Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
la releve est deja la
L’ASSE doublée par le PSG pour Morgan Amalfitano ?
Le milieu de terrain français Morgan Amalfitano (25 ans – Lorient) a réalisé une très bonne saison à Lorient avec 37 titularisations, 6 buts et 5 passes décisives.
Ce joueur qui attise les convoitises souhaite signer dans un club plus huppé que le FC Lorient. Dans cette optique, l’AS Saint Etienne lui a récemment proposé un salaire de 100 000€ par mois pour signer dans le Forez.
Mais selon Mercato365, Morgan Amalfitano aimerait rejoindre un club plus huppé. Et selon ce même média, le Paris Saint Germain serait très intéressé par ce joueur dont le contrat expire en 2011 une saison après la bonne affaire Christophe Jallet. Le club de la Capitale à l’avantage de disputer la prochaine Europa League ce qui pourrait peser dans la balance.
football.fr
Oui "lecorse" c'étais à Loudéac, en effet ils ont eus chaud, mais d'un autre coté, Rouen avait deux joueurs de 16 ans dans leur équipe.
y avait le voc aussi je crois
Wai yavais le Vannes OC, mais ils se sont fait éliminer au tirs aux buts par le FC Lorient en demi-finale
la supprematie a été respecté
J'espère que Morgan Amalfitano n'ira pas au PSG. yen as marre de se faire prendre des joueurs par des gros chéquiers !!
J'y vais à demain.
ouai la ça devient un peu chiant
Y'a des rumeurs d'arrivés , car là avec tous les rumeurs qui annoncent les joueurs partant , Lorient jouera le maintient , si les départs sont pas compensés , ça va être dur ...
ouai mais bon pour l'instant tout le monde est toujours la meme si ils sont en instance de depart
air1 a écrit:
http://lorientais.com/squelettes/images … rtsfin.jpg
L’ASSE doublée par le PSG pour Morgan Amalfitano ?
Le milieu de terrain français Morgan Amalfitano (25 ans – Lorient) a réalisé une très bonne saison à Lorient avec 37 titularisations, 6 buts et 5 passes décisives.
Ce joueur qui attise les convoitises souhaite signer dans un club plus huppé que le FC Lorient. Dans cette optique, l’AS Saint Etienne lui a récemment proposé un salaire de 100 000€ par mois pour signer dans le Forez.
Mais selon Mercato365, Morgan Amalfitano aimerait rejoindre un club plus huppé. Et selon ce même média, le Paris Saint Germain serait très intéressé par ce joueur dont le contrat expire en 2011 une saison après la bonne affaire Christophe Jallet. Le club de la Capitale à l’avantage de disputer la prochaine Europa League ce qui pourrait peser dans la balance.
football.fr
Arf ils sont chiant Paris reste Morgan
il a toujours dis que ça femme se plaisait pas ici mais pour moi ce sera une bonne escuse pour qu'il parte
" FC Lorient : Teixeira pour remplacer Koscielny ?
Le quotidien sportif israélien One a annoncé que le FC Lorient suivrait actuellement avec attention Jorge Teixeira (23 ans), le défenseur central portugais du Maccabi Haifa. cette saison, Teixeira (1m88, 86kg), qui portait auparavant les couleurs du club chypriote de l'AE Paphos, a disputé 27 matchs de championnat (1but) et surtout 5 matches de Ligue des champions. Son éventuelle arrivée à Lorient devrait être liée au départ ou non pour Arsenal de Laurent Koscielny."
Ouest France
J'ai parlé avec des dirigeants du FCL, "normalement", je dit bien "NORMALEMENT" Koscielny ne partira pas cette année, du moins pas pour l'instants.
Maelradona29 a écrit:
J'ai parlé avec des dirigeants du FCL, "normalement", je dit bien "NORMALEMENT" Koscielny ne partira pas cette année, du moins pas pour l'instants.
ouai c'est possible arsenal s'interresse a Mexes maintenant donc ils aurait peut etre deja oublié kos
Je pense que koscielny partira dans 1 ans. j'y vais à demain, bonne nuit !!
