Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les voici
Dubarbier (26'), Gameiro (29'), Fanchone (59').
Giresse (36')
Dubarbier gameiro
fanchone
fanchone la surprise il est bon 1 an sur 2 donc cette année c'est la bonne
4-1 but de monterrubio a la 83eme minutes
Edit: Victoire finale du fcl 4-2
Dernière modification par air1 (14-07-2010 21:29:55)
4-2 bonne nuit à demain.
Salut les merlus , super match hier .
Bravo pour votre victoire 4-2.
Ligue 1 Amical: Vahirua marque pour Nancy
Amical: Vahirua marque pour NancyL'AS Nancy-Lorraine disputait mercredi son deuxième match amical de la saison à Sarzeau (Morbihan) et s'en est sortie avec une courte victoire 3-2 face au FC Vitréenne, pensionnaire de CFA. Vahirua en a profité pour inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs, sur penalty, les deux autres buts nancéiens ayant été marqués par Alo'o Effoulou et Dia.
L'ancien Lorientais commence fort sous ses news couleurs.
Dsl pour le double post mais jvoulais mettre le 9000ème message du topic
Vahirua a limite été sifflés au dernier match amical chez eux et je trouve que certain nancéens connaisent rien au foot apres je mets pas tout le monde dans le meme panier
j'avoue, faut être con pour sifler Vahirua, il est bon et c'est pas un mec méchant.
ouai dommage vraiment qu'il soit pas rester mais bon c'est la vie
Il commence aussi à se faire vieux, et puis il est souvent bléssé (il faut le reconnaitre)
à mettre en première page.
et vu que le topic est en reconstruction je te donne sa, que j'ai fait moi même.
dit moi si tu en veux d'autre.
Dernière modification par Maelradona29 (15-07-2010 17:02:03)
Merci Mael pour les bannieres didine passe partenaire elle me prepare tout ça pour courant aout je pense que le topic va cartonner et puis j'ai modifié pleins de chose vous serez surpris j'espere
Ligue 1 Lorient: Fracture à une main pour Romao
Arrivé de Grenoble lors de l'intersaison, Alaixys Romao pourrait connaître un coup de frein dans son adaptation au sein du FC Lorient. Après le match amical gagné contre Guingamp (4-2), mercredi, le milieu défensif international togolais souffre d'une fracture à une main. Il restera au repos jusqu'à nouvel ordre, annonce le site des Merlus. A noter que le milieu Gabriel Peñalba, victime d'une pubalgie, et le défenseur Grégory Bourillon, touché à la cuisse, reprennent individuellement.
Merde pour Romao
Mes banière te servirons même pas ?
C'est pas que j'en veut pas mais quand je vois les magnifique banniere qu'elle m'a faite et puis j'y mets le prix. Je veut pas te vexer apres je peut te laisser faire celle du prochain Merlu times si tu veut
Pour Romao pas trop grave c' ets la main il eput jouer quand meme
enfin c'est romao et pas drogba laissons lui le temps de se remettre
c'est vrai que la main c'est pas si important. dans 2 semaines il est d'aplomb
J'espere bien
Salut tous le monde , honteux de siffler Marama , Sa a et sa sera toujours mon idole ce mec , je l'adore , et voilà , le siffler sérieux , sa m'énerve .
maintenant je pense qu'il va leurs prouver qu'il est bon. Sinon nathan tu va voir rennes - lorient le 24 a plo?
Il est bête d'être partit à nancy aussi