Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
Kofal a écrit:
Allez BREST
Ouai nico
Robin va sur fclorient.net y a une ITW de autret
La journaliste a du mal a parlé ...
non nico saifi était mais il a cassé son contrat sinon Robin il a tres bien parlé va la voir il parle de brest en plus
J'ai parlé pas de Autret , mais de la Journaliste !!! Elle pourrait parlé plus fort quand même
ouai mais bon c'est une benevole du site
J'y vais a plus tard
a plus erwan
http://www.iraqgoals.tv/ch1.html
Koscielny joue si vous souhaitez regarder.
Non, c'est Barnet-Arsenal. ^^
Koscielny n'est pas partit à Nancy.
Koscielny a nancy ça aurait été un bon regressement
17.07.10 | Match de préparation n°3 : Brest-Lorient : 0-0
19h15 : Bienvenue dans ce score en direct de la rencontre Brest-Lorient, troisième match de préparation du Stade Brestois pour cette saison 2010-2011. Voici la composition des équipes pour la première mi-temps :
Brest : Elana - Ferradj, Lorenzi, Brou Apanga, Daf - Traoré, Licka, Ewolo - Poyet, Roux, Grougi.
Lorient : Cappone - Sosa, Ecuele-Manga, Genton, Morel - Amalfitano, Jouffre, Mvuemba, S. Diarra - Gameiro, Dubarbier.
futur derby de L1
But pour Brest sur Penalty
NNNNNNNNNOOOOOOLLLLLLLLLLLLANNNNNNNNNN ROOOOOOOOUUUUUUUUUX
Dernière modification par Kofal (17-07-2010 19:49:48)
C'est la folie des penos en ce debut de saison
23e : Faute d'Ecuele-Manga sur Grougi dans la surface. Roux transforme le penalty : 1-0.
Ecuele Manga , ça semble juste pour la ligue 1 ! Je l'avais vu avec Brest , il est vraiment lent !
Mais non je pense pas il faut lui laisser le temps
et oui marchal est a saint-étienne
Kofal a écrit:
Loin du niveau de Koscielny en tout cas
En plus vous perdez Marchal ...
Ouai notre defense sera plus faible c'est une certitude
Manga - Bourrillon
Enfin si bourillon retrouve un grand niveau ça le fera
Kofal a écrit:
Ecuele Manga , ça semble juste pour la ligue 1 ! Je l'avais vu avec Brest , il est vraiment lent !
On me l'avait jamais faites celle-ci, je te remercie, ça m'a permis de rigoler un bon coup.
C'est pourquoi il a été approché par Arsenal, le Real ... Mais il est lent et c'est juste pour la L1.
Angers était en L1 l'an dernier? comment tu peux affirmer ça dans ce cas? On sait pas non plus si Roux est taillé pour la L1, charlot va !
Non mais quand tu es approché par des clubs comme ceci, et comme Rennes (pour ne citer qu'eux), c'est que tu as largement le niveau. Mais c'est cool, ton pote juge sur un match, j'ai envie de lui dire un grand bravo.
En ce qui concerne Roux, j'en ai rien à péter qu'il ai le niveau de la L1 ou pas, puisque j'en ai jamais parler.
1-1 pour nos merlus et brestois mais defaite au penos enfin ça on s'en fout un peu
alors que ce passe t'il du coté du fcl
Un petit nul face a brest mais on perd au penos