Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est à voir
On m'a dit que Lorient joué en contre attaque et surtout en défense vrai ?
ça depends des matchs on joue balles aux sol un max. Apres on dit ça de nous car on remonte vite le ballon et nos passe s'enchaine vite
air1 a écrit:
Yann repond pas stp
Oui pas un mauvais match mais pas de realisme. Ce fut chaud en tout cas avec vos supporter
Oui nous n'avons encore une fois pas été réaliste, pour les supporter, c'est compréhensif, à Lens les supporter ils suivent le club de prêt donc forcément l'ampleur et plus importante.
Gameiro est un peu transparent depuis que Kitambala est arrivé
Dernière modification par POULET.Y35 (12-12-2010 22:50:56)
apres une fois qu'on a ouvert le score par contre on vous a beaucoup moin vu je trouve
POULET.Y35 a écrit:
Gameiro est un peu transparent depuis que Kitambala est arrivé
non il s'associe bien. Il a eu du mal au debut mais la il est quand meme a 8 buts deja
Kitambala est à 8 buts ?
Il est excellent
Dernière modification par POULET.Y35 (12-12-2010 22:54:18)
kitambala 6 buts en championnat et 1 en coupe de la ligue
Gameiro 8 buts en championnats
Ah ouais quand même
dans l'ensemble ils sont complementaire
lorient recevra vannes en coupe de france mes 2 equipes preféré sur le terrain
Nous on reçoit Lyon mes 2 équipes dans mon stade préféré
c'est pas un derby c'est nul a coté de lorient - vannes
On va leur remettre un 3-2 comme le 15 Aout
Dernière modification par Steve_Savidan (13-12-2010 20:25:38)
moi j'y crois pas trop
Transferts Bordeaux: Un oeil sur Gameiro ?
Bordeaux: Un oeil sur Gameiro ?Resté dans le Morbihan cet été malgré l'intérêt prononcé de l'Olympique de Marseille ou encore d'Aston Villa, Kevin Gameiro quittera-t-il Lorient cet hiver ? Auteur de huit buts depuis le début de la saison, l'ancien Strasbourgeois, qui peut désormais revendiquer un statut d'international, intéresserait Bordeaux, en panne d'efficacité, à en croire Sud Ouest. Une piste prioritaire pour les Girondins peu satisfaits du faible rendement de son duo d'attaquants, Maazou et Anthony Modeste.
Source: sports.fr
bordeaux lachera jamais les tunes ils sont trop radins
Perso ça me dérangerait pas, on a acheté Gourcuff pour 15M et on l'a revendu, on n'achète pas en ce moment tout simplement pour ne pas être déficitaire en fin d'année^^
Un petit Gameiro à Bordeaux ce serait bien
gameiro vient de recadrer bordeaux
http://www.footmercato.net/lorient-game … aise_59581
S'il vient cet hiver Bordeaux sera en LDC a coup sur, on a de si belles occasions même quand le match est pourri mais les sous fifres les mettent toujours 15mètres a côté. Gameiro lui il les met au fond ou il les cadre.
Non serieusement je pense qu'il espere lyon ou marseille
ça me ferait chier qu'il aille a Marseille surtout...
Enfin c'est pas Paris encore ^^
Ou alors il partira a l'etranger
Steve_Savidan pronostique 1-2 (Machado, Gameiro, Kitambala)
lensoisdu01 pronostique 0-1 ( Kitambala )
aja54 pronostique 0-2 ( Gameiro et Diarra )
Un attaquant brésilien est en ce moment à l’essai au FC Lorient. Il s’agit de Cleiton Silva qui évolue actuellement dans le très exotique championnat de Thailande au club de Osotspa basé à Bangkok. L’équipe a terminé 7ème sur 16 du championnat de première division thai qui vient de se terminer il y a deux mois.
Le joueur est en lice pour être élu par les thailandais "balon d’or" du championnat thaï dans lequel il a marqué 7 buts entre juillet et octobre.
Il a aussi été désigné meilleur joueur de la Coupe de la Ligue locale au cours de laquelle il a marqué 11 buts.
- Nom : Cleiton Augusto Oliveira Silva
- Surnom : Cleiton
- Né le : 3/02/87 à Manaus (Brésil AM)
- Taille : 175 cm.
- Poids : 70 kg.
- Position : Attaquant
- Anciens clubs : El Gouna (Egypte) , Estrela do Norte (Brésil ES) , Social de Fabriciano (Brésil MG), Valeriodoce Esporte Clube (Brésil MG).