Valence propose 10 ME pour Gameiro
Toujours courtisé par de nombreux clubs français, Kévin Gameiro a été l’objet d’une première offre de la part du… FC Valence. Le club espagnol a proposé 10 ME au FC Lorient pour recruter son attaquant vedette, deuxième meilleur buteur de Ligue 1 la saison passée. Les dirigeants bretons ont poliment refusé, estimant qu’ils avaient le temps de faire monter les enchères avec les intérêts d’autres clubs, et espérant surtout tirer plus de 15 ME de l’ancien joueur du RC Strasbourg.
foot01
Nantes : retour dans le nid pour Monterrubio ?
Olivier Monterrubio (33 ans, 19 matches de Ligue 1 en 2009/2010, 4 buts) pourrait retourner dans son club formateur, autrement dit le FC Nantes (1996-2001). En effet, le milieu offensif n'a pas bénéficié d'autant de temps de jeu qu'il aurait souhaité au FC Lorient.
Selon nos confrères de L'Equipe, le joueur serait sur les tablettes des Canaris qui cherchent des éléments d'expérience pour remonter au plus vite en première division.
Le Stade Brestois, promu dans l'élite du football français, pourrait également l'acquérir alors que son contrat expire chez les Merlus en juin 2011.
topmercacato
Mvuemba vers monaco?
Mvuemba vers Monaco ? Arnold Mvuemba est décidément très courtisé. Après avoir été approché, selon l'Équipe, par Bordeaux, le milieu de terrain lorientais serait actuellement en pourparlers avec l'AS Monaco, où Guy Lacombe se ferait une joie de l'accueillir.
Ouest-France
L1. Koscielny à Arsenal : « La porte reste ouverte »
Contacté hier soir au sujet du transfert de Laurent Koscielny à Arsenal pour 10 millions €, le président du FC Lorient, Loic Féry, a été très clair : « Rien n'est fait et, sur cette affaire, c'est moi et uniquement moi qui gère. J'ai effectivement reçu une offre d'Arsenal. Elle n'a pas été validée et je vous garantis que Laurent est pour l'instant toujours Lorientais. Je reste pour autant ouvert et je ne ferme pas la porte. » Sur les prêts éventuels de deux jeunes joueurs français d'Arsenal, l'arrière gauche Armand Traoré et l'ancien milieu de terrain lavallois François Coquelin, Loic Fery explique « que c'est le FCL qui a fait la démarche. » Loïc Fery a aussi souhaité défendre son projet de rémunération variable pour les joueurs en fonction des résultats. Un projet décrié par certains agents de joueurs : « Les clubs sont dans la panade financièrement, et la suppression des droits à l'image ne va rien arranger. Nous avons à Lorient des finances qui tiennent la route. Nous pensons que ces rémunérations variables en fonction des résultats sont importantes pour la santé financière des clubs. On verra qui rira le dernier. »
Dernière modification par air1 (09-06-2010 12:39:22)
Salut tout le monde, faut que Koscielny et Gameiro reste encore 1 ans, histoire d'apprendre encore.
Salut tous le monde!!
Je ne suis pas contre que Monterrubio retourne à Nantes!!
Moi je suis contre
Maelradona29 a écrit:
Moi je suis contre
![]()
Monterrubio n'as pas beaucoup joué cet saison et si ça pouvait remonter le niveau de Nantes qu'il revienne...
quand on vient a nantes on devient mauvais vaut mieu pas pour lui
Lorient : Monterrubio, Amalfitano et Morel partants ?
Le FC Lorient va considérablement changer de visage la saison prochaine. En effet, après les départs de Vahirua à Nancy, de Marchal à l’ASSE, d’autres joueurs pourraient quitter le club breton.
Si les joueurs concernés ne sont pas Koscielny et Gameiro, c’est au tour d’Olivier Monterrubio d’être annoncé partant est notamment du côté de Nantes, son club formateur, comme l’annonce L’Equipe. Brest serait aussi sur les rangs.
Toutefois, si l’ancien lensois n’était pas un titulaire indiscutable chez les Merlus, c’est le cas de Jérémy Morel (26 ans) et Morgan Amalfitano (25 ans) qui, selon le Progrès, seraient tous les deux suivis par l’AS Saint-Etienne.
ASSE fait chier