tels que Carlos Sanchez (Valenciennes), Stéphane Sessegnon (Paris SG) ou encore Jean-Jacques Gosso (Monaco), les leaders de Super League seraient aujourd’hui sur les traces de Morgan Amalfitano (25 ans).
Selon le quotidien grec Sport Day, les pensionnaires du Stade Karaiskakis apprécieraient fortement le profil du milieu à tout faire du FC Lorient. Puisque son contrat expire en juin 2011, il est en position de force pour décider de son avenir. Sera-t-il excité à l’idée de rejoindre la péninsule hellène ?
Il faut impérativement prolonger les contrats !
Gourcuff à dit que les rumeurs de départ de kevin Gameiro à chaque mercato c'étais les journaliste et les supporters de foot qui les lançait et qu'il comptait bien garder Gameiro. à moins d'une offre exéptionnel.
Oui a chaque fois on va se faire avoir
Maelradona29 a écrit:
Avec la loi vu que gameiro à moins de 28 ans, que ça fait 3 ans qu'il est au club et qu'en fin de saison il lui restera 1 ans de contrat il pourra partir de Lorient...
ce qui risque d'arriver c'est que Bordeaux va l'acheter et va nous le prêter pour la fin de saison.
Il faut garder Joufre, et il faut prolonger Amalfitano.
Je doute que si Bordeaux l'achète, il vous serait reprêté car Le club au scapulaire cherche a se renforcer cet hiver en attaque et il pourrait se passer un truc énorme au mercato a Bordeaux. Déjà le prêt de 2attaquants en Ligue 2 permet de libérer de la masse salariale... Donc a suivre dans les prochains jours
Dernière modification par lormontfoot33 (29-12-2010 13:05:30)
Oui Lormont, mais sa serait un arrangement avec le club: "On vous vend Gameiro, mais vous nous le prêter pour le reste de la saison" et si Bordeaux refuse Lorient pourrait avoir comme argument "Très bien ! dans ce cas tanpis pour vous, il finit la saison avec nous et puis au prochain mercato libre à des club comme Valence ou d'autre gros club de L1 de proposer des offres plus intérréssante pour Kévin"
J'aime vos argument
ce que je veuix dire c'est que: à Marseille il ne ferait pas de mal, parce que Gignac
et puis à pour Lyon ça ne serait pas mal de l'avoir dans l'éffectif, bien qu'il ne soit pas titulaire.