Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui je viens de voir
Pourquoi tu ne met pas la présentation avant?
J'ai acheté Gameiro samedi 3 matchs et toujours pas de buts par contre sur fifa 10 je joue avec Caen, j'ai acheté Gameiro pour 8 millions et il plante des buts à chaque matchs. J'ai battu Lorient 5-1 5 buts de Gameiro
Pour la presentation soit fin de semaine ou soit semaine prochaine
Dimanche écrasez Brest
T'aime pas Brest toi ... Moi j'aime bien, mais on va les battre quand même
Non j'aime pas Brest mais hâte de voir le match Paris-Brest mais surtout les 2 matchs Lorient-Brest.
Dimanche vous jouez chez vous où dans leur stade de ligue 2
Steve_Savidan a écrit:
Non j'aime pas Brest mais hâte de voir le match Paris-Brest mais surtout les 2 matchs Lorient-Brest.
Dans leur stade de L2 je crois
Certaines reaction brestoise sont vraiment a chié
http://www.fclorient.net/forum/viewtopi … 31#p401831
Et au fait z'avez vus mon budget ?
Il est passé de 3 à 29 M mais il va redescendre a 20 M environ.
air1 a écrit:
Certaines reaction brestoise sont vraiment a chié
http://www.fclorient.net/forum/viewtopi … 31#p401831
J'viens d'aller voir.
J'ai hâte qu'on leur mette leur fesser 1-0 me suffirait.
Dernière modification par ESWitry (07-09-2010 12:44:11)
une féssé 1-0 pour moi une féssé sa commence à 3-0.
Oui 3-0 c'est une fessé mais 1-0 c'est 3 point de pris donc peut importe du moment qu'on engrange les points
Steve_Savidan a écrit:
Que c'est mignon le petit steve savid' rage toujours. Et ba mon gars t'es mal barré dans ta vie professionnelle toi... C'est pas grave 0-2 dans la gueule ça fait toujours mal surtout par une équipe de L2. Enfin on a peut être un stade de merde mais ici on a une ambiance (pas comme à d'Ornano ou PERSO je peux témoigner vu que J'Y SUIS ALLER. Pas comme un autre qui JUGE SANS SAVOIR). Kenavo gamin !
De plus vos réactions du 56 font pitié à voir. Quand on voit l'ambiance sur FL de notre coté sur le topic c'est du vide et on s'en fout complètement. Lorient n'est pas Guingamp, Lorient n'est pas Rennes, Lorient n'est rien pour Brest si ce n'est une ville de Bretagne Sud donc pas grand chose... Continué de porter attention au SB ça ne fera que plus jouissif.
Beaucoup trop de rageux a brest plus que des supporters.Critiquer tout ce qui est autre chose que brest c'est petit. Je dit pas que tout les brestois sont comme ça mais bon certaines reactions sur vos forum ne prouvent pas le contraire
Le vol de la bâche UB de la part des MU en L2 n'a surtout rien arrangé... Il ne faut pas tout refoutre sur notre gueule, c'était le début de l'incendie et je suis ne pas étonné que ça part autant en couille... Mais l'animosité est encore plus grande face à Rennes.
Tout de façon vous aimez personne
Paradoxalement c'est le PSG qui est apprécié à Le Blé. Suite aux mouvement de joueurs Brest Armorique => PSG début des années 90 avec de grands joueurs qui ont explosé là bas... Les clubs du nord de la France également (LOSC VA et RCL). En fait il n'y en a pas tellement
Quand vous etiez en L2 votre ennemi c'etait guimgamp et en L1 c'est lorient?
En L2 c'était Guingamp parce qu'il y avait un passif avec Le Graët, depuis ravanche est prise mais en L1 il n'est pas vraiment défini mais c'est pas Lorient en priorité c'est plus Rennes par apport à la branlette sur l'identité bretonne alors que c'est une ville de Mayenne.
Rennes est totalement en bretagne et pas en mayenne ont va pas faire un debat comme sur nantes quand meme
Et pourtant on pourrait !
Oh non je pense pas c'est encore un sorte de jalousie car rennes est la capitale de la bretagne
A non pas du tout là n'est pas le problème, c'est surtout que Rennes pisse plus haut que sont derch' sur la Bretagne alors qu'on la considère comme banlieue de Paris, qu'elle se touche sur la langue bretonne alors qu'elle est gallo etc, plein de trucs du style. Va sur leur site internet et tu verras, à chaque fois j'en ris...
moi je regarde les perfs sportif apres le reste je m'en fout
Maelradona29 a écrit:
une féssé 1-0 pour moi une féssé sa commence à 3-0.
Oui je voulais dire j'ai hâte qu'on leur mette leur fesser mais si je me contenterais de 1-0.
Steve_Savidan pronostique 0-3 ( Gameiro x2 et roux csc )
Gaetdu77 pronostique 0-2 ( Gameiro et kitambala )
Maelradona29 pronostique 0-2 ( Gameiro et Jouffre )
ESWitry pronostique 0-2 ( gameiro et diarra )
lormontfoot33 pronostique 1-1 ( Roux - Kirtambala )
LionelMessidu34 pronostique 2-2 ( roux, ewolo, Gameiro et amalfitano )
/ pronostique 0-1 ( Gameiro )
POULET.Y35 pronostique 1-2 (Roux/ Monnet-Paquet et Amalfitano)
Kofal pronostique 2-0 ( Roux et Touré )
florian1306 pronostique 1-3 ( Roux / Gameiro - Kitambala - Mvuemba )