Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est deja fait
Merci l'ami et bonne chance pour Brest. Sinon après vous allez où pour la 7ème journée?
on joue a domicile face à l'AS Monaco
Encore un match difficile
encore une defaite si on joue comme ça
Gameiro je le trouve - bon qu'avant. Bon j'y vais bonne soirée Lorientais
surtout plus perso qu'avant
Il est pas moins bon il est plus surveillé par les défenseurs adverses ce qui est logique vu le statut qu' il a maintenant
et puis il jouer plus perso il cherche en permanence l'exploit individuelle
IL ets plus perso parce qu' il a pas les ballons qu' il avait l' an dernier avec Vahirua
C' ets pour ça que Monterubio devrait étre mis titulaire a ces cotés quittent a ne jouer que 60 minutes
je sais bien mais bon quand il a le ballon dans les pieds il fait plus de gri gri quand meme
Parce qu' il est "obligé" il est pas dans la meme position avec "les ballons de maintenant" que ceux de Vahirua
Avant quand l' équipe jouait moins bien Vahirua sur "un coup de patte" pouvait faire la différence la il n' y a personne qui a sa qualité de passes dans les titulaires
Pour resumé on marque pas tout de façon
Pourtant on a des buteurs
MOnterubio jouera en coupe non ?
Dernière modification par florian1306 (18-09-2010 22:55:30)
Je pense que oui enfin il devrait tester des chose
On a encaissé sur coup de pied arrétés ?
Donc retour de Jouffre dans les titulaires ça c' est bien aussi étrange qu' il ne le soit pas déja ...
jouffre etait bléssé aujourd'hui
Mon equipe pour mardi
Audard
Sosa Bourillon BEM Baca
Jouffre Romao Amalfitano Diarra
Gameiro Rubio
Dernière modification par air1 (18-09-2010 23:00:21)
Tu l avais pas mis dans la liste page 1 c' ets pour ça que je savais pas
A peu prés la meme je pense aussi
La presentation n'est pas fini et les actu pas encore tous a jour
florian1306 a écrit:
Il est pas moins bon il est plus surveillé par les défenseurs adverses ce qui est logique vu le statut qu' il a maintenant
Il a surtout pris la grosse tête avec son non départ !
non je pense pas robin
Bon bonne nuit les gars
florian1306 a écrit:
On a encaissé sur coup de pied arrétés ?
non, action basique, El Arabi côté droit, à peine inquiété qui frappe aux 20m et ça rentre.
Sinon, pour parler de Gameiro, il me rappelle ce que Caen a vécu avec Savidan en 2008, le mec après sa sélection, il se croit pour un Dieu et se la joue, nous ça nous a conduit vers la relégation et les prud'hommes au final ...
Lorient «joue le maintien»
Dominés par Caen à domicile (1-0), les Lorientais n'arrivent pas à retrouver la qualité de jeu qui avait fait leur force l'an passé. Une chose est sûre désormais, les Merlus «jouent le maintien».
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ntien.html
Merci d'avoir mis mon beau classement au top pronostiqueur mais tu as mis un truc genre 1,3,5,4 enfin tu as inverser tout les chiffre