Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
on appelle ça la L1
Le week-end prochain vous faites un match amical? nous on face à Angers
nous face a l'en avant guimgamp
Vous pensez vous allez renommer votre équipe en FC Gameiro ?
Non il y a pas que lui qui joue sur le terrain...
Salut tout le monde, de retour de vacance.
Gameiro en bleu
Koscielny est pas mal à Arsenal, mais il à déjà pris un rouge
air1 a écrit:
ou t'a vu ça?
DNA ( Dèrniere Nouvelle d' Alsace ) le Journal Alsaciens quoi
al3x0u a écrit:
faut arrêter de penser que ya que Gameiro à Lorient. Gameiro est un des joueurs que Lorient à Révélé tout comme, Gignac (formé) Abriel, Koné, Ciani, Jallet, Koscielny ... et le jeu collectif ce n'est pas Gameiro qui la instaurer, je pense dans ce cas là on devrait appéllé le FC Christian Gourcuff.
Maelradona29 a écrit:
al3x0u a écrit:
faut arrêter de penser que ya que Gameiro à Lorient. Gameiro est un des joueurs que Lorient à Révélé tout comme, Gignac (formé) Abriel, Koné, Ciani, Jallet, Koscielny ... et le jeu collectif ce n'est pas Gameiro qui la instaurer, je pense dans ce cas là on devrait appéllé le FC Christian Gourcuff.
Je te rapelle que Gameiro était a Strasbourg et avait été deja révélé a Strasbourg Marseille avait fait un offre mais il a voulue allez dans un club moin fort pour mieux progresser et pas chauffer le banc
Shuffle. a écrit:
Maelradona29 a écrit:
al3x0u a écrit:
Je te rapelle que Gameiro était a Strasbourg et avait été deja révélé a Strasbourg Marseille avait fait un offre mais il a voulue allez dans un club moin fort pour mieux progresser et pas chauffer le banc
Strasbourg l'a révélé auprès d'un club révélateur, Lorient c'est reconaitre les joueur à Potentiel. Mais de Lorient il à (aura) la possibiliter de partir dans un grand club (ex: Marseille à la place de Brandao) et il ne chauferra pas le banc du club dans le quel il ira.
Maelradona29 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Maelradona29 a écrit:
faut arrêter de penser que ya que Gameiro à Lorient. Gameiro est un des joueurs que Lorient à Révélé tout comme, Gignac (formé) Abriel, Koné, Ciani, Jallet, Koscielny ... et le jeu collectif ce n'est pas Gameiro qui la instaurer, je pense dans ce cas là on devrait appéllé le FC Christian Gourcuff.Je te rapelle que Gameiro était a Strasbourg et avait été deja révélé a Strasbourg Marseille avait fait un offre mais il a voulue allez dans un club moin fort pour mieux progresser et pas chauffer le banc
Strasbourg l'a révélé auprès d'un club révélateur, Lorient c'est reconaitre les joueur à Potentiel. Mais de Lorient il à (aura) la possibiliter de partir dans un grand club (ex: Marseille à la place de Brandao) et il ne chauferra pas le banc du club dans le quel il ira.
Strasbourg la vendu car il voulait jouer a son poste et car strasbourg est désendu en L2 sinon Strasbourg l' aurait jamais vendu tous le club savait le potentiel de ce joueur il avait mis 6 buts en jouant aillier et en étant bléssé une bonne partie de la saison
enfin de retour de vac!
Il n'y a pas que Gameiro qui fais le jeu a Lorient, c'est tous les joueurs qui participé au collectifs et qui donne des bons ballons a Gameiro
Il y a notamment Kitambala notre nouvelle recrue qui va beaucoup nous apporter
Ou encore Mvuemba, Amalfitano, Jouffre, Dubarbier, et Romao
L'attaquant lensois Kevin Monnet-Paquet rejoint le FC Lorient.
Un départ de Gameiro après cette arrivée ?
Oui c' etrs un pret avec option d' achat obligatoire apparament ...
ça veut dire qu' on ne payera le trnasfert que dans 1 an apparament ça serait entre 2 a 3 millions d' euro
Certaines personnes disent qu' il est mauvais a voir
Les gens dirons qu'il a été bon il y a quelques années , les Lensois sont content de son départ^^
Kofal a écrit:
Les gens dirons qu'il a été bon il y a quelques années , les Lensois sont content de son départ^^
Oui j' ai vu ça sur le site de Lens ^^
Gourcuff va le remettre dans le droit chemin. On a un peu plus de 24H a tenir pour garder gameiro
GAMEIRO RESTE A LORIENT : Le président de Lorient, Loïc Féry, a confié dans Ouest France que Kevin Gameiro et Morgan Amalfitano ne quitteraient pas le club sauf "énorme surprise de dernière minute".
eurosport.fr
Fait chier ....
Shuffle. a écrit:
Fait chier ....
Non trop cool
Enfin on a plus de chance de les conserver maintenant
air1 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Fait chier ....
Non trop cool
Enfin on a plus de chance de les conserver maintenant
et la tu peut dire que sa sera sa dèrniere saison a Lorient vu qu'il veut pas prolonger il serait vendu l' année prochaine sinon il partira gratis pour la saison encore d' apres
Kofal a écrit:
énorme surprise de dernière minute
Venant de l'OL ?
Non l'ol a gomis deja devant